~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pour me faire du bien

5 participants

Aller en bas

Pour me faire du bien Empty Pour me faire du bien

Message par petitnord Sam 29 Avr 2006 - 8:27

Je suis tannée, fatiguée, déçue de moi, écoeurée d'attendre, de souhaiter des choses qui n'arrive jamais, d'essayer de faire plaisir à tout l'monde mais en bout de ligne qu'il y a toujours quelqu'un de pas content, tannée de devoir aller t'aider étienne à l'étable tous les soir quand je devrais faire plus de devoirs avec les gars, me rattrapper sur mon ménage et tout ça pour que tu rentres content mais sans reçevoir un p'tit Merci, tannée d'avoir du lavage en retard, de la vaisselle à faire aussi en retard, fatiguée de courir entre l'étable et la maison, écoeurée de voir mes maudites belles-soeurs avec leur bb parfait qui n'arrêtent pas de me dire que je devrais en avoir un autre (pensez-vous que j'aimerais pas ça mais ça se fait à 2 que je sache ces affaires là), tannée d'être en maudit après toute la job que je fais à l'étable parce que je lui en veut de m'avoir fait 2 fc, triste tellement de ces 2 fc car papa ne veut plus se réessayer, coupable de ne pas avoir été capable de les mettre au monde, fatiguée d'essayer de me trouver quelque chose devant le vide que semble me faire le futur départ de ma dernière à la maternelle en septembre prochain, triste de ne pas me trouver utile, pas assez bonne pour tout faire en même temps,...

Que ça fait du bien de tout sortir en même temps...mais ça ne m'enlêve pas toute ma peine malheureusement...Est-ce que le temps arrange les choses vous croyez?? J'espère bien...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire du bien Empty Re: Pour me faire du bien

Message par Marie-Claude Sam 29 Avr 2006 - 8:48

dansmesbras dansmesbras Je pense qu'on a tous nos moments de down... Je n'ai pas d'autres choses à dire sauf que je peux te comprendre, même si on ne vit pas exactement la même chose. Mais je t'envoie pleins de sourires et d'ondes positives++++++++
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire du bien Empty Re: Pour me faire du bien

Message par miss Sam 29 Avr 2006 - 8:57

ouf petitnord je sens tellement ta frustration dans ton écriture.cela m'attriste tellement de te savoir comme ca.a tu pris le temps de tout dire ca a ton chum.la seule chose que je peut te dire c'est de parler a ton chum au JE .ex: chéri quand je n'est pas assez de temps avec les enfants ou autre chose .JE me sens pas a la hauteur.ou bien JE me sens triste.vois tu le genre,ce n'est pas facile de parler au JE moi meme j'ai de la misère .l'important c'est d'exprimer tes émotions au JE.ma psychologue dis que ca passe mieux au lieux de critiquer ils sont plus a l'écoute ds ce temps la.toute la frustration que tu vis je l'ai vécu dernièrement avec ma dépression.

je sais pas si tu me replace mais c'est audrey on cé vu au souper a laval j'étais embarquer avec toi .xxx Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
miss
miss
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire du bien Empty Re: Pour me faire du bien

Message par phed Sam 29 Avr 2006 - 9:16

c,est déjà un bon début de l'écrire....ne te gène pas ...ca fait toujours du bien de sortir le méchant....


je te fais un gros dansmesbras et t'envoie plein de soleil




Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire du bien Empty Re: Pour me faire du bien

Message par Jo5 Sam 29 Avr 2006 - 10:54

C`est le blues de la Super Woman ça!!!!!
Femme de cultivateur, je pense est la job la plus dur car elle voit a tout, les enfants, la maison, les repas et l`étable ouffffffffff!
L`homme oui travail fort sur sa ferme et même parfois des 12 heures en ligne. Mais la femme a plusieurs charges a voir ouilllle.
Dit-dont a tes belles-soeurs de se mêler de leur affaire.
Je pense que si tu veux un autre bébé, il faudrait, avec ton mari, voir a vos priorités, c`est a dire, te laissez plus de temps avec les enfants soit engagé un employer pour vous aider.
Tu as besoin de temps pour toi pour penser a toi, trouve ce temps c`est important Yé Yé
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire du bien Empty Re: Pour me faire du bien

Message par maudaph Sam 29 Avr 2006 - 13:44

ben désolée de te decevoir ma belle....mais tu ne peux tout faire et ce parfaitement .... Wink on est pas des supermamans alors on doit choisir ce que l'on doit faire avec notre ``best``et ce qu'on doit un peu`` butcher```selon nos priorités du moment.pour l'instant ce sont nos enfants plus tard ça seras autre chose.... Wink soleil Bisou

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire du bien Empty Re: Pour me faire du bien

Message par petitnord Sam 29 Avr 2006 - 14:45

Merci a vous...Tu sais Jos, tu résumes très bien ma situation...Je ne dis pas que j'ai de la job pour faire 15 heures pas jour, mais beaucoup de job différentes a penser en même temps.

Aller à l'étable le matin, je n'ai pas de problème avec ça, les enfants dorment encore, mais le soir, ça me fait courir (souper, devoirs, vaisselle, et là étable en plus) mais papa ne semble pas voir ça de la même manière. Si je décide de ne pas aller l'aider et que quand il entre à la maison vers 8h30 moi, ça fait 30 minutes que j'ai fini et que je regarde tranquillement la tv ou que je suis sur internet, ça le choque, ou du moins ça semble, et là je ne parle pas quand il a eu un problème: là j'ai droit à la baboune...et évidemment, je me sens alors coupable de ne pas y avoir été...

Parler avec mon homme...ouf c'Est tout un contrat...Quand on jase de ce qui va, la conversation est parfaite,mais dès que je met sur le tapis des choses que moi me fatique et que lui non,alors, je parle comme dans le vide je trouve. Comment expliquer à quelqu'un qui trouve que la situation va bien que nous on ne trouve pas ça parfait et ce sans se sentir dans le tord...En tout cas,avec lui, c'est très difficile. POur lui, tout sembe facile...C'est pas ça, on passe a autre chose et voila. Comme pour le bb...J'ai tellement l'impression que c'est de l'égoisme son affaire... Je travaille avec lui dans l'étable presque à temps plein, et enceinte, je ne le ferais plus, j'ai bien trop peur maintenant...Il ne veut pas me perdre comme employé...je le sais, sans me vanter, je travaille très bien...et engager un employé, pensez-y même pas...il est bien trop grateux...ou peut-être juste économe...ou juste pas capable d'endurer quelqu'un d'autre!!!

Faudrait vraiement se parler plus profodément...mais mautadine quand j'essaie, j'ai toujours l'impression que c'est moi qui doit plier ou comprendre son point de vue et je sais bien que ce n'est pas bien de penser comme ça,mais c'Est pas facile... HA les hommes...

Va vraiement falloir que j'essaie parce que c'est moi qui va craquer un moment donné...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire du bien Empty Re: Pour me faire du bien

Message par Tweetie Sam 29 Avr 2006 - 16:16

Salut petitnord!

Tu pourrais essayer d'écrire tout ce que tu as sur le coeur sur papier, parfois ça fait beaucoup de bien écrire, c'est très libérateur! Et si tu as l'impression que ton homme ne t'écoute pas, écris-lui une lettre, il n'aura pas le choix de se concentrer pour la lire... Et par la suite, vous en discuterez...

VaL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweetie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire du bien Empty Re: Pour me faire du bien

Message par petitnord Sam 29 Avr 2006 - 19:00

Bonne idée tweetie...je suis définitivement meilleure sur papier qu'en parole! Merci aussi à marie pour tes beaux sourires!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire du bien Empty Re: Pour me faire du bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum