~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Suis-je un extra-terrestre???(long)

+11
Baquardie
Petitpet
karolyne
melyna2004
manie
bibiboudin
nioui
* Véro *
Miss Pie
johanne
lapetitepuce
15 participants

Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par lapetitepuce Sam 29 Avr 2006 - 16:34

La la.. faut croire que chu une extra-terrestre... Je vous explique.. tout commence par un diner avec des amies... On va au subway.. pas l'idée ben ben avec un enfant de moins de 2-3 ans qui est pas très habituée de manger des sandwiches... Bon jusque la ca va... Je lui prends un jus.. punch au raisin.. J'trippe pas sur les punches mais bon on est au resto... Les filles avec qui je suis viennet qu'à discuter de bouffe et tout ca et je leur dit que je trippe pas voir mon gars boire du punch...que je lui donne pratiquement toujours du jus 100% (orange, pomme). Je me suis faites dévisagée... Ok.. c beau on a pas la même opinion.. ca se peut... En arrivant chez moi, je m'assois dans la cour et la le bloc au complet vient me rejoindre (il aime bien voir Maxim jouer dans les cailloux) Bref, un moment donné, ma mère et une voisine parte au dépanneur et décide d'emmener Maxim.. Rien contre (un ti break)...Elles reviennent... je me tourne le dos 2 secondes ce que je vois tu pas?Suis-je un extra-terrestre???(long) 59515 La voisine a acheter un sac de tite banane jaune et un ti sac de fraise (des bonbons) ostie de calisse de ciboire de ..... dsl.. J,lui dit qu'il ne doit pas manger ca que je ne lui en donne pas et pas l'intention de lui en donner non plus.. Ben calvaire elle laisse le sac la pis dit à mon gars aller mon homme bar ouvert.. ben crime mon gars est parti avec le sac s'assoir dans sa chaise et bourrer la face avec les bonbons...J'lui enlève (y'a eu le temps d'en manger trop).. frus mais pas à peu près je bouillais en dedans de moi... le monde trouvais ca ben drôle... Mon père descends... va au dépanneur (avec mon fils) (je me doutais bien de ce qu'il allait se passer) il revient lui aussi avec un ti sac de tite banane jaune et un ti sac de cornet avec du mache mallot dedans.. agrrrr ben calvaire il lui a bourrer la face ben raide.. pis y trouvais ca drôle... j'étais en furie.. Moi qui a ben de la misère à m'exprimer j'aime pas la Chicane.. J'ai raconter ca à mon chum pis y'en revenais pas.. y'a du monde sa terre qui agrrrr nous enrage.. j'voulais pas causer de Chicane faque j'ai fermer ma gueule.. mais maudine que je bouillais.. C'est tu moi qui est trop sévère cibole.. mon gars a 21 mois.. pis j'veux pas qu'il en mange c'est tu clair.... En tout cas.. je trouve que je ressemble à un extra-terrestre de vouloir le bien et la santé de mon gars... faut croire que chu tu seule demême.. le monde comprennen rien du tout.. s'té ma mère (lorsque j'étais jeune) m'a atoujours permis de magner des bonbons.. aujourd'hui léger surplus de poids, mauvaise alimentation etc.. Je sais je suis rendu assez grande pour me controler, mais j'avoue que c'est pas évident... que si je serais parti mieux au début que peut-être ca serait autre chose.... Bref chu frus après le monde qui respecte pas nos choix...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par johanne Sam 29 Avr 2006 - 16:51

tu n'ai pas un extra teresse ces ton choix et tu a le droit car ses a toi cette enfants la et le moins de sucrerie possible ces bon pour lui et pour ses dent tient ton boute ses toi la mere Wink
johanne
johanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 57
Localisation : laval,39 ans
Loisirs : vtt et camping
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par Miss Pie Sam 29 Avr 2006 - 16:54

Moi je leur aurait parlé à ces personnes qui ont acheté les bonbons. C'est ton gars non? C'est toi la mère non? Ben ils auraient su ma façon de pensée et j'aurais oublié le fait que je ne veux pas de Chicane. Il y a toujours ben des limites!!! A un moment donné faut prendre notre place.

Aussi je veux juste apporter un point. Mes parents nous ont toujours permis de manger des bonbons, de boire de la boisson gazeuse...on avait même des caisses de barres de chocolat à la maison et on était trois enfants. Crois-le crois-le pas, les trois on choisissait les fruits et non les bonbons. Alors la théorie de "plus tu donnes tôt des cochonneries à ton enfant et plus il devient gros c'est archi faux" Wink

Julie qui est aussi un petit bonhomme vert! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par * Véro * Sam 29 Avr 2006 - 17:27

Pour te rassurer, je suis pareille comme toi ! Ma fille a 16 mois et je ne veux pas qu'elle mange des cochonneries !

Donc non tu n'es pas un extra-terrestre !

Cependant, j'aurai dit ma façon de pensée ! croit-moi ! Alors la prochaine fois s.t.p. dit leur !

Véro Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par nioui Sam 29 Avr 2006 - 17:36

Bonjour les filles,

Je trouve que tu a raison de t'Énerver et moi aussi je comprends pas les gens qui ne respecte les choix que l'on fait pour nos enfants. Mais le pire c'est qu'il y en aura tout le temps.

Pour ma part, a Paques, mon charmant beau-pere a donné une cuillèré de chocolat a mon fils de 6 mois et demi.... j'Ai tu besoin de vous dire que j'ai invoqué tout les saints !#@$#%#$?@%&%?&*%* osti d'innocent.

Mais je suis trop protectrice qu'ils me disent..... y'aura fait quoi l'innocent s'il mon fils avait eu une réaction allergène?Suis-je un extra-terrestre???(long) 59515?? Bien ma chere belle soeur qui n'a pas d'enfant m'a répondu.... ben y'en a pas eu arrete de paniquer!!!! (une autre inocente). kin toi

J'ai bien averti mon chum, plus jamais notre fils sera seul avec eux ni de près ni de loin. Je reste constament près de lui ...ils sont trop stupides.

Bon désolé pour le roman mais maudit que ca fait du bien

nioui
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par bibiboudin Sam 29 Avr 2006 - 17:45

Maudit que le monde sont pas respectueux pour deux cennes...non mais après tout c toi la mère...moi je me serais fâchée en crisse pis ils auraient su ma façon de penser....et non tu n'es pas une extraterrestre!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 19:30

Salut Édith,

non tu n'es pas une extraterrestre...

Moi non plus je suis pas trop pour les bonbons et les trucs du genre, et trop souvent je laisse aller en public parce que selon ma mère, le beau-père etc c'est moi qui est trop straight!! Fec pour leur faire fermer la trappe je leur laisse en donner mais comme ils comprennent pas que on ne veut pas ben asteur on y ava moins souvent!! Hey c'pas des farces toutes les maudites fois que je vais chez ma mère elle lui donne un ti criss de sac de bonbons, du chocolat ou autre trucs du genre!! Fec asteur j'y vais 1 fois par 2 semaines!! Tiens toé, t'a juste à m'écouter quand je te parle!! Pis après on se demande pkoi Jérémy mange pas bien, à se faire bourrer d'osti de cochonneries à tout bout d'champs y veut pu manger de bonne bouffe!! Y commence à bien manger que y a un innocent qui vient lui donner du sucre!! Grrrr!!

En tk, mi de temps en temps je vais lui donner une tite gâterie, mais jamais en grande quantité, un ou deux ti bonbons, un ou deux ti biscuits, des trucs du genre... mais c'est moi qui contrôle!!

Alors non tu n'es pas un extraterrestre!! Tu es tout ce qu'il y a de plus normal sur cette terre!! Tu fais ce que tu veux avecTON fils!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par manie Sam 29 Avr 2006 - 19:55

Salut c'est la première fois que j'écris et je trouve que vous y aller un peu fort. Cela n'a jamais tuer personne de manger quelques sucreries et cela fait plaisirs aux gens qui l'offrent. Les enfants qui ont été toujours privés de sucreries ont tendances à se " pitcher" dans le bols lorsque quelqu'uns leurs en offrent. Mon enfant a 11 mois et c'est super drôle de le voir réagir lorsqu'il goute à quelque chose de nouveau. Genre licher la pallette à la cabane à sucre, gouter un morceau de chocolat que sa marraine lui a fait gouter. Je crois que tant que la vie de notre enfant n'est pas en jeux, il faut laisser un peu de pouvoir aux autres qui nous entourent. Je ne dis pas qu'il faut en donner à tous les jours, mais lorsque l'occassion se présent HAVE FUN BABY :sourir:

:S

manie

manie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par melyna2004 Sam 29 Avr 2006 - 19:57

T'es pas un extra-terrestre..moi jlui en donne des bonbons à ma fille mais avec un certain controle... cest un choix ben personnel que tes voisins auraient du respecter!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par karolyne Sam 29 Avr 2006 - 20:04

moi non plus je ne suis pas d'accord pour donner des bonbons à ma fille. Et ceux qui vont essayé de lui en donner ben y vont frapper un mur, moi kin toi . De toute façon je suis chanceuse parce que dans mon entourage tout le monde ou presque pense comme moi. La prochaine fois tient ton bout, c'est toi qui décide
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par lapetitepuce Sam 29 Avr 2006 - 20:04

Et bien Manie.. je suis daccord avec toi.. Je suis loin d'empêcher mon gars de goûter.. Je suis allée à la cabane à sucre et il en a manger... Il a déjà manger du gâteau au chocolat.. il recrache il aime pas ca.. Il ne mange pas de biscuits au chocolat il aime pas ca.. Il préfère les fruits... C'est ben beau laisser le monde faire mais quand le monde qui veulent en donner c'est pratiquement pour rendre ton enfant Malade.. NON MERCI... Moi j'ai pas été privée de bonbon et je suis une bibitte à bonbon aujourd'hui... Mon gars ne semble pas attirer vers ces trucs c'est le pourquoi j'insiste pas... Il a le droit de goûter oui il faut qu'il découvre, mais j'aime bien avoir le contrôle dans tout ca...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 20:39

Manie!!!

Perso mon fils en mange des bonbons et autres sucreries, de temps en temps, mais quand ta famille ou autre veut lui en donner à tous les jours c'est une autre histoire!! En plus mon fils est une vraie bibitte à sucre et si on lui impose pas de limite il va tout manger ce qu'on lui présente de sucré!! Et en plus mon fils est pas très gros et a déjà de la difficulté à manger de vrais repas (légumes, viande, fruits, etc), alors je crois que c'est la moindre des choses de limiter les cochonneries dans des situations comme celle là!!

Chaque situation est unique et chaque parent décide de ce qu'il trouve bien ou mauvais pour son enfant!!

Voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par phed Sam 29 Avr 2006 - 22:06

Grrr je te comprends .......d'être en chr/$%?/"


moi c'est clair que mon gars mange pas de ca et si quelqu'un à le malheur d'y donner quelque chose que je ne veux pas....bang et bang bang bang c'est certain qu'il le sait sur le champs et qu'il n'est pas question que je sède pour une tite fois.....c'est moi la mère pis c,est moi qui décide ce que mon gars va manger......calvaire y,a toujours ben des limites....... Grrr


phed qui aurait réagit dretttttt là!!



bye bye Salut

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty tes pas folle

Message par Petitpet Lun 1 Mai 2006 - 10:37

Si tu savais comment tu n'es pas folle!!

Moi, c'est ma mère et mon père qui bourrent ma fille de cochonerie... Ils trouvent ça beau!! Quand ma mère la garde, tu peux être certaine qu'elle mangera des croquettes de poulet, des frites, du gâteau au chocolat et un sucon pour collation... Cibole!! Moi itou je capote en maudit des fois... Mais là, j'essaie de me calmer en me disant qu'elle est avec moi 98 % du temps et qu'elle mange bien. On peut pas contrôler tout le monde!! Malheureusement! Des fois, j'aimerais bien!! hi hi.
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par Baquardie Lun 1 Mai 2006 - 11:20

manie a écrit:Salut c'est la première fois que j'écris et je trouve que vous y aller un peu fort. Cela n'a jamais tuer personne de manger quelques sucreries et cela fait plaisirs aux gens qui l'offrent. Les enfants qui ont été toujours privés de sucreries ont tendances à se " pitcher" dans le bols lorsque quelqu'uns leurs en offrent. Mon enfant a 11 mois et c'est super drôle de le voir réagir lorsqu'il goute à quelque chose de nouveau. Genre licher la pallette à la cabane à sucre, gouter un morceau de chocolat que sa marraine lui a fait gouter. Je crois que tant que la vie de notre enfant n'est pas en jeux, il faut laisser un peu de pouvoir aux autres qui nous entourent. Je ne dis pas qu'il faut en donner à tous les jours, mais lorsque l'occassion se présent HAVE FUN BABY :sourir:

:S

manie

Je pense que tu ne comprend pas le débat. Ce n'est pas une question de savoir si on doit oui ou non laisser l'enfant manger des sucreries... Mais plutôt si c'est correct d'aller à contre sens de l'avis de la mère.

Elle avait CLAIREMENT indiquée que son enfant n'en mangeait pas de ça, il me semble que c'est manquer TOTALEMENT de respect que de continuer de lui en donner. Mais ça, ça fait partie de notre société nombriliste d'aujourd'hui : je me moi, les autres c'est toute des cons!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par La gachette Lun 1 Mai 2006 - 12:43

Salut Édith,

Bin non tu n'es pas une extraterrestre...

Dans mon cas mon fils a plusieurs allergies alimentaires alors le monde capote carrément à chaque fois qu'il mange quelque chose alors... fait comme moi, fait peur à ton entourage pis je te jure que tu vas avoir la sainte paix. Moi je dois lire toutes les étiquettes de tout ce qu'il mange alors ma mère, ma soeur ect m'apporte toujours la liste d'ingrédients avant de donner quoi que se soit à Émile au cas où. Il ne mange pas de bonbons, trop de risques de contamination avec les arachides alors, bon débarras. Pis cst d'être extrêmement clair là-dessus. Tu as juste à dire que tu dois contrôler ce qu'il mange à cause des allergies alimentaires de nos jours, tu dois faire l'introductions d'aliments bien spécifique. Fait leur PEUR!!! hi hi

Je sais que ça semble un peu drastique de même mais je te jure que le monde est tellement peureux avec ces affaires là qu'ils vont comprendre le message si tu leur fait peur.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par Miss Pie Lun 1 Mai 2006 - 12:49

Baquardie a écrit:

Je pense que tu ne comprend pas le débat. Ce n'est pas une question de savoir si on doit oui ou non laisser l'enfant manger des sucreries... Mais plutôt si c'est correct d'aller à contre sens de l'avis de la mère.

Elle avait CLAIREMENT indiquée que son enfant n'en mangeait pas de ça, il me semble que c'est manquer TOTALEMENT de respect que de continuer de lui en donner. Mais ça, ça fait partie de notre société nombriliste d'aujourd'hui : je me moi, les autres c'est toute des cons!

Parfaitement daccord! up

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty je capote

Message par Petitpet Lun 1 Mai 2006 - 13:41

Tiens tiens, tant qu'à parler de ça aujourd'hui...

C'est ma mère qui garde ma fille. Devinez ce qu'elle lui a donné à bouffer pour diner : Une poutine et un cornet de crème glacé trempé dans le chocolat : Fâcher CALVAIRE, j'ai la face rouge de colère...

Ma mère pogne les nerfs dès que je lui dit quoi faire, alors j'ai rien dit, mais va falloir que je lui parle... Shocked
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par lapetitepuce Mar 2 Mai 2006 - 8:11

Merci pour vos réponses et comme certaines l'ont mentionné ce n'était pas un débat à savoir si oui ou non on doit leur en donnée... Chacun fait ce qu'il veut avec la nourriture de leur enfant.. Sauf que je déteste quand une personne va à l'encontre de ce que je veux pour mon fils...

Je ne veux pas qu'il en mange de cochonneries(je parle de ti bonbon et gogosse du genre).. C'est sur que cette été il va manger des popcicle mais j'aurai le controle... y'a des limites...

Bref, ma mère et mon père sont au courant et savent bien que mon gars ne raffole pas du sucrer il le voit à chaque jour donc ils sont au courant.. Ma mère a averti la voisine que je n'étais pas du tout contente de ce qu'elle a fait et de ne pas recommencer... Donc j'verrai bien la prochaine fois...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par juliel Mar 2 Mai 2006 - 8:43

Ouf pas fort ..... je te comprends moi aussi je suis pas tres pro sucreries mais bon mon gars en mange avec modération à l'occasion (ex chocolat de paques)


Mais si je dis non et bien c'est non .... tu me fais penser à mon père qui chiale apres ma soeur quand elle fait faire des niaiseries a mon gars .... non mais si moi ca me dérange pas ca fait koi ?

Les gens devraient nous laisser faire ce qu'on veut avec nos enfants et respecter nos choix meme si pour eux le choix parait illogique ...
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par Petite grenouille Mar 2 Mai 2006 - 8:43

Non, tu n'es pas un extre-terrestre.. ma grenouille a six mois et il a fallu que je me battes en maudit pour que mes beaux-parents ne lui donne pas de chocolat à Pâques! Ça a fait une super grosse Chicane et mon chum et moi, on passe pour les pas fins, les sans coeur et trop sévère, etc... Non mais ALLO elle a six mois bâtard!!! Je te comprends donc entièrement et le plus chiant là-dedans, c'est qu'on dirait que nous ses propres parents on ne devrait pas dire un mot, ils sapent notre autorité parentale! Grrrrr!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty ma mère

Message par Petitpet Mar 2 Mai 2006 - 12:10

Je vous en parlais hier... Et ben, ma mère a gardé ma fille et devinez ce qu'elle a mangé pour diner??

Une POUTINE et pour déssert un CORNET trempé dans le CHOCOLAT... Grrr

Quand elle m'a dit ça, j'ai failli virer sans connaissance!! J'ose pas trop parlé pcq ma mère pogne les nerfs... Mais je lui ai écrit un mail en lui passant le message doucement... À suivre.
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par Vanah Mar 2 Mai 2006 - 12:37

Il y a des jours comme ça ou je suis fière en maudit d'avoir un méchant caractère Smile Mon entourage n'osera jamais donner quoi que ce soit a ma fille avant de me le demander. Parfois il me disent que j'ai pas d'allure mais si je les laissait aller , ma puce mangerait déja du chocolat, crème glacée, pudding et autre cochonnerie du genre Surprised . Quand mes parents viennent chez moi, je voit bien qu'il bavent d'anvie de lui faire gouter a des cochonneries.........qu'ils continuent de baver Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un extra-terrestre???(long) Empty Re: Suis-je un extra-terrestre???(long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum