~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

+12
sophiechat
Jo5
CaroJay
emathika
Salamandre
Chantalou
BoRn
Petitpet
Vanah
bibiboudin
Josée de laval
jessdolphin5
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 8:47

Non mais là c’est le bout de la marde!!

Ma gardienne encore!! Ben oui… comme si c’était pas suffisant de prendre 2sem de vancances l’été + 2 semaines de vacances l’hiver, Mme veut maintenant prendre quelques lundi et quelques vendredi à partir du mois de mai.. elle a écrit cela sur son merveilleux petit tableau à l’entrée… jamais le droit de parole sur rien!! Elle tient son contrat à la lettre quand vient le temps des paiements, d’un retard etc, mais quand vient le temps des congés par exemple elle se permet d’en rajouter!! C’est comme quand elle décide de fermer à 4h le vendredi ça.. méchante grande tarte!! Au secours les filles, elle ve me faire virer folle!! On fait quoi avec nos enfants nous autres, on les met dans nos poches??? %?%&?*%?(%?(?$)$?)&?*?*$?)($?)*&_)*&… non mais on est tu les seules à avoir une gardienne aussi peu à l’écoute des besoins des parents utilisateurs!! Ça me révolte ben raide!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par jessdolphin5 Lun 1 Mai 2006 - 8:56

Salut !

Je te comprends très bien d'être fâchée Shocked ! C'est quoi l'idée de prendre congé aussi souvent !! J'imagine que c'est une garderie à 7$ ?? Si c'est le cas, appel le CPE !! Les parents ONT DROIT à 10 heures de garde par jour (que la responsable DOIT donner)...

Pour les congés, je ne suis pas certaine, mais je crois qu'elle ne peut pas en prendre plus qu'un certaine nombre par années, sinon, elle doit avoir une remplaçante. Être toi, je m'imformerais avec le CPE ou avec la protection du consomateur...

Pour ma part, mes 2 filles vont chacune dans une garderie à 7$ différente et les 2 responsables ne prennent qu'une semaine l'été et les 2 semaines du temps des fêtes... La semaine de relâche c'est seulement si les enfants ne sont pas là qu'elles sont en congé

Bonne chance à toi !

Jessica
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 8:59

Allo,

Merci pour ta réponse!! J’ai déjà appellé au CPE auquel elle est affilié et ils m’ont fait comme réponse qu’elle a tous les droits, qu’elle est travailleuse autonome, que tout ce qu’ils font c’est de vérifier que le tout est sécuritaire pour les enfants, etc. Et oui c’est bien une garderie à 7$.. elle travaille vraiment pour le cash et ça parait!! J’ai vraiment hâte de trouver ailleurs… Vous connaissez une place où on peut porter plainte contre des profiteurs de ce genre?? Bien entendu le tout est à nos frais….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par Josée de laval Lun 1 Mai 2006 - 9:02

C'est vraiment de l'abus ça....
je te souhaite de trouver une place ailleurs rapidement !!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par bibiboudin Lun 1 Mai 2006 - 9:25

Mets en...crime on va les mettre où nos gars nous autres? Gggrrrr elle vient de me faire péter ma coche elle à matin. Quand j'ai vu ca sur le tableau j'ai ravaler mes mots pour pas lui dire ma façon de penser.... Shocked
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par Vanah Lun 1 Mai 2006 - 9:56

J'ai toujours pensé moi aussi que la garderie devait offrir 10h par jour minimum !!!!!!!!! Vérifie ton contrat et si elle ne le respecte pas bien il doit surement y avoir quelque chose a faire.

Non mais méchante Malade Shocked Shocked Shocked
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par phed Lun 1 Mai 2006 - 10:14

c'est quoi l'affaire la franchement....a veux-tu travailler elle ou non?? Shocked Shocked


moi aussi je vérifirais mon contrat...





bonne chance!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par jessdolphin5 Lun 1 Mai 2006 - 10:20

Vous pouvez peut-être vous mettre tous les parents ensemble et faire une plainte au CPE, ils n'auront pas le choix de faire quelque chose rendu là avec 6 plaites sur les bras (ou moins ou plus, je sais pas trop!)

C'est MAXIMUM 10 heures de garde par jour, mais ELLE N'A PAS LE DROIT d'offrir MOINS de 10 heures par jour... Tu es en droit d'aller chercher ton enfant qu'à 4h30 (si la garderie ouvre ses portes à 6h30 le matin) puisque tu as tout à fait droit à ton 10 heures de garde par jour...

La meilleure chose à faire, c'est d'appeler la protection du consommateur ! Ils auront peut-être des solutions pour toi, qui sait ! Sinon, tu pourrais peut-être trouver mieux ailleurs Decu

Courage surtout !

Jessica
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty bizz

Message par Petitpet Lun 1 Mai 2006 - 10:42

Je trouve ça ben bizz... C'est vrai qu'elle a droit de prendre des congés, mais il faut qu'elle s'organise pour ne pas fermer son service en engageant une remplacante.

Ma gardienne prend 1 vendredi sur 2 de congé. Elle s'est engagé quelqu'un de confiance pour la remplacer. Au début j'étais inquiète, mais la fille est vraiment super. Alors je n'y vois pas d'inconvénients.

Mais si elle fermait son service à tout bout de champ comme ça, je capoterais moi aussi, c'est pas évident pour nous ça!!

Cependant pour les vacances, on peut pas faire grand chose, elles ont droit elles aussi à un repos bien mérité. Moi aussi elle prend 4 semaines, je m'organise assez bien avec ça.
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty scusez

Message par Petitpet Lun 1 Mai 2006 - 10:44

S'cusez, je répondais à quelqu'un ai j'ai pas peser sur le bon bouton... OUPS... Je suis nouvelle, désolée!! Shocked
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty bizz

Message par Petitpet Lun 1 Mai 2006 - 10:46

Je trouve ça ben bizz... C'est vrai qu'elle a droit de prendre des congés, mais il faut qu'elle s'organise pour ne pas fermer son service en engageant une remplacante.

Ma gardienne prend 1 vendredi sur 2 de congé. Elle s'est engagé quelqu'un de confiance pour la remplacer. Au début j'étais inquiète, mais la fille est vraiment super. Alors je n'y vois pas d'inconvénients.

Mais si elle fermait son service à tout bout de champ comme ça, je capoterais moi aussi, c'est pas évident pour nous ça

Cependant pour les vacances, on peut pas faire grand chose, elles ont droit elles aussi à un repos bien mérité. Moi aussi elle prend 4 semaines, je m'organise assez bien avec ça.
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par BoRn Lun 1 Mai 2006 - 10:53

Je vais t'arranger ça, je vais l'ajouté au bon poste. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par Chantalou Lun 1 Mai 2006 - 11:10

jessdolphin4 a écrit:La meilleure chose à faire, c'est d'appeler la protection du consommateur ! Ils auront peut-être des solutions pour toi, qui sait ! Sinon, tu pourrais peut-être trouver mieux ailleurs Decu
Courage surtout !Jessica

J'irai dans se sens aussi!
Car c'est de l'abut de pouvoir !!
Touvez-vous une place en CPE au plus vite! Vous serez mieux servit!

Bonne chance
Chantalou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par BoRn Lun 1 Mai 2006 - 13:49

J'ai rarement vu une garderie aussi poche...depuis le temps que tu en parle mimi...elle à de plus en plus pas d'allure. Shocked
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par Salamandre Lun 1 Mai 2006 - 14:39

C'est vraiment plate ça.... mais honnêtement, si elle n'a pas envie d'être avec les enfants certains jours, ou le vendredi à partir de 16h, j'hésiterais à lui laisser mon enfant "de force" (forcée par le CPE ou le contrat) parce qu'il doit bien le ressentir qu'elle a juste envie d'être ailleur, non? Moi je chercherais ailleur (je ferais quand même des plaintes, mais je me garderais une réserve, les enfants doivent la fatiguer pour qu'elle ait besoin de tant de congés, je ne sais pas si j'aurais envie de laisser mon enfant là......

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par emathika Lun 1 Mai 2006 - 14:45

[quote="jessdolphin4"]Vous pouvez peut-être vous mettre tous les parents ensemble et faire une plainte au CPE, ils n'auront pas le choix de faire quelque chose rendu là avec 6 plaites sur les bras (ou moins ou plus, je sais pas trop!)



Tout ma fait d accord,y a toujours ben des limites...Qu elle se trouve une remplacante au moins... Fâcher
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par CaroJay Lun 1 Mai 2006 - 14:46

Sibole, elle a pas l'air de vouloir se forcer plus qui faut Shocked Je comprend ta frustration.
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par Jo5 Lun 1 Mai 2006 - 15:11

mimiboudin a écrit:Allo,
J’ai déjà appellé au CPE auquel elle est affilié et ils m’ont fait comme réponse qu’elle a tous les droits, qu’elle est travailleuse autonome, que tout ce qu’ils font c’est de vérifier que le tout est sécuritaire pour les enfants, etc. ….
c`est ce que j`allais dire et en plus je sais pas si vos lettre de plainte aurons du pouvoir, je vous le souhaite Yé

Les filles, je comprend pas que vous ayez pas chercher ailleurs depuis le temps que vous en êtes pas satisfaite de cette gardienne là. Je sais, y en mouille pas des gardiennes vous me direz mais quand on cherche on trouve, enfin, messemble Laughing
Ça ferais longtemps que je l`aurait fluscher cette gardienne là, juste la passe des chocolats je l`ai trouvé tellement irresponsable Grrr
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par sophiechat Lun 1 Mai 2006 - 17:29

Smile Je pense que tu es du pour te trouver une place dans un garderie pas un Mf...(je sais que ça doit pas être évident à trouver mais...).Lorsque les gars étaient petits j'ai une plein de problèmes jusqu'au jour où enfin ils ont été dans un garderie.Là, même si l'éducatrice est absente tu ne perd pas ta journée...Dans ce temps je n'avais pas de garderie à 5$ ça me coûtait donc 20$ par jour x2...mais je n'étais plus inquiète...Ils avaient des cours de musique,d'anglais et il y avait même un médecin qui passait à chaque jeudi donc on pouvait faire vérifier tous les petits bobos...pour tous les ennuis que j'ai eu en Mf c'était le paradis...
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par lapetitepuce Lun 1 Mai 2006 - 17:56

Salut Mimi
Ayoye.. méchante folle... C'est quoi son trouble.. Elle pourrait au moins trouver une remplacante de confiance pour que vous puissiez envoyer vos tout petit quand même... Je m'informe à ma garderie des procédures.. la femme va me dire les droits chu pas inquiète la dessus... pis dis moi donc c'est quoi le cpe à laquel elle est affilié....Je vais même lui demander si elle serais capable de vous trouver une place dans un cpe... je suis sur qu'elle peut vous aider...

Bonne chance...

Pour ma part au vacances d'été elle fait un sondage à savoir quand les parents prennent leur vacances et elles les prends avec la majorité pour accomoder tout le monde... et elle prend 1 semaine à Noel...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par bibiboudin Lun 1 Mai 2006 - 18:26

Jo5 a écrit:
c`est ce que j`allais dire et en plus je sais pas si vos lettre de plainte aurons du pouvoir, je vous le souhaite Yé

Les filles, je comprend pas que vous ayez pas chercher ailleurs depuis le temps que vous en êtes pas satisfaite de cette gardienne là. Je sais, y en mouille pas des gardiennes vous me direz mais quand on cherche on trouve, enfin, messemble Laughing
Ça ferais longtemps que je l`aurait fluscher cette gardienne là, juste la passe des chocolats je l`ai trouvé tellement irresponsable Grrr

T'inkiet c pas faute de ne pas chercher...à toutes les semaines je regardes les pac, le journal etc et rien pour moi en tk..car Thomas est encore poupon donc il n'en pleut pas de place de poupon..mais maudine que j'ai hâte de trouver ailleurs..je souhaite juste réussir à trouver à beauport bientot puisque je déménage là...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 18:56

Bon bon bon.. c'est rendu nous le problème ou quoi!! On cherche inquiétez vous pas!!! Si j'aurais trouvé autre chose ça ferait longtemps que je serais partie de là!! C'ta croire que si j'aurais une solution de rechange je laisserais mon gars là!! Svp, faites nous pas culpabiliser en plus, on se sent déjà assez coupable de même!

En tk, y a p-e de l'espoir pour cet été, maintenant qu'il vient de passer 18mois.. entk je me Croiser les doigts!! Sinon ben jva le sortir de là quand je vais tomber en congé maternité!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par Miltassia Lun 1 Mai 2006 - 19:12

Je vais m'informer demain auprès de mon CPE pour avoir le # du bureau des plaintes pour toi . Moi je sais que je n'ai pas droit a plus de 51 jours( si je ne me trompe pas) de congés vacances m'enfin appellez-les comme vous voulez et ce même si JE SUIS travailleuse autonome.

Je te reviens avec plus de détails.

Dire que moi je me suis donné un mal de chien pour me trouver quelqu'un de super compétent qui travaillerait à ma place pendant 40 semaines pour mon congé de maternité pour ne pas fermer et relocaliser les enfants ailleurs afin de ne pas nuire aux parents utilisateurs et de garder mes mousses adorés près de moi !Embarassed

Malheureusement il y en a beaucoup qui font ce travail plus par manque d'option que par choix!
Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? 451
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par IsaMiel Lun 1 Mai 2006 - 19:31



Regarde sur ton contrat ma belle....elle doit avoir inscrit le nombre de semaine de vacances qu'elle prends durant l'année

Et OUI elle a le droit a 8 semaines de vacances!!!!!!

Désolée!!!Mais c'est sa les garderie a 7$ en milieu familial....elles font ce qu'elles veulent.Moi au privé j'ai fermer le vendredi saint et le lundi de pâques.......entre noel pis le jour de l'en et cette années je prends minimun les 2 premieres d'aout et surement je vais voir avec mes parent les 2 ou la dernieres de juillet: JE prends au moins 3 sem de vacances cette été......2 semaines c'est trop vite passer....tu viens de décrocher pis faut déja recommencer.

Mais attends sa va surement changer .....avec les nouveaux bureaux coordonnateurs.

Ciao!!! Smile

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par juliel Mar 2 Mai 2006 - 8:54

Ouf non mais plus vous en parlez de celle la plus ca me décourage ! C'est bien de dire ca comme ca ah oui en passant jvais fermer quelques lundi et quelques vendredi ! Merci d'avertir d'avance surtout c'est trop gentil ....

Quoi que p-e qu'elle a le droit je connais pas ca ... maudit que je me trouve chanceuse d'avoir trouvé une place en cpe quand mon gars avait 6 mois ....

Jvous souhaite de vous trouver autre chose au plus vite les filles ! Vous le méritez en tout cas pour endurer tout ce niaisage la ...
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(? Empty Re: Non mais là c'est le bout de la marde!!!!!%?/%*%/?(?)(?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum