~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

question dégueux ET question césarienne..

4 participants

Aller en bas

question dégueux ET question césarienne.. Empty question dégueux ET question césarienne..

Message par ptiloulou Mer 6 Fév 2008 - 11:01

Salut

je me pose quelques questions.. petre idiote..

Quand je suis debout longtemps.. que je marche.. je sens comme une pesenteur au niveau du pyréné... comme si javais une boule de quille entre les jambe.. cest normal a 28sa et quelques jour??

Je ressens aussi parfois ( depuis 2 semiane) une douleur semblable a une crampe de course tout pres de ma cicatrice de césarienne.. ca sétire jusquau os des hanches.. cest normal ca aussi ??

Je sens bouger le bébé TRÈS bas... parfois quand je suis debout jai presque peur quil en tombe par terre!! quand je me couche sur le dos et que je me regarde le ventre dans mes portes mirroir.. je vois mon ventre bouger très bas.. presque au pubis.. cest normal quil soit si bas??

ET la question dégueux :

Ce matin je me suis levée.. et jai remarqué que javais des perte style blanc doeuf.. quand meme en grande quantité.. assez pour que je messuie deux fois apres mon pipi... cest la premiere fois quenceinte jai ce genre de perte... ca vous arrive??

Karine.. et ses 100 questions sans but.. Embarassed
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question dégueux ET question césarienne.. Empty Re: question dégueux ET question césarienne..

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 11:10

Pour les pertes, je ne peut pas te répondre, car ça m'est pas arrivé. J'avais beaucoup plus de perte à Livia qu'enceinte de Jérémie, mais pas en si grosse quantité.

En ce qui concerne le fait de porter le bébé bas, ça je connais ça. C'était terrible comme je portais Livia basse à comparer à Jérémie. Le médecin m,avait dit qu'une deuxième grossesse c'est souvent le cas. Inquiète toi pas, c'est normal! Wink Même que moi je trouvais ça désagréable des fois, tellement je la sentais basse.

Puis, pour ta cicatrice, parles en à ton médecin de la douleur. Prend pas de chance. Moi, j'ai eu mal un peu et ça avait passé.

Bonne chance et aucune question n'est idiote! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question dégueux ET question césarienne.. Empty Re: question dégueux ET question césarienne..

Message par ptiloulou Mer 6 Fév 2008 - 11:18

Merci pour ta réponse !!

Comme tu portais Livia basse je me permet une autre question...

La sentais-tu bouger bizarrement.. dans le sens que.. il saccote sur les os de mes hanche et pousse de chaque coté cest vraiment pas agréable.. parfois je le sens TRES en surface tellment quen touchant je peux dire facilement si cest les pied... les jambe.. ect..

ca me rends folle !! question dégueux ET question césarienne.. 324159
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question dégueux ET question césarienne.. Empty Re: question dégueux ET question césarienne..

Message par Susie Mer 6 Fév 2008 - 12:41

Moi depuis plusieurs semaines j'ai une impression CONTINUEL d'avoir passer la nuit sur un siege de velo!!
A mon 2ieme ca avait fais ca mais plus vers la fin...j'imagine qu'au 3ieme le corps se souvient. Laughing
J'ai souvent l'impression qu'il me kick dans la hanche gauche et veut faire eclater mes cotes droites. question dégueux ET question césarienne.. 324159

Susie, qui s'encourrage en se disant que c'est ma derniere grossesse . question dégueux ET question césarienne.. 91177
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

question dégueux ET question césarienne.. Empty Re: question dégueux ET question césarienne..

Message par stefouel Mer 6 Fév 2008 - 12:47

Effectivment mon doc aussi m'avait qu'avaec les grosses on les portait plus bas.

Laurent me ''tombait'' dans les hanches je le sentait bouger sur mon col c'était pas très agréable quand ca arrivait. à la fin je si je devais rester debout longtemps ou marcher longtemps je devais avoir un pantalon très sérrer pour bien soutenir la bedaine, ou encore mon doc m'avait donner le conseil a la maison de mettre une serviette ou un drap attacher dans la dos et qui viendrai supporter ma bedaine.

Celui-ci j'en suis a 20 sem et je commence a sentir que sa pesse sur mes hanches, mais surtout dans les reins jsute me pencher pour vider le lave-vaisselle et j'ai beosin d'un petit massage après Laughing (bon ca me donne une bonne défaite pour tété mon chum Laughing)
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

question dégueux ET question césarienne.. Empty Re: question dégueux ET question césarienne..

Message par ptiloulou Mer 6 Fév 2008 - 13:40

fiouf !! je suis normal!!

parfois je me demande vraiment ce quil fait... comme le matn bien souvent il est tres proche de la paroi externe.. juste en touchant mon ventre je sens quasiment son corps en entier et jai deux petite bosse pres du sternum.. ca doit etre ses pieds..

et il pousse HYPER FORT... si je met ma main cest encore pire.. on dirait quil veut tout déchirer pour venir ce blotir !!

tk cest ''alien'' je trouve haha
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question dégueux ET question césarienne.. Empty Re: question dégueux ET question césarienne..

Message par isabeille Jeu 7 Fév 2008 - 0:16

Et bien pour ta rassurer je te répondrais: oui, oui, oui et OUI ! Wink

Si ça t'inquiètes vraiment trop, demande l'avis de ton doc. Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

question dégueux ET question césarienne.. Empty Re: question dégueux ET question césarienne..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum