~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!!

+2
* Véro *
Zunik
6 participants

Aller en bas

moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! Empty moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!!

Message par Zunik Ven 28 Avr 2006 - 17:24

YÉÉÉÉÉÉÉÉ j'ai essayé un truc à partir de ce que Born a dit dans un autre post et bingo!! ça a marché!! en tous cas pour aujourd'hui là!!! Laughing j'ai donné seulement 22 oz de lait en tout à David dans sa journée et je lui ai donné un peu plus de solide. Ben caline il a pas vomit une seule fois!!! up yahoo Dance je tiens plus en place tellement je suis contente!!! non mais tsé les pédiatres qui veulent qu'on bourre nos petit avec le plus de lait possible... Shocked moi je vais écouter les besoins de mon enfant point à la ligne!! non mais c'est pas mieux si je lui donne pleins de lait et qu'il le vomit de toutes manières!!! de cette façon il mange le nécéssaire et il ne vomit rien!! pis au pire je lui donnerai plus de lait avant de le coucher parce qu' a ce boire là il ne vomit pas... Very Happy bon ben c'était mon bonheur de la journée!!! :youppie:

Zunik qui est heureuse de ne pas avoir changée la bavette de David aujourd'hui!! Very Happy Dance

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! Empty Re: moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!!

Message par * Véro * Ven 28 Avr 2006 - 17:35

moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! 257309 ! on se Croiser les Croiser !

Ca veut donc dire moins de lavage aujourd'hui ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! Empty Re: moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!!

Message par Marie Ven 28 Avr 2006 - 18:35

Ouin, tu vois mon gars à 8 mois, il boit son lait et il prend des solides pis il régurgite encore...

Un bébé qui régurgite, c'est normal. Wink

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! Empty Re: moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!!

Message par Petite grenouille Ven 28 Avr 2006 - 20:10

moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! 1whoo :youppie: yahoo Dance soleil Ok, je suis aussi excitée que toi! Non, mais quelle coincidence, nos amours qui arrêtent de régurgiter en même temps. Là je vais sérieusesment commencer à croire qu'ils sont fait l'un pour l'autre Laughing . Va falloir se rencontrer pour vrai, pour les présenter Laughing Avoue que ça fait du bien de sentir bon une journée complète sans se changer une seule fois yahoo ! T'as pas eu besoin de brosser sa dent et David ne sentais pas le sure!!! Dance si ça continue comme ça on va devenir riche avec l'argent que l'on va économiser sur l'électricité que ça prenait pour tous les lavages de vomit Laughing et bientôt on va pouvoir vendre une batche de bavettes et de couvertes de vomit Laughing Bon ok, je m'emballe peut-être un peu vite, mais je crois qu'y a pas grand monde qui peuvent comprendre notre joie. moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! 1whoo :youppie: yahoo Dance soleil

M-C qui se Croiser les doigts et qui donne plein de Bisou à David vu qu'il ne sent pas le sur Laughing
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! Empty Re: moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!!

Message par phed Ven 28 Avr 2006 - 20:16

YÉÉÉÉÉ!! moins de lavage pour maman!! Laughing Laughing


je souhaite que ce truc fonctionne pour DAVID!! Croiser Croiser

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! Empty Re: moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!!

Message par SoAlLoSi Ven 28 Avr 2006 - 23:00

Une autre chanceuse moi il a rien qui marche encore Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! Empty Re: moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!!

Message par juliel Mar 2 Mai 2006 - 8:33

Je suis pas certaine que boire moins de lait peut vraiment faire cesser la régurgitation.... tant mieux si ca marche mais mon gars a régurgiter jusqua 14 mois et il mangeait exactement comme nous .... et na jamais bu une tonne de lait ... c'est plus une question de maturité du clapet .... la patience est la seule solution.

Je t'encourage Sonia ca va finir par finir ! La preuve mon gars régurgite plus lol
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! Empty Re: moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!!

Message par BoRn Mar 2 Mai 2006 - 8:40

C'est super moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! 257309 Zunik! Smile

Je ne suis pas certaine de mon truc parcontre...le mien aussi à régurgité longtemppppp et c'était du à son clapet immature. Decu

J'espère que ça va continuer pour toi! Croiser Croiser Croiser
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! Empty Re: moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!!

Message par Zunik Mar 2 Mai 2006 - 12:51

bon ben je me suis un peu emballée pour rien.... ça a marché une journée mais là...ça a recommencé... Sad c'est pas aussi pire qu'avant mais quand même...ça va me coûter cher en lavage pareil!! :P ça a l'air que je vais devoir user ma patience encore un peu.............

Zunik tannée..... pleure

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! Empty Re: moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!!

Message par Petite grenouille Mar 2 Mai 2006 - 13:04

dansmesbras moi aussi je me suis réjouis un peu vite... ma grenouille a recommencé à régurgiter, mais ça a diminué un peu en nombre de fois.. Par contre, on dirait que son problème s'est déplacé vers le bas... Ben oui, maintenant j'ai droit à 4 ou 5 cacas par jour au lieu de 1 ou 2. Grrr Non mais tsé... quand ça sent pas le vomit chez nous, ça sens la mmmeeerrrdddeee Grrr C'est décourageant!!! Des fois je me demande comment ma grenouille fait pour continuer de grandir alors qu'il en ressort autant des deux bouts BENOUI Une chance qu'on les aime!

M-C qui sympathise
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! Empty Re: moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!!

Message par Zunik Mar 2 Mai 2006 - 13:10

mouhahahahah Petite grenouille, j'ai justement écris un post sur ce sujet!! mon fils aussi s'est transformé en usine à merde!!! moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! 324159 moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! 324159 moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! 324159 comme tu dis, chez nous ça sent toujours quelque chose qui viens du bébé...Caca, vomit........ Croche pas étonnant que les chats commence à marcher croche... moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! 324159 j'ai hâte de pouvoir ouvrir toutes grandes les fenêtres!!! moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! 324159

Zunik qui sympathise avec toi petite grenouille.... dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!! Empty Re: moi aussi je me suis sauvé du régurgit!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum