~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allaitement et tite fille tannante !

5 participants

Aller en bas

Allaitement et tite fille tannante ! Empty Allaitement et tite fille tannante !

Message par bbcoccynel Sam 26 Jan 2008 - 14:46

Ça me rend triste de le dire mais je commence à ne plus avoir de plaisir à allaiter ma fille...

C'est de plus en plus difficile...

Elle gigotte tout le temps, la matin on a l'habitude de se coucher pour que je lui donne le boire parce qu'elle se lève très tôt. Et bien une fois sur deux le petit manège commence...elle boit son lait en se brassant les fesses de gauche à droite, elle s'amuse à me donner des tapes sur la bédaine ou les seins...elle me ramasse des poignées de peau pis elle serre...maudit que ça fait mal...et ça c'est quand elle me pince/tord le bout des seins...

Elle se distraît à rien...faudrait que je l'allaite enfermer dans le noir dans une chambre...aucun bruit rien ! Le soir j'essaie de la bercer en lui donnant le sein pour qu'elle se repose...ben non mademoiselle est en feu...elle fini par prendre son boire (je ne la force pas là !)

Je sais qu'il ne faut pas comparer mais ayant allaité mon fils pendant 16 mois...je trouve ça difficile parce que j'ai jamais connu ça un bébé qui gigotte comme ça.....(tout en me tapochant/pinçant). Pour elle, elle s'amuse...elle est comme pressée de boire pour passer à autre chose je sais pas trop.

J'ai été habitué à allaiter doucement...ah je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Je me sens coupable un peu...je suis un peu tannée, elle me fait mal...On a encore de beaux moments collés certains matin qu'elle se lève très tôt ou des fois en après-midi mais en général ça se passe comme j'ai dit plus haut.

Est-ce juste une passe qu'elle a vous croyez...

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et tite fille tannante ! Empty Re: Allaitement et tite fille tannante !

Message par zumba Sam 26 Jan 2008 - 15:26

J'ai (eu) le même modèle à peu près au même âge. Le pire quand je l'allaitais couchée, elle me pinçait l'autre sein et elle s'envoyait un jet dans la face et se choquait noire.

En plus, j'avais le DAM souvent et elle tirait sur le tuyau et ça coulait partout.
Encore aujourd'hui, quand le sein ne coule plus assez vite à son goût, elle veut changer de sein ELLE-MÊME en se retournant. Alors pour la maintenir en place...

C'est SUPER désagréable, je te l'accorde....
Je n'ai pas d'autres conseils à te donner que de t'armer de patience... Si non arrête...
Ça va beaucoup mieux maintenant. Elle s'est calmée.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et tite fille tannante ! Empty Re: Allaitement et tite fille tannante !

Message par Bidou Mar 29 Jan 2008 - 14:04

Ici avec Félix j'ai un collier pour l'allaitement et ca fonctionne... Qui sait ??

Fais moi signe si tu en veux j'en vends ! http://www.avellana.ca/index2.php?page=detail&ID_sousCat=27&ID_produit=94
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et tite fille tannante ! Empty Re: Allaitement et tite fille tannante !

Message par bibiboudin Mar 29 Jan 2008 - 14:35

J'aurais pu écrire la même chose...exactement!!!! Le tordage de mamelon et le tirage de peau...ouf...c'est fort un bébé!

Moi j'ai essayé le collier d'allaitement sans succès. J'ai pas de trucs non plus. Mais au lieu de prendre ses 4 boires au sein, j'ai diminué ca à 2 ou 3 boires par jour au lieu de 4 et les autres boires sont au biberon.

Bonne chance, je compatie
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et tite fille tannante ! Empty Re: Allaitement et tite fille tannante !

Message par bbcoccynel Mer 30 Jan 2008 - 12:39

ouff au moins je pas toute seule à se faire maltraiter de même je me sens comprise Laughing Espérons que ça soit juste une passe...et que ça passera très bientôt...

Merci pour l'offre Bidou mais avec toute le paquet de collier que j'ai si elle trouve encore le moyen de m'arracher la peau je ne pense pas qu'un autre genre de collier changera grand chose..elle le fera quand même. Mais Merci d'y avoir pensé. Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et tite fille tannante ! Empty Re: Allaitement et tite fille tannante !

Message par gege Mer 30 Jan 2008 - 12:53

Juste de même, est-ce que tu hausse le ton ou lui enleve le sein quand elle te fait ca, moi j'avait chicané 1 fois ou 2 en enlevant le sein, elles ont compris. Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et tite fille tannante ! Empty Re: Allaitement et tite fille tannante !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum