~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petit moment de découragement (mais ça va passer) :(

+10
helen
* Véro *
bibiboudin
bizbiz
Miltassia
Nath
Vanah
benjo
MamanKa
zumba
14 participants

Aller en bas

Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( Empty Petit moment de découragement (mais ça va passer) :(

Message par zumba Sam 26 Jan 2008 - 7:32

Ça fait 3 semaines que je suis de retour au travail.

Dans ma tête, ça serait la première semaine qui serait difficile et après tous les petits problèmes me tasseraient.

Mais j'ai l'impression que ça ne se tasse pas tellement.

Je suis claquée! J'ai un GROS déficite de sommeil. Arielle se réveille à 4h00 et elle met 1h00 à se rendormir. Sauf que moi, à 5h00, je dois me lever pour aller travailler... J'ai beau me coucher tôt, mais je peux rarement me coucher avant 21h30.

Après 3 semaines de travail, je m'ennuie toujours autant d'Arielle. Tous les matins, je fantasme sur le fait de la garder avec moi. Quand je pars le matin, pendant tout le chemin pour me rendre au travail, je dois me parler pour ne pas me répendre en larmes.
Et le fait qu'elle se couche vers 19h00 ne m'aide pas. Pendant les 2h00 que j'ai avec ça, il faut souper, prendre le Bain... Ça me laisse pas beaucoup de temps pour ÊTRE avec elle et sa soeur.

En même temps, j'ai l'impression de ne plus avoir 30 secondes pour moi.
Quand j'avais recommencer avec Gaelle, j'avais mon vendredi PM de congé et je le prenais pour moi. Ça me faisait un bien fou. Mais là, je ne peux pas.
Toutes les minutes que je prends pour moi, j'ai l'impression de les voler soi à mon travail, soi à ma famille.

Même si j'ai des limites très clairs par rapport à mon travail ou à mon ménage, je suis toujours frustrée.

Et côté couple, ça ne va pas fort. Chéri a pris une plus petite tâche pour pouvoir me décharger un peu et comme il travaille plus près de la maison que moi, ça semblait être le monde parfait.
Mais MERDE!!!! Il est toujours débordé, a toujours trop de correction...

Et la vie sexuelle, on en parle même pas. Avec mon déficite de sommeil, je m'endore le vendredi soir souvent avant Gaelle. J'ai ZÉRO libido. J'ai une humeur de chien avec lui. Il est parti 2 jours en formation. Je me suis ennuyée au bout de lui. Je me disais que ça nous ferait du bien. Mais j'étais tellement claquée quand il est rentré que le pauvre choux en a même pas profité... J'étais d'une humeur de chien...

Je sais que je vais finir par m'y faire, mais MERDE que c'est difficile.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( Empty Re: Petit moment de découragement (mais ça va passer) :(

Message par MamanKa Sam 26 Jan 2008 - 7:52

Je te le souhaite ma belle que tout va rentrer dans l'ordre!!!!

Bisou Bisou Bisou

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( Empty Re: Petit moment de découragement (mais ça va passer) :(

Message par benjo Sam 26 Jan 2008 - 8:13

Donnes-toi une petite chance, je suis certaine qu'avec le temps ça va se tasser...
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( Empty Re: Petit moment de découragement (mais ça va passer) :(

Message par Vanah Sam 26 Jan 2008 - 8:14

Tu sais, une semaine pour s'adapter c'est pas beaucoup. Laisse le temps prendre le temps qu'il faut Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( Empty Re: Petit moment de découragement (mais ça va passer) :(

Message par Nath Sam 26 Jan 2008 - 8:51

Pas facile à concilier la famille, le couple et le travail.... Je te comprend tellement!

Essaie de trouver une journée pour vous deux ou une soirée où les petites se ferait garder. Ça vous ferait sûrement un bien fou!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( Empty Re: Petit moment de découragement (mais ça va passer) :(

Message par Miltassia Sam 26 Jan 2008 - 9:06

Ouf ma belle donnez-vous du temps!!!

J'espère que les choses se tasseront sous peu!

Gros Bisou !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( Empty Re: Petit moment de découragement (mais ça va passer) :(

Message par bizbiz Sam 26 Jan 2008 - 9:55

Ouff ma belle je t'envoie 10000x Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( 477672
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( Empty Re: Petit moment de découragement (mais ça va passer) :(

Message par bibiboudin Sam 26 Jan 2008 - 10:10

Tu me rappelles drôlement que je passerai par là dans moins de 4 mois....c'est difficile. Je compatie

Bisou
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( Empty Re: Petit moment de découragement (mais ça va passer) :(

Message par * Véro * Sam 26 Jan 2008 - 12:07

Ca va se placer j'en suis certaine ! Wink

Lache pas Cocotte ! Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( 477672
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( Empty Re: Petit moment de découragement (mais ça va passer) :(

Message par helen Sam 26 Jan 2008 - 12:08

pas peur ma belle...............on passe toute par la ..........et on s en sort toute

c une question d habitude
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( Empty Re: Petit moment de découragement (mais ça va passer) :(

Message par manie Sam 26 Jan 2008 - 12:31

Je sais que ce n'est vraiment pas évident de tout concillier, mais penses-tu qu'il serait possible de faire garder les enfants une journée et une nuit pour profiter d'une journée en couple et de passer une nuit tout en sachant que vous pourriez dormir le lendemain matin. Je sais que cela n'est vraiment pas évident, mais moi j'ai vraiment du le faire ma belle-soeur est venue passer la fin de semaine à la maison avec les enfants et nous nous sommes enfuies moi et mon conjoint Laughing Ouf que cela fait du bien de s'arrêter un peu et redevenir 2 individus amoureux Smile

bonne chance

manie

manie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( Empty Re: Petit moment de découragement (mais ça va passer) :(

Message par ~*Liberty*~ Sam 26 Jan 2008 - 12:40

Je te souhaite vraiment que tout rentre dans l'ordre ma belle... Pas toujours facile travailler, la famille, le couple ouff

Bisou lutin Bisou lutin
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( Empty Re: Petit moment de découragement (mais ça va passer) :(

Message par Ysabelle Sam 26 Jan 2008 - 21:29

Ohhhh Zumba ...on dirait que tu es dans ma tête Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( 451

J'disais justement au filles hier au McDo à quel point je toruvais ça dure et que j'arrivais pas à m'adapter !!

Peut tu croire que mercredi soir passé j'ai Crying or Very sad pendant 30 minute sur l'épaule de chéri parce que j'arrive pas à m'adapter !!

J'suis déprimée et ça va pas dut tout ...tout comme toi .....c'est peut-être l'hiver aussi qui fait que le retour est beaucoup plus pénible que je pensais Decu

J'ai rien de bon à te dire pour te soutenir ..j'me sens comme toi .....j'imagine qu'avec le temps on va y arriver m'hein ,,,,j'nous le souhaite Croiser

Ysa qui dines toute seule dans son bureau la semaine et qui vient faire un tour sur le Jardin pour pas trop pensé à poupée chez la gardienne Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( 451

Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( 477672 Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( 477672
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( Empty Re: Petit moment de découragement (mais ça va passer) :(

Message par minimiss Sam 26 Jan 2008 - 21:40

couragte ma belle...

ça fait un peu plus que 2 mois que je suis retournée au boulot et je commence tout juste à prendre un peu le dessus... je ne suis pas encourageante hein!!!

je trouve difficile le fait de les faire garder malgré que papa est là plus souvent une semaine sur deux...
le fait de prévoir les repas... de ne pas passer beaucoup de temps avec elle...

la fatigue est difficile à gérer aussi...

tu trouveras ton point d'équilibre...

Bisou

annie
minimiss
minimiss
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 48
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de découragement (mais ça va passer) :( Empty Re: Petit moment de découragement (mais ça va passer) :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum