~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

+6
sandy
gege
Summer
SweetBaby
Élo
Anonyme
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par Anonyme Mar 5 Fév 2008 - 9:37

Je prends le compte anonyme, tout simplement pour ne pas me faire reconnaître. C’est une situation très délicate donc je prends des mesures afin de garder ça discret. Vous allez comprendre en me lisant. Je ne sais pas par où commencer tellement tout est complexe. Je me fais du souci pour un ptit garçon de 6 ans de mon entourage. C’est un enfant tellement gentil quand ses parents ne sont pas là. J’ai eu la chance de le garder à plusieurs reprises et c’est un amour. Il est un peu tête de cochon, mais c’est un enfant, c’est normal d’affronter les règles. Aussitôt que ses parents arrivent, il devient agressif. Il fait des GROSSES crises. Il devient vraiment en colère pour des riens. C’est surprenant de le voir ainsi, je vous dis! Tout son entourage est au courant de ses grosses crises qu’il fait. Sa réputation est faite comme on dit! Disons, qu’il n’a pas beaucoup de discipline avec ses parents, il fait un peu ce qu’il veut, c’est peut-être à cause de ça aussi….

Récemment, j’ai appris qu’il entendait des voix méchantes lui parler de faire des choses. Il a justement dit fâché quelques choses du genre : c’est toujours à cause de toi que je me fais chicaner. Sa mère lui a demandé à qui il parlait et il lui a dit qu’il entendait des voix méchantes!!!!!!! Juste à vous le dire, j’ai les frissons et les larmes aux yeux. Elle croit que son fils avait des entités, bref des mauvais esprits en lui. Elle a consulté quelqu’un qui lui a fait un genre d’exorcisme. Il parait qu’elle voit des résultats depuis sur son caractère. Elle a vu les tâches brunes sur le corps de son fils pendant le genre d’exorcisme. Sur le coup, j’y ai cru dur comme fer, mais là je m’interroge. Est-ce vraiment des entités? J’ai lu sur la skizoprénie, mais il parait que ça commence vraiment juste à l’adolescence. Ensuite, je me suis dit que c’était peut-être un ami imaginaire, il est dans l’âge de ça, mais habituellement les amis imaginaires sont gentils. Ils ne dictent pas des gestes agressifs à faire. Vous en pensez quoi de ça? C’est arrivé à quelqu’un? Je me fais vraiment mais vraiment du souci pour cet enfant! Je ne veux pas en parler tout de suite à la mère, je veux avoir de l’information en main afin d’être plus crédible, car elle elle croit que son fils avait des entités négatives. Et c’est difficile de penser que son enfant a peut-être des problèmes de santé mentale….
À l’aide!
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par Élo Mar 5 Fév 2008 - 10:00

moi je crois que la schizofrénie peux commencer plus tot, mais qu'elle devient évidente a l'adolescence.

Une chose est sur c'est qu'elle doit le faire voir par le docteur. ou toi, appeler au clsc pour décrire la situation, il vont te dire quoi faire ou quoi suggerer aux parents!

Bizzare que ce soit juste en présence des parents par exeple.... T'as étée témoins d'un épisode de délire???

Parce que ya peut-etre aussi un peu de Munchausen là dedans.... Là vous allez dire que je juge vite. Mais des fois, les parents beurrent épais quand ya pas de témoins, pour avoir de la sympathie ou pour avoir des choses a raconter...

Ce que je ne comprend pas, c'est que la mere le fasse exorciser avant meme de consulter un docteur... j'ai de la misere avec ca!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par Élo Mar 5 Fév 2008 - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tiens! Wink
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par SweetBaby Mar 5 Fév 2008 - 10:11

J'ai un ptit loup que je connais qui était ainsi tout jeune...
c'est le fils d'une bonne amie, un bonne maman....

le genre maman poule. Son fils tout jeune était aggressif envers elle, pourtant , elle était loin d'être aggressive elle meme..
en vieillissant, elle a tout essayé, de l'intégré dans des groupes, de lui faire développé sa confiance en lui....

ca allait et bang ce coté "aggressif extreme" revenait...

rendu a l'adolescence ca s'est empiré... j'ai meme été témoin du jeune qui frappait dans le mur a s'en ouvrir les jointures..pour rien ... un simple rappel a l'ordre le faisait freaké..


SA mere me disait qu'elle était tanné en maudit , depuis tout jeune il arretait pas de toujours donné comme excuse "spa MOI c'est dans ma tête"... Yeah Right hein À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? 59515

SAuf que auj, il a 13 ans, diagnostiquer, début schizo, avec tendance à la psychose...
pour avoir ce diagnostique...meme si elle a consulté et reconsulté ya fallu que son jeune a noel passé fasse une tentative de suicide......tsé a pas tout a fait 12 ans.... ca fesse dans le dash...surtout que cest son seul enfant..

la il est sous médication, se fait suivre... et ca se replace tranquillement mais elle en tant que maman a enfin des réponses à ses questions..meme si ca fait mal... au moins là elle peut comprendre !!!!

et je peux vous assurer que ce n'est pas une famille de "fuckés"... que cette maman a toujours eu displine et présence pour son fils... mais elle était completement perdue!!!!

Donc avant l'exorcisme (que je trouve en passant completement ridicule ).... il serait peut etre temps de faire évaluer cet enfant !!!!!

etk.. ca me rappelle le début du fils de ma copine....
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par Élo Mar 5 Fév 2008 - 10:15

SweetBaby a écrit:

et je peux vous assurer que ce n'est pas une famille de "fuckés"... que cette maman a toujours eu displine et présence pour son fils... mais elle était completement perdue!!!!

Donc avant l'exorcisme (que je trouve en passant completement ridicule ).... il serait peut etre temps de faire évaluer cet enfant !!!!!

etk...


voilà!

l'exorcisme! .. À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Thinkw22
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par Summer Mar 5 Fév 2008 - 10:22

Je n'ai aucune expérience sur laquelle je peux me baser, mais personellement, je crois beaucoup plus à un problème d'ordre mental plutôt qu'à un problème d'entités... Et évidemment, en premier lieu, je consulterais un médecin, et non pas un exorciseur... Par contre, c'est délicat de dire au parent d'aller chez un doc si le parent croit qu'il est fermement que son enfant est possédé... Mettons que je trouve ça poussé un peu de croire qu'il est possédé avant même qu'il ait été évalué par un professionnel de la santé...
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par Anonyme Mar 5 Fév 2008 - 10:26

Le ptit garçon en question c'est mon neveu. La mère c'est la soeur de mon conjoint!!! Je capote, c'est délicat. Moi aussi, j'aurais consulté un psy ben avant!!!!!!! Ouf... Mais comment lui dire, elle elle a dit qu'elle voyait des résultats positifs depuis le genre d'exorcisme?À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? 59515?Donc, elle ne voudra pas consulter. J'ai jamais vu l'enfant parler seule, quand je le garde, il suit mes consignes et ça arrive souvent qu'on lui dit non et il ne fait pas de crises, il sait attendre. Mais la même situation avec ses parents auraient entraîner une crises. Tout le monde le dit qu'avec ses parents il fait des crises! Quoi faire? Donc, ça serait un début de schizofrénie à votre avis?
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par Anonyme Mar 5 Fév 2008 - 10:29

Mon conjoint et moi, on veut se monter un dossier, article dans le journal, témoignage etc...afin de le remettre à la mère et elle fera ce qu'elle voudra avec ça! Si vous en trouvez, Merci de m'aider! Wink
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par SweetBaby Mar 5 Fév 2008 - 10:37

je ne suis pas docteur.. et je peux aussi dire que pour des ados ils ont donnés un autre nom car ça fait moins peur je crois...
.
mais les syptomes sont les memes...

moi dans ce que tu racontes c'est que ton neveu ne fait cela qu'en présence des parents.....

manipulation?

car le jeune de ma copine lui, a développé des comportements aggressifs à l'école aussi...
il se battait , répondait aux profs.....

cependant cétais toujours " pas lui mais les voix dans sa tete".....

Difficile de vraiment savoir.... il est jeune encore mais il devrait être vu ..du moins par un pédiâtre qui lui déterminera sil ya besoin d'aller plus approfondi..

sinon ca ressemble a une maman qui sait pas avoir le controle sur son fistounet qui a compris comment obtenir de l'attention Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par Summer Mar 5 Fév 2008 - 10:39

Je crois que s'il était ''possédé'', il ne l'aurait pas été seulement en présence de ses parents, tu aurais surement eu droit aux mêmes crises que eux...
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par Anonyme Mar 5 Fév 2008 - 10:41

Il a commencé l'école et il se bat aussi. Il se fait battre qu'il m'a dit l'autre jour! Son comportement n'est pas trop bon à l'école aussi d'après ce que j'ai entendu parler!
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par gege Mar 5 Fév 2008 - 10:43

Exact schizo, possédé ou autre maladie, il le ferais avec tout le monde! Je crois qu'il trouver une bonne (entendons nous!) manière de faire réagir ses parents....
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par SweetBaby Mar 5 Fév 2008 - 10:47

Et c'est un tit peu plus compliqué de faire "consulté" les parents!!! Wink


et honnêtement, le probleme est pas "conséquent"...
cela ressemble plus a une réaction a quelque chose qui se passe a la maison...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 10:48

gege a écrit:Exact schizo, possédé ou autre maladie, il le ferais avec tout le monde! Je crois qu'il trouver une bonne (entendons nous!) manière de faire réagir ses parents....

Tout à fait d'accord avec toi gege!!

Ca n'exclu pas la shizo ou autre maladie parcontre, ca pourrait dériver de ca j'imagine..

Mais pour la possession et surtout l'exorcisme, je m'excuse, mais la mère a poussé fort en maudit!!

Je crois fortement aux entités ainsi qu'aux esprits et je lis, écoute des reportages ect.., sur ses phénomènes..

L'exorcisme en elle même est un processus tellement complexe et long à faire.. C'est EXTRÊMEMENT dure physiquement et psychologiquement sur un adulte, j'ose même pas imaginer sur un enfant de 6ans..

T'es sure que c'est ce qu'elle a fait???

Nadine que à un peu de misère a croire la mère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par Anonyme Mar 5 Fév 2008 - 10:56

J'ai dis exorcisme, j'y ai peut-être été fort. Ils ont consulté quelqu'un, je ne sais pas c'est quoi sa fonction par contre. Le petit s'est couché torse nu et il a fait je ne sais pas trop quoi comme enlever les tâches brunes sur le dos de l'enfant. J'en sais pas plus.Ma belle soeur a vu de ses yeux les fameuses tâches sur le dos qu'elle a dit. Elle a décrit la situation à mon conjoint. L'homme aurait enlevé les tâches. C'est délicat, hein?

Comme j'ai dis, j'ai gardé mon neveu à plusieurs reprises. Je l'ai déjà garder à coucher ici et tout me semblait normal.

Il chercherait de l'attention?À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? 59515 Il devient tellement agressif envers des parents, c'est fou. Même que je me souviens d'une fois, je l'avais vu faire, il respirait tellement fort, je m'étais surprise à dire mon dieu il est possédé. C'est un peu un enfant roi, pas gâté de cadeau, mais il fait ce qu'il veut avec ses parents. Mais vous croyiez qu'il irait jusqu'à INVENTER qu'il entend des voix simplement pour attirer l'Attention?
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par SweetBaby Mar 5 Fév 2008 - 11:01

OUff j'avous que ca me dépasse un tit peu la...

oui je crois aussi aux entités et tout mais la... ishhh

je ne peux que me fier a ce qui est arrivé a ma copine...

mais son fils a elle avait ce comportement partout.... en vieillissant c'était pire.

Comme je mentionnais ...ton neveu je trouve que cest plus un probleme lié directement a la maison et a ses parents!!!

mais bon, j'avous que cest assez "weird et perturbant"...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 11:02

On dirait de la science fiction!

Est ce que tu es certaine que les parents sont doux avec lui?? (tu comprend ce que je veux dire..........)
des tache sur le corps..............des crises..............

1+1=2 non?

Sinon ya d'autre option....il s'automutile p-e....c'est de plus en plus fréquent.

Autre option....je vais en parlé a une amie à moi. Elle a fait son bac en adatation scolaire....bref avec des enfants avec toute les sorte de maladie psycho possible.

Je me rappel qu'elle travaillait pour un camp de jour et le petit garcon qu'elle suivait (durant 2 ans) disait qu'il etait possédé du démon et ses yeux virait à l'envers quand il faisait des crises...
Lui aussi disait que cest qqn qui lui disait de faire du mal.

Mais c'était des crises............il n'était pas possédé pour vrai....il avait 8 ans.....

Elle devrait consulter....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 11:04

Pour ce qui est qu'il pourrait inventer les voix, oui prkoi pas... Y'é habituer de faire ce qu'il veut quand il veut, dans ce que tu décris, les parents ont pas trop de colone non plus.. Il fait ses crises majoritairement quand ses parents sont là... Ca donne idée que oui effectivement il pourrait les inventer..

Un ptit tour chez le medecin s'impose tant qu'à moi, un ptit suivi avec une professionelle en santé mentale serait bien aussi..

C'est clair que le ptit à un problème, mais koi... C'est dure à dire et seulement les professionels comme j'ai dit plus haut peuvent l'aider à trouver.

Bonne chance!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par SweetBaby Mar 5 Fév 2008 - 11:07

ET on s'entends que ca peut etre long si vraiment ya un probleme le ptit loup!!!

mais a voir la mere agir, je dois dire que je suis porté a croire que cest de la que vient le probleme....

me semble que ..les tâches ?? ouch...

et comme je dis depuis le début.... sil est un enfant roi, ben allo manipulation!!!! il sen fout lui de l'exorciseur ou autre tant que ya lattention sur lui...

etk... tout une histoire Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par Anonyme Mar 5 Fév 2008 - 11:25

Je ne crois pas qu'il se fasse battre, mais on ne sait jamais ce qui se passe dans la maison du voisin...donc rien de certain, mais ça m'étonnerais. Je vais essayer de le questionner la prochaine fois que je le garderais, il se confie beaucoup à moi, je réussis à le faire parler. C'est à moi qui avait confier qu'il se faisait battre à l'école. J'en avais donc parler aux parents afin qu'il vérifie avec l'école.

Celles qui s'y connaissent avec les entités et trucs de ce genre, ça ressemble à ce que j'ai décris??

Je pense qu'on va devoir lui dire qu'elle aille consulter, ça pas de sens. Je n'arrête pas de penser à ça depuis que je suis au courant qu'il entend des voix! Mais l'Affaire c'est que la mère dit que ça va mieux depuis donc elle ira pas consulter À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Thinkw22
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par sandy Mar 5 Fév 2008 - 11:33

c'est un peu dur de savoir sans avoir vu mais moi je pense que s'il est petit il identifie peut-être sa "conscience" à des voix et ensuite les crises à la vue des parents,ce n'est pas rare...il doit avoir des rapports assez conflictuel avec ses parents.
sandy
sandy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 42
Emploi : maman et femme au foyer
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par Élo Mar 5 Fév 2008 - 11:35

MOn fils nous dis souvent, c'est pas moi, c'est ma tete! il a 6 ans.... c'est peut-etre l'"age!

Il nous dis du genre: J'voulais aller faire pipi mais ma tete voulait pas!

Comprenez? MAis je l'aurais pas amener se faire "exorciser" ou autre avant d'avoir parler a un soécialiste de la santé si ca avait déborder!

J'trouve ca bizz comme histoire!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 11:35

Ca pourrait effectivement ressembler a une entité, mais l'entité ne suit pas ton neveu.. L'entité semble être DANS la maison...

C'est peut être la raison des crises, car en voyant ses parents il sait qu'il retourne dans cet environnement..

Écoute, je cherche des liens pour ce genre de truc, les recours que ta belle soeur pourrait avoir entre temps..

Mais faut quand même aller consulter car ca pourrait être autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par SweetBaby Mar 5 Fév 2008 - 11:38

Élo a écrit:MOn fils nous dis souvent, c'est pas moi, c'est ma tete! il a 6 ans.... c'est peut-etre l'"age!

Il nous dis du genre: J'voulais aller faire pipi mais ma tete voulait pas!

Comprenez? MAis je l'aurais pas amener se faire "exorciser" ou autre avant d'avoir parler a un soécialiste de la santé si ca avait déborder!

J'trouve ca bizz comme histoire!


wein... cest l'âge ca... cest aussi pour cela que ma chum était un tit peu mêlée tsé...
sauf que cest supposé passé aussi hein Wink

jai aussi eu ca avec mon gars...genre "spa moi cest lui"..

jai fini par appeler son ami imaginaire Cestlui.... Wink yavait le dos large "Cestlui" Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par melyna2004 Mar 5 Fév 2008 - 11:49

Vite comme ca , jpense quil est bien quand il se sent encadré...avec certaines personnes ils sait jusquou il peut aller donc il teste les limites au max. Si les parents ne le discipline pas cest normal quil leur en fasse voir de toute les couleurs! Jai travailler ne pedopsy et vite de meme jpense pas que ce soit du délire au contraire... mais jconnais pas assez le ptit pour en dire plus!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité? Empty Re: À l'aide! Maladie mentale? Délire? Entité?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum