~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ouff...

3 participants

Aller en bas

ouff... Empty ouff...

Message par mimi Ven 25 Jan 2008 - 22:19

Je ne savais pas trop où poster...

À tous les matins, je lis mon journal régional. Et ce matin dans les nécrologie il y avait une petite fille de 5 ans. Par la photo et par la nécrologie j'ai deviné que la petite avait un problème de santé.

Je visite des forums de parents d'enfants autistes et d'enfants handicapés. J'ai un forum dans mes favoris que je ne visite pas vraiment puisque les enfants ont vraiment des handicaps sévères et souvent dégénératifs donc loin des difficultés de mon fils... Bon tout ça pour dire qu'en passant aller sur un forum en particulier j'ai cliqué sur le mauvais lien et le premier message annoncait le décès de la petite du journal de ce matin...

C"est triste pour la maman, mais ce qui m'a le plus frappé est la cause du décès de la petite...

Elle est née à la même hopital que mes fils. À sa naissance, elle a été infectée par le strep B. Pourquoi ça m'a frappé? Parce que mon fils, mon Benjamin, aurait pu être comme cette pauvre cocotte... L'hopital a commis une GROSSE gaffe à la naissance de mon fils, mon 2e. Lorsque l'infirmière à l'admission a regardé mon dossier pour mon résultat de test de strep B (tsé le test de q-tips à un place pas trop le fun ...) elle n'a pas regardé le bon. Elle a pris les résultats du test de mon fils ainé. Il faut dire, en sa défense, que j'ai été enceinte pratiquement en même temps des 2. J'ai aussi accouché à 37 s pile alors les "bons" résultats n'étaient pas dans mon dossier, alors elle a vu un test qui datait d'avril, elle a pensé que c'était le bon, mais non c'était avril 2002 pas avril 2004...

Tout ça pour dire qu'ils ne m'ont pas donné d'antibiotique lors de mon accouchement pour mon 2e. Ils ont réalisé leur erreur le lendemain. Étant à l'hopital, je n'ai pas réalisé l'ampleur de leur erreur et des conséquences tragiques que ça aurait pu avoir pour mon fils et pour nous...

Je l'ai vu aujourd'hui, les conséquences tragiques de ce genre d'erreur... Donc les filles, assurez-vous qu'ils regardent les résultats de tests... Pauvre Kassandra a été Malade toute sa vie à cause de cette bactérie et elle en a payé de sa vie.

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouff... Empty Re: ouff...

Message par melyna2004 Ven 25 Jan 2008 - 22:22

Ayoye! cest don ben triste! Ca devrait pas arriver des affaires de meme! Pov tite puce!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouff... Empty Re: ouff...

Message par mary_noemie Ven 25 Jan 2008 - 22:34

oui je lais vu la petite kassandra une amie a moi connaissais sa mere elle etais tres Malade ses derniere temps se affreux ce que les erreur medical peuvent faire
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouff... Empty Re: ouff...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum