~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je les aimes!!!!

2 participants

Aller en bas

je les aimes!!!! Empty je les aimes!!!!

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 13:22

si on m'aurais dit un jour tu vas rencontrer un gars avec de jeunes enfants et ça va etre l'amour fou j'aurais dit tu es fou ou folle!!! Very Happy mais meme si elles me font enragé des fois (comme les mienne d'ailleurs Laughing ) je les aimes beaucoup....c'est moi qui leur achete leur linge (on les as 1 sem sur 2) quand elles sont malades je vais chercher souvent leurs médicament,leur fait a manger ,les maquilles en princesse,les colles aussi....bref je les trates comme mes filles et les 4 sont sur le meme pied d'égalité on exige la politesse de celle de 13 ans comme celle de 4 ans etc...conséquence pour toutes celle qui n'écoute pas bref pas d'injustice ou traitement de faveur.....c'est le fun car mon chum est ouvert a mes idées et je l'ai beaucoup aider en matiere de discipline car lui ouffff qu'il était mou mettons!!! Very Happy alors on a réussi ce fut long et ardu mais nous sommes content car meme quand elles sont les 4 ensembles c tellement agréable qu'on en prendrais 4 autres comme ça!!!! Laughing Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aimes!!!! Empty Re: je les aimes!!!!

Message par Bidou Mar 29 Jan 2008 - 13:44

Les enfants doivent vraiment l'apprécié et ton conjoint aussi, car ça ne doit pas toujours être évident une famille reconstituée
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

je les aimes!!!! Empty Re: je les aimes!!!!

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 13:55

si tu savais le nombre de je t'aime que j'ai de caresse et de t'es belle Mélanie c'est allucinnant!!!non c'est pas toujours évident car je suis dans une autre phase disons (l'adolescence et la pré ado)mais elles sont attachantes alors j'te jure je ressens la meme chose qu'avec mes filles autant que j'les aimes qu'autant je les vendraient pas cher les 4 des fois!!! Very Happy Wink c'est une adaptation pour tout le monde!!!pis mon chum seul de gars oufffff Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aimes!!!! Empty Re: je les aimes!!!!

Message par Alex Mer 30 Jan 2008 - 12:55

Ouain... être seul de gars, je sais c'que c'est je les aimes!!!! 324159

Alex
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Emploi : Game Designer
Loisirs : Jouer, étudier, cuisiner, films, concerts et internet!
Date d'inscription : 01/09/2007

http://alexzenga.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

je les aimes!!!! Empty Re: je les aimes!!!!

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 12:57

Alex a écrit:Ouain... être seul de gars, je sais c'que c'est je les aimes!!!! 324159

Bon Bon Bon!!! On se pète les brettelles!! je les aimes!!!! 324159 je les aimes!!!! 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aimes!!!! Empty Re: je les aimes!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum