~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je cours ... je cours... je cours...

3 participants

Aller en bas

Je cours ... je cours... je cours... Empty Je cours ... je cours... je cours...

Message par ptiloulou Lun 4 Fév 2008 - 12:02

Pffffffffffffffffff!!!

on dirait que je finirai jamais !!

Hier on a décidé de sattaquer a la chambre dordi qui deviendra la chambre de Thomas..

Donc on vide le garde robe.. par le meme coup.. pourquoi ne pas faire le tri.. BONNE IDÉE!! on a passé la journée la dedans..

Puis mon chum sur lheure du diner a décidé quon allais sacheter notre nouveau mini meuble dordi qui fit avec notre set de chambre TOUT DE SUITE.. habille le ptit et on part.. 1h de route.. on rentre dans le ikéa.. on fait le tour hyper rapide ( en 45 minute) on prend notre meuble.. une autre heure de route.. on arrive... on prepare le souper.. on mange.. on monte le meuble.. on change lordi de piece !!

on continu le tri..

Reste a decsendre le futon... lancien meuble dordi.. et la tv..

et faire du menage..

Mon chum part demain matin et revient que mercredi a lheure du souper.. l a une mega reunion a son travail.. la grande patronne ne les invite pas a cette reunion elle les CONVOQUENT... donc OBLIGÉ dy aller...

il va dans une grosse hotel de magog.. et doit couché la bas..

ses parent arrive MERCREDI apres midi...

QUI?? QUI??? ce tape le menage de touuuuuuuuuute la maison qui est sans dessous dessous a cause du grand menage de la chambre et du petit laissé aller coté bordel de Cédric ??

maaaaah.. cest madame !! oui oui!!

lavage... époussetage.. aspirateur.. rangement des dernier truc.. ect

JNAI MARRE !!

Demain cest décider... je pars avec le petit et on va aller manger au resto!!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cours ... je cours... je cours... Empty Re: Je cours ... je cours... je cours...

Message par gege Lun 4 Fév 2008 - 12:48

J'te comprend, j'hais ca quand mon chum me fait le cout, il arrive de travailler et me dit, un tel s'en viens faire un tour, ou mes parents viennent souper !!!!!!!!!!!

Quoi Je cours ... je cours... je cours... 59515 il sait pourtant que je deteste recevoir quand c'est pas ranger et avec les 3 enfants dans le jours mettons que c'est jamais ben ben rangé. Lui ca y dérange pas alors il yepnse pas, mais maintenant quand il fait le cout je LE fait ranger en lo coatchant Laughing
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je cours ... je cours... je cours... Empty Re: Je cours ... je cours... je cours...

Message par ptiloulou Lun 4 Fév 2008 - 13:07

héhé !! le pire cest que ca fait depuis les fetes que je sais que ses paretns vont venir !! ils sont du lac st jean donc ils avertissent biiiin davance...

ce quon avait pas prevu cest sa modite reunion obligatoire de 2 jours...

On aurait dont du commencer la chambre de Thomas samedi plutot que dimanche !!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cours ... je cours... je cours... Empty Re: Je cours ... je cours... je cours...

Message par gege Lun 4 Fév 2008 - 13:08

poche!
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je cours ... je cours... je cours... Empty Re: Je cours ... je cours... je cours...

Message par Annie79 Lun 4 Fév 2008 - 13:19

Je suis aussi dans le brouhaha de changement de chambre ! La chambre actuelle de Thomas deviendra la chambre à Alexandre, et l'ancienne chambre d'ordi deviendra la nouvelle chambre à Thomas. Donc on est aussi dans le triage, le ménage, le ramassage, le peinturage, alouette.

Je serais ben découragée si mon chum partait deux jours et que les beaux-parents débarquaient ! Je compatise avec toi Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cours ... je cours... je cours... Empty Re: Je cours ... je cours... je cours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum