~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

photo walt-mart versus sears ??

+15
TinKerBell
Baquardie
karolyne
bbMyaTom
danielle22
kapucine
maman002
johanne
CaroJay
Maman de deux amours
Mamzelle tournesol
Josée de laval
Scully
Miltassia
Renetane
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

photo walt-mart versus sears ?? - Page 2 Empty Re: photo walt-mart versus sears ??

Message par anco Mar 2 Mai 2006 - 9:09

Moi j'ai déja essayé sears (celui des galeries chagnon a lévis) quand Maude avait 8 semaines, la photographe était super mais je n'ai pas trouvé ca évident avec un bébé de cet age.

La prochaine fois j'essai Wal-mart, de toute facon ca ne coute pas cher d'essayé, je vais prendre juste le kit en spécial pour voir si j'aime (j'ai déja vu un kit a 8.97 et meme a 4.97) comme ca je n'aurai pas trop jeté mon argent par les fenetres et je vais pouvoir comparer la qualité

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

photo walt-mart versus sears ?? - Page 2 Empty Re: photo walt-mart versus sears ??

Message par BoRn Mer 3 Mai 2006 - 0:16

C'est bon à savoir! Laughing

Moi j'ai juste essayé Sears à quelques reprises à mon fils et j'ai bien aimé la qualité des photos. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

photo walt-mart versus sears ?? - Page 2 Empty Re: photo walt-mart versus sears ??

Message par Invité Mer 3 Mai 2006 - 7:08

Moi j'avais un kit à 4,97$ ou quelque chose comme ça, c'était vraiment pas cher. Ils en prennent toujours plus de pose et nous nous avons tombé en amour avec toutes les poses donc on les a toutes pris, mais nous aurions pu prendre seulement le kit en spécial! Les photos étaient vraiment belle, j'ai fais faire mes cartes de remerciement avec l'une d'entre elle. J'ai eu que des beaux commentaires sur les photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photo walt-mart versus sears ?? - Page 2 Empty Re: photo walt-mart versus sears ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum