~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Y-a-t'il une poussée de croissance autour d'un an?

3 participants

Aller en bas

Y-a-t'il une poussée de croissance autour d'un an? Empty Y-a-t'il une poussée de croissance autour d'un an?

Message par zumba Dim 3 Fév 2008 - 9:10

Je m'explique, dans le journal de Gaelle, j'ai noté que lorsqu'elle s'est mise à marcher (vers 15 mois), elle a eu une mega augmentation de son appétit, elle mangeait pratiquement comme une adulte et fondait comme neige au soleil.

Là, depuis 3 semaines, Arielle s'est remise à se réveiller vers 4h00 alors qu'elle filait habituellement jusqu'à 6h00-6h30.
J'ai mis ça sur le dos de mon retour au travail. Je lui donnais le sein croyant que c'était plus un réconfort et elle se rendormait bien.

Comme j'ai arrêté de l'allaiter, je ne voulais pas lui donner un bib comme réconfort, vous comprenez? Mais c'était un véritable calvaire jusqu'à ce qu'à 6h00, je me tanne et lui donne un bib.

Mais hier j'ai fait un test. Je suis montée à la cuisine avec elle vers 4h00 (oui oui, vous avez bien lu!) et je me suis dite que si elle avait vraiment faim, elle mangerait. Elle si capricieuse habituellement, si ce n'était que du réconfort qu'elle cherchait, elle refuserait.

Elle a mangé:
- un yogourt (re-pleure intense)
- une compotte (re-pleure intense)
- Une toaste complète avec du fromage à la crème (et fini les pleure)

Je m'attendais à ce qu'elle ne contante de son lait quand elle allait se lever vers 7h30. MAIS NON! 8oz de lait plus re-la-même-chose qu'à 4h00.

Hier soir, on mangeait des restes et il ne restait qu'une cuisse de poulet. Je l'ai complètement désossée pour la donner à Gaelle ET Arielle.
Ben Arielle, après avoir mangé 2 bols de brocoli, a mangé TOUTE la cuisse! Pas juste un pilon, avec le dos aussi!
Et après yogourt et une nectarine au complet... Je capotte!

Elle perce 4 dents en même temps en plus... Qu'est-ce que ça va être après?
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t'il une poussée de croissance autour d'un an? Empty Re: Y-a-t'il une poussée de croissance autour d'un an?

Message par petite-lidia Dim 3 Fév 2008 - 9:38

oh boy une vrai gloutonne Smile

moi aussi charlo a eu une pousser de croissance au début de son 1 an mais pourtant, il se contentais bien de son 9 oz de lait vers 5h et se réveillais vers 7h00 ensuite pour manger!!!!

deux semaines apres, il voulais plus rien manger, meme pas déjeuner1 je crois qu'il avait fait ses provision Laughing
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t'il une poussée de croissance autour d'un an? Empty Re: Y-a-t'il une poussée de croissance autour d'un an?

Message par mamanstephanie Dim 3 Fév 2008 - 12:48

ici aussi, il va avoir 1 an dans quelques jours et c'est INCROYABLE la quantité de nourriture que ça lui prend pour le satisfaire....
mamanstephanie
mamanstephanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 43
Localisation : Québec (L'Ancienne-Lorette)
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t'il une poussée de croissance autour d'un an? Empty Re: Y-a-t'il une poussée de croissance autour d'un an?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum