~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

les chicanes

3 participants

Aller en bas

les chicanes Empty les chicanes

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 18:27

etes vous en conflit dans votre famille ou votre belle famille qui fait que vous n'adressez plus la parole a ceux-ci!!dans mon entourage j'ai remarqué que beaucoup de mes amies avec des enfants avait arreté de parler a leur belle famille ou avait beaucoup de misere avec leur jugement pour mon cas je croises les doigts ce n'est pas encore arrivé mais si c'etait mon cas je sais parfaitement avec qui je serais en conflit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chicanes Empty Re: les chicanes

Message par * Véro * Ven 28 Avr 2006 - 18:29

Non pour moi pas de conflits ! j'espere que ca va continuer comme ca ! on se Croiser !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les chicanes Empty Re: les chicanes

Message par Baquardie Ven 28 Avr 2006 - 18:30

Ben moi ma mere aimait beaucoup mes beaux freres et c,était réciproque jusqu'à ce que mes soeurs aient des enfants... Depuis, ben les beaux frères détestent ma mère. Ca lui fait de la peine, ça m'en fait à moi aussi de voir ça, j'ai même un des deux beaux frère qui a presque renié la famille entière parce qu'il s'entend pas avec ma mère... Une chance que ma soeur nous parle encore pareil et vient nous voir souvent sans lui.....

Là ma mère aime ben gros mon chum et lui il l'a trouve gentille alors je redoute le jour ou on va avoir des enfants.... entk

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les chicanes Empty Re: les chicanes

Message par Morgane Ven 28 Avr 2006 - 19:44

Mon doux Baquardie, qu'est-ce que ta mère leurs a dit à tes beaux-frères pour qu'ils soient fachés comme cela? euh, non c'est pas de mes affaires.

Moi, il y a pas de Chicane. Mais j'ai eu un peu de misère avec ma belle-mère depuis la naissance de ma fille. Mettons qu'on voit pas les affaires de la même manière et que ça l'a fait un froid. Mais là, les choses se tasse tranquillement pas vite. Parce qu'on s'aime bien et que la famille c'est très important à nos yeux.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les chicanes Empty Re: les chicanes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum