~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bébé dort mieux dans sa balancoire?

2 participants

Aller en bas

Bébé dort mieux dans sa balancoire? Empty Bébé dort mieux dans sa balancoire?

Message par carolann Ven 28 Avr 2006 - 7:05

Bonjour les mamans!!

J'aimerais savoir si ca arrive a l'une d'entre vous???
Cette nuit ma cocotte étais encore au deux heures et j'étais pas mal épuiser...tout d'un coup apres un boire je la couche et oups une heure plus tard elle se réveille???

Je ne comprend pas trop...je me leve je la prend et je vais la bercer pour voir si c'est vraiment de la soif !

Finalement elle se rendort et je décide de faire dodod dans le salon et je la dépose dans sa petite berceuse....Ben elle ma tapper un gros deux heures dedans avant de se réveiller!!!Donc avec l'heure d'avant ca fait un petit peu plus que trois heure.....Dormirais elle mieux dans sa berceuse???

Je me demande si c'est du a l'inclinaison???Je sais qu'il existe des genre de matelas qu'on peux mettre sous le matelas de bassinette et que ca l'incline quelque peu...est ce que l'une d'entre vous a déja utiliser ca???

Ou une a qui c'est déja arrivé???Je commence a penser qu'on devrais mettre la balancoire dans la chambre pour que cocotte dorme mieux...mais j'ai peur que ca lui donne une mauvaise habitude...meme si je me dit tjs que je ne ferais rien pour priver mon bébé de son bonheur et qu'a cet age la elle n'a pas de caprice encore.

Merci d'avance de vos réponses Smile

carolann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé dort mieux dans sa balancoire? Empty Re: Bébé dort mieux dans sa balancoire?

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 7:48

Mon fils aussi dormait beaucoup dans sa balançoire. Au début, lorsque je voyais qu'il était endormie, je le prenais et j'Allais le coucher dans son lit, mais souvent ça le réveillait et il était fâché de s'être fait déplacé. Donc, ensuite, je le laissais dormir dans la journée dans la balançoire et il fesait des gros dodos! Smile S'il dormait aussi facilement, il devait être confortable! Alors, te t'inquiète pas! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé dort mieux dans sa balancoire? Empty Re: Bébé dort mieux dans sa balancoire?

Message par Marie Ven 28 Avr 2006 - 7:53

Ouin, c'est certain que la balançoire, c'est plaisant quand elle peut dormir là!

Mais je te dirais que la nuit, mets la dans son lit pour le Dodo. Elle va finir pas s'habituer.

Parce que moi, mon fils quand il était bébé-bébé, dans la couchette il ne dormait jamais, jamais! On l'a habitué à dormir dans la chaise vibrante Embarassed C'était donc le fun, il dormait bien la dedans! Embarassed

Mais bon, quand on a voulu l'habituer à le mettre dans sa couchette un peu plus tard, c'était l'horreur!!

C'est juste un p'tit conseil! Wink

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé dort mieux dans sa balancoire? Empty Re: Bébé dort mieux dans sa balancoire?

Message par BoRn Ven 28 Avr 2006 - 8:07

Je te dirais la même chose que Marie...essaie de l'endormir dans sa balançoire comme il faut(un bon 20-30 minutes) ensuite transfers là dans son lit. Wink

La mienne est comme ta fille et même à 8 mois, ça lui prend la blançoire pour s'endormir et elle fait toujours ses sièstes dans sa balançoire.
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé dort mieux dans sa balancoire? Empty Re: Bébé dort mieux dans sa balancoire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum