~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

+11
deva
bibiboudin
rayon de lune
microsue
Sunshine26
nancy-maman de 5
Josée de laval
Sylvestre
Miltassia
Élo
gege
15 participants

Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par gege Jeu 28 Fév 2008 - 20:43

Ok c'est vraiment weird, mon chum est au téléphone avec une fille de Universal Studio's, ca a l'air qu'on aurais gagné un voyage pour 4??!?!?!? En floride, il a rempli ca hier sur internet. Je suis sceptique mais le téléphone dure et dure............. est-ce que y'en a que ca leur sonne une cloche ou que ca leur est déjà arrivé!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles 59515

Je vous tiens au courant Salut


Dernière édition par gege le Jeu 28 Fév 2008 - 21:53, édité 1 fois
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par Élo Jeu 28 Fév 2008 - 20:47

je sais pas mais moi j'ai ganger un 20e voyage dans les caraïbes tantot! !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles 324159

Fais attention, surmeent que vous avez gagner le voyage mais pas l'hotel et les resto et tout le kit!

MAis si oui, tant mieux! je suis contente pour vous!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par Miltassia Jeu 28 Fév 2008 - 20:49

C'est weird en effet !

Redonne nous des nouvelles !!!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par Sylvestre Jeu 28 Fév 2008 - 21:00

je te le souhaite, mais souvent c'est ça tu dois payer l'hotel et les trucs là bas!

Donne des nouvelles! Smile
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par Josée de laval Jeu 28 Fév 2008 - 21:04

Nous avions gagné un voyage mais c'étais une vente à pression sur place pour du time sharing ...

regarde sur le net le nom de la compagnie ?
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par nancy-maman de 5 Jeu 28 Fév 2008 - 21:05

Moi ça m'es arrivé de gagner un voyage de 4 jours tout payé, mais il fallait que j'achète 3 jours de plus pour l'obtenir!! Ils sont drôle avec leur notion de "gagner" des fois!
nancy-maman de 5
nancy-maman de 5
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 237
Localisation : Sur le net!
Emploi : Distributrice de Jouets
Loisirs : Moulage de chocolat
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.jouetsnancy.com

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par gege Jeu 28 Fév 2008 - 21:53

Bon ca y est, mon chum c'est fait fourré. On a bien gagné un package, genre qui vaut 2995 pour 2-300 cent $ Sauf que là la fille explique tout ca a mon chum, lui dit qu'il faut payer 299 (two nithynine) sans spécifier que c'est en cent lui l pense que c'est 2$99¢ pour recevoir le contrat et tout. Bref lui donne le numéro de carte de crédit!!! Et là on est moin riche de 299$, pas 2.99$

Anyway, c'est vrai qu'on a gagné un voyage, 3 jours en floride, 3 jours au bahamas et 3 jours ailleurs en floride je sait pu trop ou, ca inclus l'hotel, 2 jour a Universal, les navette de transport et déjeuner, mais pas l'avion et les repas!!! Donc, là j'ai 300$ de plus sur ma visa que j'avais finalement clairé et pas les moyens de me payer un voyage donc ce forfait me servira a rien Sad On peu le revendre qui disent mais personne va vouloir racheter ca.... Et il veulenet rien savoir de nous rembourser, ils disent que c'était très clair et qu'elle lui a mentionner que c'était en centaine et pas en dollars... va savoir

C'est pas vraiment la faute a mon chum, n'importe qui aurais pu se faire pogner surtout quand t'est pas 100% bilingue mais fuck, méchante journée avec le dégat d'eau et ca, mettons que j'ai le mottons proche a soir Sad
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par Sunshine26 Jeu 28 Fév 2008 - 21:59

Ayoye c'est poche en maudit ca!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par microsue Jeu 28 Fév 2008 - 22:08

appelle ta compagnie de carte de crédit
ça a pas d'allure a mon avis (tu ne perd rien des appeler, c'est quand même 299 de votre budget!)

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par rayon de lune Jeu 28 Fév 2008 - 22:09

j'ai aussi gagner un voyage de ce genre l'an passé au salon du mariage..... 3 jours au bahamas, dans un hôtel 5 étoiles..... mais je devais payer l'avion et donner aussi un 300$ dollars au US pour je sais pas trop quoi !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles 59515 Alors on à pas rien fait c'est des arnaque c'est affaire là. On s'est tapper un speach de 3h sur des foutu chaudron révolutionnaire pour ce faire donner ça après .... je mangeais mes bas , 3h enfermé par une superbe journée .... pus jamais je vais me faire pogner.
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par bibiboudin Jeu 28 Fév 2008 - 22:11

Selon la loi tu as toujours 10 jours pour annuler toute vente non?

Et si c'est sur carte de crédit, ils ont pas de signature (à moins qu'ils aient demandé les 3 chiffres à l'endos de la carte qui fait fit de signature) donc tu pourrais sans doute annuler avec Visa.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par gege Jeu 28 Fév 2008 - 22:21

Je vais appeller demain matin c'est sur! J'ai essayer tantot mais ca fermais a 8h. Pour ce qui est de la compagnie universal, ils m'ont dit que je peux rappeller demain pour écouter l'appel qui est surment enregister et vérifier si elle a bien mentionner a mon chum que c'était en centaine et pas en dollars! Bref une belle journée d'appels demaine en vue Sad Non mais c'est vraiment la preuve qu'on peu se faire avoir. Mais ca sera surement la dernière.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par gege Jeu 28 Fév 2008 - 22:21

Et pour la loi, je sait que c'est ca ici, mais aux états !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles 59515
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par Josée de laval Jeu 28 Fév 2008 - 23:39

Ho non !!! Sad

Ça pas d'allure, il doit bien avoir un moyen de cancellé ça.

Toute une mauvaise journée Sad
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par deva Ven 29 Fév 2008 - 7:00

mon amie c est fait avoir avec ca elle aussi . ca fait environ un mois et visa lui a rembourser le montant !
et il lui ont dit que tu donne jamais ton numero de carte
de credit comme ca !

deva
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 38
Loisirs : maman de bebe lea nee le 4 oct a 4:30 am
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par Mom de Dom Ven 29 Fév 2008 - 11:17

Quand on gagne quelque chose, logiquement, on le gagne, et on a pas à payer pour ça!

C'est le même genre d'arnaque que ceux qui t'offrent un emploi avec une paye dans les 6 chiffres, mais avant d'en arriver à ce genre de paye, il faut que tu payes un kit, ou des conférences, ou des livres, ou whatever...

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles 297585

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 58
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par Summer Ven 29 Fév 2008 - 11:33

C'est rare qu'il y a pas d'arnaque dans ces affaires là!!

J'espère que tu auras pas trop de problème à te faire rembourser parce que 300$, c'Est un bon montant d'Argent!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par Milenko Ven 29 Fév 2008 - 11:36

Mom de Dom a écrit:Quand on gagne quelque chose, logiquement, on le gagne, et on a pas à payer pour ça!

C'est le même genre d'arnaque que ceux qui t'offrent un emploi avec une paye dans les 6 chiffres, mais avant d'en arriver à ce genre de paye, il faut que tu payes un kit, ou des conférences, ou des livres, ou whatever...

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles 297585

*quixtar*? Croche
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par petite bédaine Ven 29 Fév 2008 - 11:41

Ce genre de cossins par téléphone est bien souvent de l'anarque pure et simple...

J'espère pour vous que vous allez pouvoir tout annuler!


Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par Mom de Dom Ven 29 Fév 2008 - 13:51

Milenko: toutes les annonces qui te promettent un travail facile de la maison. Ou Primerica.

Mais en effet, j'avais exactement en tête Quixtar, car le mari d'une amie est pogné là dedans par dessus la tête depuis 3-4 ans. Du genre qu'il ne fait pas une cenne, vit de sa pension partielle de l'armée et se paie des congrès à 500$ le week end à se faire motiver, à se faire vendre des bouquins de psycho-pop à la noix, etc...

Je suis ultra méfiante et sceptique sur ce genre de belles promesses. J'ai une alarme interne très sophistiquée pour ce genre de belles promesses.

C'est le même genre de manipulation que les scientolomongolistes.... De l'exploitation de gens vulnérables...

J'espère que tu n'es pas pognée là dedans Milenko? Et si jamais tu l'es, j'espère ne pas t'avoir froissée?

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles 297585

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 58
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par Milenko Ven 29 Fév 2008 - 14:06

Mom de Dom a écrit:Milenko: toutes les annonces qui te promettent un travail facile de la maison. Ou Primerica.

Mais en effet, j'avais exactement en tête Quixtar, car le mari d'une amie est pogné là dedans par dessus la tête depuis 3-4 ans. Du genre qu'il ne fait pas une cenne, vit de sa pension partielle de l'armée et se paie des congrès à 500$ le week end à se faire motiver, à se faire vendre des bouquins de psycho-pop à la noix, etc...

Je suis ultra méfiante et sceptique sur ce genre de belles promesses. J'ai une alarme interne très sophistiquée pour ce genre de belles promesses.

C'est le même genre de manipulation que les scientolomongolistes.... De l'exploitation de gens vulnérables...

J'espère que tu n'es pas pognée là dedans Milenko? Et si jamais tu l'es, j'espère ne pas t'avoir froissée?

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles 297585

je tenvoie un mp Smile mais non tu mas pas froissée du tout!!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par gege Ven 29 Fév 2008 - 14:31

A date, pas réussi a me faire rembourser! Chez visa, leur politique est de laisser 30 jours pour essayer de t'erranger avec le commercant, si jamais ca marche, après 30 jours je peux les rappeller et ils vont voir s'il peuvent faire qqchose. Et pour Universal, j'ai laissé un message a matin, ils m'on toujours pas rappeller. Un maudite chance que c'était pas 3000!!! Malgré que ca aurais quasiment été mieux, ca aurais pas passé, j'ai une limite de 800 !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles 324159 !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles 324159 Vaux mieux en rire qu'en Crying or Very sad y parrais Laughing
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles Empty Re: !!!!!!!!! Gagner un voyage ???????!!!!!!!!???? des nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum