~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................

+4
bibiboudin
lily-rose
mary_noemie
helen
8 participants

Aller en bas

j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................ Empty j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................

Message par helen Dim 27 Jan 2008 - 9:55

ca ne ce veux pas un repproche mais une simple que constation.............Laughing



Longtemps j’ai pensé que j’avais beaucoup d’ami (es)….
Longtemps j’ai pensé que j’aurais toujours beaucoup d’ami (es)…….
Mais dernièrement j’ai du me rendre à l’évidence……..
Que beaucoup de personne, n’ont fait que passé dans ma vie……….
Elles m’ont quand même appris certaine chose……..
Je les en remercie du fond du cœur ………..
Car sans elle ma vie aurait été autre………..

Merci à tout mes ami (es)……….qui n’ont fait que passés……….
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................ Empty Re: j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................

Message par mary_noemie Dim 27 Jan 2008 - 10:01

woww helen a matin tu as tellement raison
je te comprend a 100% je suis pense pareille
ceux qui peuvent affirme avoir eu 1 amie pour la vie
de lenfance a lage adulte je les envie
parfois lors demission metamorphose , decore ta vie ou autre tu vois sa des amie de longue date etc...
je suis jeune certe mais les reve de petite fille
ou lon ce dit que agee on va se berce entre tite vieille moi jy crois pu depuis que ma meilleure amie ma laisser tomber
certe je me ferai de bonne amie et jen ais deja dailleur
mais je sais sa ne seras jamais comme lamitier jai rever autrefois
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................ Empty Re: j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................

Message par lily-rose Dim 27 Jan 2008 - 10:08

Oui cest vrai que parfois les amis passes comme sa....mais je me trouve chanceuse car j'ai encore 3 amis d'enfances que sa fais 25 ans et ils sont toujours la.
Et je pense que cest rare des amitiés qui dure aussi longtemps.C'est comme un couple...il faut entretenir!!
(désolé jai pas les mots exacts mais vous comprenez je suis sure!)

lily-rose
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2007

http://www.aufeminin.com/blog/sonia4282

Revenir en haut Aller en bas

j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................ Empty Re: j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................

Message par bibiboudin Dim 27 Jan 2008 - 11:10

Je te comprends très bien.

Les amies que j'ai aujourd'hui, j'espère qu'elles ne feront pas que passer...

C'est tellement une belle richesse l'amitié...je dirais la deuxième richesse après nos enfants Wink Quoique le chum aussi est généralement une belle richesse!


L'amitié c'est comme un couple..faut entretenir notre relation si on veut qu'elle dure....mais des fois, la vie nous fait prendre des chemins différents et donc des valeurs différentes.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................ Empty Re: j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................

Message par rousselyn Dim 27 Jan 2008 - 11:32

c'est vrai que la pluspart du monde ne font que passer... mais j'ai deux ou trois amies depuis le début des années 90 et je les adore... mais j'aime aussi celles qui sont de passage et qui partage ma vie pour quelques temps...
je verrais avec le temps qui passe ce que ca nous réservera!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................ Empty Re: j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................

Message par anna Dim 27 Jan 2008 - 12:02

moi,j'ai une copine depuis...21 ans! et j'en ai 24.
on étaient voisines et nos mères étaient et son encore les meilleures amies du monde. on n'a pas toujours été proches, l'adolescence nous a un peu séparé,mais après le secondaire,c'est revenu.elle est d'ailleur la marraine de ma fille.

une autre amie à moi,ca fait 11 ans que nous sommes copine. on a passé l'adolescence et le début de la vingtaine collées une à l'autre. j'ai vécu tout mes beaux(et moin beaux) tripps avec elle. on habite plus dans la meme ville,mais on se téléphone et se voit régulièrement.

tant mieux ,parce que j'ai beaucoup de difficulté à me faire des nouveaux amis,maudite gêne!!!!


anna
xx
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................ Empty Re: j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................

Message par tigrou Dim 27 Jan 2008 - 13:17

j'ai une amie de toujours... on s'est rencontrées dans nos poussettes, endormies, bébés (moi 2-3 mois, elle 10-11 mois).
Jamais perdu contact.
Pour moi, c'est comme une soeur.. ou une cousine...
on ne connaît pas tout l'une de l'autre mais nos souvenirs les plus lointains se ressemblent...
ça vaut de l'or, connaître quelqu'un qui m'a vue grandir, qui a connu mon enfance, mon premier chien, mes parents, ma première peine d'amour.......

J'ai un ami aussi, on est très proches, depuis nos 12 ans. Avec l'âge adulte, on se voit moins souvent. Mais il n'y a jamais de malaise, même quand ça fait 6-8 mois qu'on ne s'Est pas vus. Là aussi, ça crée une relation spéciale de se connaître depuis avant notre premier bouton Laughing

Sinon, j'en ai eu.. des très bons et bonnes.. perdues.. ou éloignées.. pour différentes raisons... honnêtement, je n'ai pas de regrets... je sais que si on ne se côtoie plus, c'est qu'en bout de ligne, notre chemin côte à côte s'arrêtait là...

J'en ai des nouvelles, depuis que je suis maman. Venant surtout de différents forums, mais devenues de vraies copines. Elles ne savent que ce que je leur dis de ma vie d'Avant et pourtant, je me sens très proche d'elle et j'ai souvent l'impression qu'on est copines depuis toujours!!
Un jour, ça changera peut-être....

Tu as raison, il y a des gens qui passent, rapidement ou pas, et quittent.. et y'a une raison!!
On ne la connaît peut-être pas la raison, mais ces gens seront toujours spéciaux, parce que c'est grâce à eux qu'on s'est créé des souvenirs!!!

Bisou à tous mes amis souvenirs, alors!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................ Empty Re: j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................

Message par helen Dim 27 Jan 2008 - 13:23

j aurais du donner un autre titre a mon poste............car une amie de presque toujours j en ai une ?? ou 2 ??

en fais j en ai une que je vois a l occasion on ce connais depouis 20 ans

une autre que j ai pas revue depuis mes 15 ans..........mais on c retrouver dernierement......on devrais ce revoir sous peux........

la vie nous change...........la vie nous unis ...........la vie nous separe........enfin de compte........c ca LA vie
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................ Empty Re: j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................

Message par hochi Lun 28 Jan 2008 - 6:24

C'est un post touchant ce matin! Ange

Ma meileure amie c'est comme une soeur! Des les premiers jours de sa vie je la connais et je me suis attacher a elle et le destin a voulue que ce soit la fille de la meilleur amie- presque soeur de ma mere. On a l'impression de continuer la ligner... On a comme une antenne qui fait que l'on rescent quand l'autre a besoins de nous et ce de facon instinctive. On envoie un message plein de belle choses la journée meme que l'autre a le cafard! Hasard ou Non nous ca nous fait tout drole a chaque fois. Et on parle de tout et de rien elle ne connais pas TOUT non plus et nous avons eue une periode ou la vie nous a eloigner (divorce de ses parents suivi du divorce des miens tout ca en pleine crise d'adolescence toute les deux), nous partageons les memes reves depuis toujours et on en partage de nouveau aussi. Je suis moi quand je suis avec elle pas de retenue si on fait des follies et surtout si on se raconte des choses meme un peu paranormal comme l'interpretation de nos reves ou autres. Ma meilleure amie et moi on ne se gene plus pour se dire JE T'AIME! car on sait ce que c'est de perdre un etre cher et avoir l'impression je ne pas lui avoir dis assez. On s'aime fort fort et elle passe avant tout (sauf quand j'aurais des enfants bien sure) et par chance mon chum l'adore et s'entend super bien avec son chum, ca rend les choses plus facile! YAHOO!!
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................ Empty Re: j ai jamais eu d ami(es) pour la vie................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum