~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég.

+2
Élo
cleo007
6 participants

Aller en bas

Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég. Empty Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég.

Message par cleo007 Mer 6 Fév 2008 - 9:19

Salut

Avec ma famille, on veut organiser un souper pour la fête de ma filleule dans un resto de Québec. Comme il y aura bcp d'enfant (qui grouillent pas mal), on cherche le resto idéal.
Alors voilà ma question,:

Vous qui participez souvent aux soupers organisés avec JF, quel est selon vous le meilleur resto ou vous êtes allées avec des enfants, point de vue espace, service et salle (nous voulons une petite salle pour environ 15 personnes).

Merci énormément

Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég. Empty Re: Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég.

Message par Élo Mer 6 Fév 2008 - 9:21

mc do!

Nah jte niaise! Laughing

Ya les saint-hubert qui ont souvent des salons tres grands, moi c'est là que je réserve pour les baptemes...

Ensuite, si je ne m'abuse, ya le DaGiovanni sur Duplesi qui a une salle de jeu. et les Normandins aussi sont tres Child friendly!

Voilà pour moi! xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég. Empty Re: Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég.

Message par Annedeco Mer 6 Fév 2008 - 9:22

mmm... moi je te dirais le normandin sur Hamel....On avait la grande salle au sous sol et c'était parfait je trouve

Je sais aussi qu'au Mikes Lebourgneuf il y a des salles , mais j'ai jamais vu je pourrais pas te dire

Je trouve que ce sont des restos familial avec de tout pour tous les gout a bon prix en plus ...
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég. Empty Re: Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég.

Message par Lucky-Pinky Mer 6 Fév 2008 - 10:09

St-Hubert est pour moi le #1 pour les familles: aire de jeu, grande salle et service rapide pour les petits impatients!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég. Empty Re: Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég.

Message par Chantalou Mer 6 Fév 2008 - 10:31

Les idées mentionnée si haut sont bonnes, mais comme tu es de la rive-sud je te dirais le Café L'Expresse du Sud... c'est à Charny... Près du Centre Paul-Gilbert, mais de l'autre sens... plus en arrière du Mcdo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a deux salle, une petite et une grande... je ne sais pas combien vous êtes, mais ça vaut la peine de prendre les renseignements...

Bonne chance!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég. Empty Re: Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég.

Message par cleo007 Mer 6 Fév 2008 - 10:39

Merci Chantalou, je connais bien L'Express du Sud (J'y suis d'ailleur allée avec vous en juin passé Laughing) mais on veux faire ça à Québec vu qu'on y sera déjà dans la journée.

Bon alors si je comprends, vous me suggérez surtout le St-Hub et Normandin... Sad On voulais faire changement un ti-peu justement...
DaGiovanni, ça passe pas au conseil. Bon y reste le Mikes...

Merci les filles, j'en parle à la famille. Si vous avez d'autre suggestions faites signe.

Nb; Mon beau-frère voulait le East Side Mario's vous en pensez quoi? Connaissez?
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég. Empty Re: Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég.

Message par Chantalou Mer 6 Fév 2008 - 10:43

J'y pense... le resto à côté du Village des Valeurs à Ste-Foy.... Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég. Thinkw22 Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég. Thinkw22 Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég. Thinkw22

Le Buguatti ??



J'édite:
J'ai trouvé l'adresse internet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég. Empty Re: Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég.

Message par zaza Mer 6 Fév 2008 - 12:43

moi j aurais bien dit le normandin a st foy aussi..ou pizza royal sur hamel.ou de l ormiere. y a une tite salle pour enfant elle pas enorme mais pas pire..
pour le east side.. je suis pas sur qu il ont vraimetn adapter pour les enfants..
bien sur le st hubert est winner pour les enfants..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég. Empty Re: Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum