~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

+10
Nath
petitnord
Vanah
zaza
bibiboudin
Élo
petitepomme
BoRn
helen
TinKerBell
14 participants

Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par TinKerBell Dim 27 Jan 2008 - 11:59

Bonjour mesdames !!!!

J'avais un souper hier....

Rien de trop gros. Tout simplement énorme. J'avais très hâte, de voir tout ce monde... En y repensant, je ne sais pas de quoi je pouvais avoir si hâte. Avoir hâte de voir des gens... C'est peut-être aussi d'être pressé de voir nos perceptions ??

Je me suis rendu, très en retard, chez ma copine. Y'avait déjà plusieurs personnes. Copine-de-loin y était. Splendide avec ses cheveux de feu. Son collier est trop top. Et pis les deux qui étaient là la veille. Sauf que l'habitué-habituelle avait toute une tronche détruite. Elle a a le rhume. Brrrrrr.

Je trainais autre part dans l'appartement quand j'ai senti, et ensuite entendu l'énergie changé.
Ma tête s'emballe. Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) 1whoo! !! Elles sont là!
Je les fixe retirer leur manteau. Je trouve ça long. Y'a des corps partout près de moi qui m'empêche de me ruer vers elles.
Et pourquoi, d'ailleurs je veux courir autant ?
Je me calme...
Je piétine.
tiens!!! Elle a changé ses cheveux.
«C'est beau tes cheveux !!!!» Que je dit.
«J'suis aller chez les coiffeur tantôt!»
Beuh, chanceuse...
Je lui saute au cou. Excitée... Comme si c'était ta grande-amie-de-toujours. Fait gaffe. Elle va te pousser .
Je me calme.
Il y en a une autre derrière elle. Je la trouve tellement belle.
«Mais t'es splendide !!!» Merde. Pourquoi j'ai pas de filtre...En plus je suis probablement entrain de lui faire mon sourire le plus large-du-monde. Avec mes yeux qui fixent. Presque démoniaques. Je réussi à me faire une autre face. Même que je me tasse pour qu'elle puisse sortir du coin.
Les soeurs ont eu le temps de fuir. Je les ai bien rattrapé. J'n'ai jamais éprouvé autant le goût d'embrasser des joues de femme.


Au restau. Je suis dans le passage entre le bifteck-venez-achaler-le-coupeur-pour-votre-tranche-à-votre-gout et le début des petites salades de toutes sortes. Je Croiser une Folle.
Ma tête s'emballe.
«BAH Ouuuuaaaaaaaaaiiiiiiis!!!!! *Bruit de bouche* Oooohhhhhh j'suis tellement contente de te voir. Ça été la route?»
L'endroit est pas asser large pour que je bouge les bras. Il me semble qu'ils battent, en poulet, de chaque côté de mon corps. J'avais bien remarqué qu'elle n'était pas seule.
«Hooooooooo, Saluuuuttttttttttttt.»
Encore, je récidive. Je saute au cou de la copine-de-copineFolle.
C'est qu'après, il me semble que je dis
«Moi c'est TinKer.»
Faut prévenir les gens. Ne serait-ce que par respect...pour qu'il sache à qui ils ont affaire. J'ai pas fait ça. J'ai fais mon sparage et après j'ai dis.
Mon groupe était déjà rendu à la table. Je vais les rejoindre. Ma tête me parle.
Va doucement. Ne fonce pas comme ça sur les gens. Ne fixe pas. J'ai un sourire de navet dans le visage. J'ai trouvé ma rencontre avec la fumeuse qui reste à DEs-Bains délicieuse. Son visage...

Les gens sont déjà arrivé! Y'en a tout un tas !!! Je reconnais des personnes. Ohhhhhh!!!! L'artiste!!!! OOohhhhh ! C'est elle. Et pis elle !! Et pis hoooooooo !!!!!!!
Je perd contenance. Je refais ce que ma conscience d'état venait de m'interdire de faire.
Aucune retenue. Je fonce. J'embrasse. Parfois, c'est la personne qui a le temps de savoir qui je suis. Parfois pas.
Je vois ma designer de signature perso. Je la serre comme si elle m'avait donner un rein et je fais: «Merciiiiiiii».
La honte me prend.
Je me calme.
J'ai papillonnée un bout. Avant de me poser. Clairement ailleurs qu'à ma place.
J'avais hâte de lui parler. Je refais le sourire-du-complet-visage. Elle est minuscule. Elle avait touché mon bras deux fois en me parlant. J'adore. Je fais pareil.
«J'ai envie de te toucher. Hou houhouuuuu»
CALME TOI ma tête me hurle. Je le fais.
A ma gauche, il y a une beautée. J'ai envie de lui dire, mais je viens de me faire honte à l'appartement avec la très belle femme de 39 ans. Son sourire est doux, sa voix aussi. Je remarque son collier. Oh ! Il est trop bien. J'n'en ai jamais vu un semblable.
«Ton collier est beau.»
«Seigneur... ça fait tellement premier degré, je m'excuse. Mais réellement. Une pièce comme ça, ça doit te représenter Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) 59515»
Je pense qu'elle a saisit ce que je voulais dire. J'ai espérée plusieurs minutes à tout de moins.

Un bras passe près de moi, en partance de mon oreille droite. J'agrandis les yeux. Y'a une assiette sous mes seins. Y'a du vert.
j'entend: «C'est bien ce que vous aviez commandé madame !?»
Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) 1whoo !!!!!!! OHHHHhhhhhhhhh. Qui peut être aussi fabuleuse en humour?! Qui peut savoir aussi parfaitement que ça m'explosera de rire. C'Est MI !!! ou alors c'est Vé !!!!

Je me tourne. Surprise. Étonnante surprise. C'est une parfaite inconnue. Ou alors, une imparfaitement connue.
Dis-lui qu'elle est top de te faire rire.
«OOOOOOhhhhhh t'es Déli-cieuse !!!!!!» Je suis conquise. Je lui cède sa place. Je la touche. Forcément...
Y'a eu moi et les pattes de crabes. Ma voisine de bout de table. Et les pinces pour 12 personnes maximum par section. Comme la «dame en blanc» venait de Québec et en voulait j'ai fais pression-sauvage sur la serveuse.
Satisfaite de voir que ma visite en avait, j'ai dévorée les miennes jusqu'à satiété.
Y'a eu une autre ronde de chaises. J'étais partie. Je suis revenue et ma place était occupée. Tant mieux, j'irai à l'autre place.

AH!!!! J'ai un trou idéal. À la gauche de la photographe, à la droite de ma designer et devant celle qui m'intriguait peut-être le plus.
T'as pas su mais tu étais en examen.
Je sais !!!!! Faut pas le dire d'habitude... A moins que la personne l'est passé avec mention d'honneur. Ta parfaite coiffure, ton rouge-à-lèvre-de-l'entre-repas-dessert, ton rire, ton regard franc, disponible. Charmée. Pas gênée. Appelle-toi médame comme tu le veux. Je sais -maintenant-que tu ment.

A un moment, je suis retournée à ma place. Et pis ensuite, je suis passé au dessert.
J'ai foncée sur toi qui m'avait fait marré en début de soirée.
«Le pouding me fait penser a la fondue de chocolat qu'on mange parfois, on s'en met partout.» Qu'elle fait.
«T'as pas l'air trop mal» Que je lui dis.
«Elle est bonne!!!!!» J'ajoute.
«Ton Gateau, c'est quoi la confiture.»
«Indéfini.»
«Haha! Ça reste à découvrir.»

Je pensais pas parler ce soir de mon père poète. Je ne pensais pas me libérer de la honte qu'a causé mon ex. Je ne pensais pas non plus que tu serais si chouette... Méa culpa...de vrai.

Devant moi et aux côtés de la Déesse-aux-ongles Smile Y'avait TOI !!! Toi aussi qui me fait marrer. Douce.. Mais c'est drôle, tu fixe aussi. Je parle. Tu écoute. Tu attend que j'ai finis. Alors moi aussi je fixe.
Ma tête m'a demandé d'arrêter, j'ai pas su...

Je ne me suis jamais calmé. j'ai pas pu. Même après... J'ai pas pu écrire non plus tous les moments qui m'ont plus. Je me suis couché à 3h00 a.m. et levé pour donner de la place à MiniWe à 9heures. C'est trop peu de sommeil pour moi.

Je suis nazze. Et comblée. J'avais un souper hier. Tout simplement énorme. Et je trouve que notre variété était des plus excellentes !!!!

Tinker, disponible depuis 1999 et qui ne le regrette pas du tout XxxxxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par helen Dim 27 Jan 2008 - 12:10

tu s auras toujours comment raconter les choses......................et emouvoire ton public Bisou
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par BoRn Dim 27 Jan 2008 - 12:12

Dans tes mots la soirée semble avoir été encore plus grandiose!!

C'est moi qui te bisoute cette fois-ci, tu es vraiment charmante!!! Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) 477672
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par petitepomme Dim 27 Jan 2008 - 12:13

Merci pour le récit!

Je suis bien triste de n'avoir pas eu la chance de te rencontrer...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par Élo Dim 27 Jan 2008 - 12:14

dis donc, c'est moi la FOLLE???

pas grave, ca me va! Chuis comme ca moi!

Et tu sais quoi? JE juge! hahaha

Rop contente de t'avoir revue! a une prochaine non lointaine fois j'espere!

Bisou xxxxxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par bibiboudin Dim 27 Jan 2008 - 12:18

Oh! Je me suis reconnue à travers tes écrits, j'en ai reconnue d'autres aussi!

Ma belle Tinker, maintenant je peux vraiment l'affirmer pour de vrai...je t'aimeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par TinKerBell Dim 27 Jan 2008 - 12:18

Haaaaaaah bien Merci les filles Smile Smile

Encore, le gros-fun-noir que j'ai eu devrait GOUTER quand on touche l'écran ! hahah...Là, je trouverais que, peut-être, ça correspond parfaitement.

Petitepomme: un jouuuuuuur! on aura «sûrement» l'occasion Smile

Tinker, qui a traité Élo de Folle. XxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par Élo Dim 27 Jan 2008 - 12:23

TinKerBell a écrit:Haaaaaaah bien Merci les filles Smile Smile

Encore, le gros-fun-noir que j'ai eu devrait GOUTER quand on touche l'écran ! hahah...Là, je trouverais que, peut-être, ça correspond parfaitement.

Petitepomme: un jouuuuuuur! on aura «sûrement» l'occasion Smile

Tinker, qui a traité Élo de Folle. XxxxxxxxxxxxX

TU me traiterais de saloppe finie que je taimerais quand meme! haha
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par zaza Dim 27 Jan 2008 - 13:50

mon dieu que t adore thinker.. encore quand on te rencontre tu est vrai perle.. j espere sincerement te revoir un jour.. dans un avenir que je souhaite rapprocher..et je voulais dire.. ne t en fait pas ton approche.. a ete bien placer.. lollllll

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par Vanah Dim 27 Jan 2008 - 14:01

OUF, c'est fou de revivre ainsi une soirée avec les yeux de quelqu'un d'autre !!


Vanah à qui tu manques déjà Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par petitnord Dim 27 Jan 2008 - 14:10

Belle tinker...décrire d'une manière aussi spéciale qui nous fait devenir trop importante, y'a juste toi pour le faire aussi bien!!

Je t'adore!!!

Je viens peut-être de loin...mais maintenant, je trouve ça très près votre chez vous!! Je n'ai plus peur dutout maintenant de revenir aux petites heures et de ne pas dormir de la nuit!! Je le ferais toutes les fin de semaines même!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par Nath Dim 27 Jan 2008 - 14:16

Ha! Ha! C'est moi l'artiste et/ou la douce?!?!?! Tu m'avais donné une de ces soif à t'écouter!!!! Tiens! Je descends me chercher un truc ... quelquechose de sucré qui terminerait ce beau récit en Belle!

Ah! Mon chum est déjà retourné à Trois-Rivières il y a peu.... j'aurais bien aimé le suivre pour refaire la fête....


Encore calin! Bisou Et c'est bien... on ne c'est pas trop parler alors il en restera des choses à se dire pour la prochaine fois.... ça me démange... Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par TinKerBell Dim 27 Jan 2008 - 14:58

Zaza, petitnord et Nath: Baaaah ouaaaaais on se reverra surement avant très longtemps! Québec, c'est pas la mer à boire et pis en plus, j'aurai surement un peu de blé à aller y dépenser ! haha petitnord on se fera surement un souper sous peu à moins grand déploiement !!!!! Mais on te dira, comme d'hab Smile Smile

Vanah: Je crérai (aoutch) une occasion pour te revoir !!!! On m'a lancé un défi de monter à Laval! Faudra surement répondre

CHU GAME une bonne semaine Smile Smile

Nath:! J'oubliais... Tu es l'Artiste ET la Douce Smile...

Tinker, qui vous bisoute....et qui dit qu'elle est une perruche dans son mirroir elle fait des «minouches» à des gens qui en font ! XxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par Invité Dim 27 Jan 2008 - 15:13

:1svp: :1svp: :1svp: je suis nulle .. je cherche les bons mots ... je trouve pas ..

alors je passe avec 60% ou plus ? A,B,C, D ... E .... F Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) 59515

j'ai aussi été charmée ... totalement .... genée pas du tout ...

une vieille connaissance qu'on revoit après tant d'années...
on reprends ou on s'est laissé la dernière fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par TinKerBell Dim 27 Jan 2008 - 15:30

M&M: Ce genre d'examen haha on le passe. On sait qu'on l'a eu, sinon on ne sait jamais qu'on l'a subit Smile Smile

Je blague. si j'avais une note à te donner. Je ne dirai rien. Je te collerai un Méritas !!! HAHA!

Tinker, rire sonore XxxxxxxxxX Smile Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par Rachipou Dim 27 Jan 2008 - 15:37

bibiboudin a écrit:Oh! Je me suis reconnue à travers tes écrits, j'en ai reconnue d'autres aussi!

Ma belle Tinker, maintenant je peux vraiment l'affirmer pour de vrai...je t'aimeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou

Je pourrais écrire la même chose, je t'aimais déjà, tu m'as conquise, tu es une coquine avec un sourire extra Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par Invité Dim 27 Jan 2008 - 15:58

TinKerBell a écrit:M&M: Ce genre d'examen haha on le passe. On sait qu'on l'a eu, sinon on ne sait jamais qu'on l'a subit Smile Smile

Je blague. si j'avais une note à te donner. Je ne dirai rien. Je te collerai un Méritas !!! HAHA!

Tinker, rire sonore XxxxxxxxxX Smile Smile

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par zumba Dim 27 Jan 2008 - 16:23

Ouf! Laissez-moi le temps de remettre de mes émotions les filles.

Déjà que dans ma tête, cette soirée avait des airs de carnaval, mais avec tes mots... Ouf! Je suis toute retournée!

Zumba qui croit qu'elle était un ti-peu intimidée par Tinker Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par zumba Dim 27 Jan 2008 - 16:33

Ah! Oui! J'oubliais:

Ze t'aime Tinker... Embarassed
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par TinKerBell Dim 27 Jan 2008 - 17:45

hahaha Zumba: Carnaval. tu as bien raison !!!

Intimidée par moi, là par contre, tu te goures hahaha !

Tinker, qui a adorée et bisoutée ta bouille adorable XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par bizbiz Dim 27 Jan 2008 - 19:10

Ouffffffffff !!!!


Moi non plus je n'ai pas les bons mots pour te dire ce que mon petit coeur heureux d'écouvre de jour en jour ce DON merveilleux que tu as.


Merci de nous faire du bien avec ton coeur qui danse au bout de tes doigts.


Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />


star ___________________________________________ star




La gène me pogne encore, comme si c'était nouveau Laughing

La femme de 39 ans c'est MOI !!!! Laughing Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) 504120

Ça me flatte au plus haut point, que tu parle de moi dans tes écris.

Ça me confirme encore ma première impression en te voyant. Tu est spécialement, éttonament, magnifiquement touchante.

Je suis chanceuse d'avoir rencontré la fée des mots.

Gros Bisou.
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par TinKerBell Mar 29 Jan 2008 - 17:09

Rhooooo, bien dis donc bizbiz....

Tinker, troublée, sans mots, et visage autrement qu'en bouille-de-clown... Merci ! XXXXXXXXXXXXXXXXXX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par La gachette Mer 30 Jan 2008 - 13:07

ouf J'avais manqué ce magnifique post - kin toi
comme je suis contente de lire ce superbe récit... des aventures de tinker...

moé si j't'aime! Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) 477672
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse) Empty Re: Volet Rencontre: Le Monde de TinKer. (thèse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum