~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quand le cancer frappe.

2 participants

Aller en bas

Quand le cancer frappe. Empty Quand le cancer frappe.

Message par petitnord Mar 29 Jan 2008 - 16:18

Je suis ses messages msn de près...Pas hasard, on l'a connue dans les expos agricole. C'est une jeune fille d'à peine 25 ans. Elle est belle, pleine d'énergie, de fougue et de joie de vivre.

Voilà...juste avant les fêtes, je lui envoie un petit message sur hotmail pour lui souhaiter de joyeuses fêtes à elle et son père, de qui on a acheté une magnifique bête...

Elle me répond qu'elle attend des résultats...je prie pour elle que ce ne soit rien. Voilà, le verdic est tombé: cancer des poumons! :larme: Juste avant les fêtes...

Voilà qu'hier, elle avait la moitié de ses traitements de fait. Elle est forte. Je la trouve remarquable. Jamais elle n'a baissé les bras. Ses messages msn sont toujours positifs en plus.
La voilà qui marque même: ¨je vous l'avais bien dit que ça ne viendrait pas à bout de moi!¨

Je voulais juste lui rendre hommage. Moi qui me pleins de mon mal de coeur à cause des 1 ans de mon ange, me voilà bien honteuse d'ainsi verser des larmes.

Voilà pour toi Cynthia que je ne connais pas beaucoup, mais que j'admire déjà tout plein. Certain que je ne saurai pas quoi te dire quand je te reverrai, mais j'aurai à te donner mon plus beau sourire, fois de mon amitié et de toute mon admiration

Véroxxx
qui croit fermement que le moral aide toujours!xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le cancer frappe. Empty Re: Quand le cancer frappe.

Message par Renetane Mar 29 Jan 2008 - 16:24

C'est un très beau hommage que tu lui a fait la !

Un gros Bisou a elle et sa famille !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le cancer frappe. Empty Re: Quand le cancer frappe.

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 16:28

ouffff c'est la qu'on vois que des fois on peux se plaindre pour des choses anodines Embarassed et que la vie est tres fragile...bonne chance a elle!!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le cancer frappe. Empty Re: Quand le cancer frappe.

Message par petitnord Mar 29 Jan 2008 - 17:35

Vous savez quoi...je venais de lui redire sur msn combien je la trouvais forte et je lui disais de ne pas lâcher et que je pensais souvent à elle.

J'ai reçu le plus beau des messages de sa part. Elle me remercie....¨Un geste, un mot, une pensée, il en faut bien peu pour faire beaucoup de bien. Une seule chose, promettez moi de profiter de chaque jour et de chaque moment de bonheur!!! Même dans les épreuves les plus difficiles de belles choses peuvent arriver...
¨

Promis...Tu as si raison!

Véroxxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le cancer frappe. Empty Re: Quand le cancer frappe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum