~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos idees...jeux fete d'enfants

3 participants

Aller en bas

Vos idees...jeux fete d'enfants Empty Vos idees...jeux fete d'enfants

Message par tao Dim 17 Fév 2008 - 13:53

Je suis a me demander si je vais faire ou non des jeux pour al fete de ma fille...

Il y aura 7 enfant de 3 a 5 ans et nous allonsa la jungle jouer ds les tuyaus,les balles,etc, le matin e ton revient diner a la maison et la je me demande si je laisse les enfants jouer ds ma salle de jeu a leur gre ou si je suis mieux d'organiser des jeux..ques que vs en pensez??

Il y a vraiment bcp de jouets alors c sur qu'il s'ennuieront pas mais vs est-ce que vs les laisseriez jouer suel ou vs organisez un jeu? si oui lequel? je sais pas trop a quoi jouer avec eux pour que ce soit aps compliquer...la seule chose que j'ai pensez c une pinatat??...je saispas trop quoi faire,vs feriez quoi??
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Vos idees...jeux fete d'enfants Empty Re: Vos idees...jeux fete d'enfants

Message par littlepunky Dim 17 Fév 2008 - 13:56

Moi je pense que si tu organise des jeux après la jungle, ça ne fonctionnera pas, ils risquent d'être trop survoltés. Moi je m'arrangerai pour qu'ils ait accès à des jeux dans ta salle de jeux, mais je m'arrangerai pour ne pas qu'ils aient accès à trop de jeux, sinon tu risque de te retrouver avec un méchant bordel =)

littlepunky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : St-Eustache
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos idees...jeux fete d'enfants Empty Re: Vos idees...jeux fete d'enfants

Message par Sunshine26 Dim 17 Fév 2008 - 13:59

Je fête Bianca dimanche prochain et je me demandais aussi quoi faire!

Juste qu'a date je sais que je vais faire une chasse au trésor avec des jouets que j'ai acheter juste pour ca! J'ai aussi acheter des lettres en bois au Dollorama! Chaque enfant va peinturer et décorer la premiere lettre de son nom et l'apporter chez eux apres!

Je vais aussi surement faire le jeu de l'âne! Pas trop original mais c'est drole pareil! Je vais aussi coller un long papier sur le mur pour qu'ils puissent dessiner la....du moins le temps que je prépare le diner!

Apres je pense que je vais l'ai laisser jouer ensemble un peu avant que les parents arrive!

Mais je vais regarder ton post des fois que ca donne des idées!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos idees...jeux fete d'enfants Empty Re: Vos idees...jeux fete d'enfants

Message par tao Dim 17 Fév 2008 - 14:09

C ce que j'ai peur qu'apres la jungle et le dirner ils soit fatiguer et que les jeux ne fonctionne pas...

et pour la salle de jeu ca me derange pas trop...j'ai un bon systeme de rangement et mafille est habituer deranger avant desortir autre chose et ellesait ou vont chaque jouets...je sais bien que ca se passera pas comme ca avec pelins d'amis et qu'eux aussi vont faire lebordel mais je peux difficilemment leur enlever acces au jeux a part ceux ds le garde-robe...mais ca me derange pas trop de faire le menage apres et tout ranger avec ma fille, ca sera pas si long que ca...

Mais je trouve que c une tres bonne idee la grande feuille au mur pour dessiner...je pense que je vais en installer une et laisser des crayon de cire aux enfants...je ne veux pas me lancer ds la brico parce qu'ils sont petits et ca va faire tout un bordel et des degats...mais si je ne fais pas de jeux p-e juste la pinata ca pourrait etre le fun et il aurait plein de bobnbons a engloutir apres??? Laughing
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Vos idees...jeux fete d'enfants Empty Re: Vos idees...jeux fete d'enfants

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 18:35

sac à surprise,une pinata c'est toujours cute ce jeu la pour les petit,au dollar il on des petit jeu aussi style un bingo,mais ils sont petits je pense les amis!moi j'irait avec ca le jeu d el'âne la pinata et des sacs suprises en plus de la jungle et du superbe buffet que tu vas faire tout ca va être super!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idees...jeux fete d'enfants Empty Re: Vos idees...jeux fete d'enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum