~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des jeux amusant pour la wii et le ps2

3 participants

Aller en bas

Des jeux amusant pour la wii et le ps2 Empty Des jeux amusant pour la wii et le ps2

Message par petitnord Dim 17 Fév 2008 - 8:38

J'ai définitivement besoin de votre aide! Je suis nule en jeux vidéo, mais j'Aimerais bien m'acheter un jeu amusant et pas trop compliqué. Je ne veux pas de quêtes que tu passes tes journées à chercher et parler avec d'autres bonhommes. Je veux quelque chose du genre mario bross de notre enfance...

Vous avez des suggestions???

Hier, je me fais plaisir et j'achète mario sur la wii! WASHHH c'est donc bien plat! J'ai même pas de bonhommes à sauter dessus pour les faire mourir, pas de cennes à aller chercher...rien sauf des interminables longueures à lire en anglais les conversations des bonhommes!

Je veux un petit jeu bon, ça existes-tu encore???

Je voulais guitar hero, mais pas moyen de trouver... Sad

Véroxxx
à vos suggestions!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux amusant pour la wii et le ps2 Empty Re: Des jeux amusant pour la wii et le ps2

Message par Marie4poches Dim 17 Fév 2008 - 9:22

Un jeu pour toi toi toi seulement ? (enfin pas un jeu de groupe hein !!)

J'adore Super Mario Galaxy

Moi aussi j'adore Mario Bros et je voulais qqch du genre, j'ai acheté Galaxy pour mon chum à Noël mais.... je joue autant sinon plus Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux amusant pour la wii et le ps2 Empty Re: Des jeux amusant pour la wii et le ps2

Message par Josée1980 Dim 17 Fév 2008 - 12:18

Tu peux aussi acheter des Wii points et aller te les chercher tes vieux Mario Wink tu dois d'abord acheter la clé usb avec le cd d'installe pour ton ordi ça coute environ 30$ et crois moi c'est très simple d'utilsation, ensuite tu achète des point 2000 pour 20$ les vieux jeux de nontendo sont 500 points donc envrion 5$ et y'a toute les consoles nes, snes, nintedo 64 etc... Sinon j'ai un jeu d'adresse qui s'apelle Le carnaval j'aime bien, y'a les simpsons qui est pas mal aussi. Big brain académy qui fait travailler nos connaissances Smile

Voila ce que je te suggère Wink

bonne chance
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux amusant pour la wii et le ps2 Empty Re: Des jeux amusant pour la wii et le ps2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum