~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

extremement embarassant mais...

5 participants

Aller en bas

extremement embarassant mais... Empty extremement embarassant mais...

Message par Anonyme Dim 2 Mar 2008 - 13:37

J'ai besoin de vos trucs ou tranches de vie.

Depuis presque 1 an, ( mon dieu, j'ai de la misère à vous en parler! pas pour rien que j'ai pris le compte anonyme. ) j'ai des ballonements terribles. surtout en soirée. ballonements, gaz, douleurs, etc. tout les soirs. ca devient vraiment invivable.

le probleme c'est pas tant que j'ai ca, c'est que "je ne "flatule" jamais en présence de mon chum... lui non plus d'ailleurs... donc tout les soirs, j'ai mal, je dois courrir à la salle de Bain a peu près 15 fois pour pouvoir me soulager de tout cet air qui m'encombre.

Le pire, c'est que c'est vraiment juste de l'air, pas d'odeur ou quoi que ce soit, juste de l'air qui se promène dans mes trippes. Mon ventre fait des bruits épeurants des fois. ET ca fait mal! Mon médecin m'a prescrit un produit que malheureusement je ne peux pas prendre pour l'instant...

Si vous avez déjà vécu ca, ou vous avez des trucs a me donner allez-y fort!

HA oui, j'ai déjà essayer le charbon actif et le activia, rien a faire. Gaz-X ou Beano aussi, ca vaut rien!

ET je ne peux pas revoir mon docteur avant belle lurette!

MErci de m'aider, je suis vraiment gênée de ma situation, mon conjoint ne veux pas vraiment en parler non plus parce que ca le gêne extremement embarassant mais... Yeux8dt et je suis vraiment tannée de vivre ca.

xxx
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

extremement embarassant mais... Empty Re: extremement embarassant mais...

Message par petitepomme Dim 2 Mar 2008 - 13:53

Mon chum souffre du colon irritable et il avait les mêmes symptômes (sauf que lui, il sentait en plus... extremement embarassant mais... Yeux8dt). Enfin bref... je ne sais pas quel est ton ''régime alimentaire'' mais pour Steph, ça a diminué radicalement depuis qu'il a adopté le ''régime méditéranéen''. En gros, beaucoup moins de viande rouge (1 -2 fois par mois) beaucoup de tomates, ail, pâtes, poisson, oeufs 1 fois par semaine, volaille 1-2 fois par semaine.

Pour lui, ça a fait une énorme différence (en plus qu'il a perdu environ 40 lbs en un peu moins d'un an).

Maintenant, il n'a presque plus de gaz et de maux de ventre, sauf quand il mange de la viande rouge.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

extremement embarassant mais... Empty Re: extremement embarassant mais...

Message par Dolphin Dim 2 Mar 2008 - 16:22

est ce que tu es constipé
parce que si oui est ce que tu bois beaucoup d'eau ca ca aide enormement mange beaucoup de fruit et fait attention au legume vert parce que ca peut etre la cause de tout ca
souvent c'est notre alimentation qu'on doit changer il y a quelque chose qui ne doit pas te faire est ce que tu bois beaucoup de lait si oui tu peux essayer le lait de soya

Je parle par experience j'ai ce genre de probleme et je suis suivi pour ca alors voila
j'oublie que les allbran le matin (mais tres important si tu manges beaucoup de fibre de boir beaucoup beaucoup d'eau)

j'espere que ca va t'aider
et moi non plus je ne pete pas devant mon chum mais c'est pas bon de se retenir ca va te creer encore plus de maux de ventre!!!

Bonne chance
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

extremement embarassant mais... Empty Re: extremement embarassant mais...

Message par Mc2005 Dim 2 Mar 2008 - 19:14

Ca arrivait souvent à ma mère et au magasin de produit naturel il lui avait conseillé quelques chose (je pense des enzymes digestives) et ça l'avait aidé. Tu peux peut-être t'informer chez Tau ou Rachel-Béry.
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

extremement embarassant mais... Empty Re: extremement embarassant mais...

Message par bibiboudin Dim 2 Mar 2008 - 19:28

Ca m'arrive assez fréquemment..j'ai pas de truc autre que d'aller vider l'air sur la toilette Sad
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

extremement embarassant mais... Empty Re: extremement embarassant mais...

Message par Anonyme Dim 2 Mar 2008 - 19:57

MErci les filles!

Dolphin: NOn je suis loin d'etre constipée... j'y vais a peu pres 4 fois par jour, donc pas de probleme ( bein en fait oui mais ca c'est l'autre coté de la médaille hein!)

On mange beaucoup de légumes. Je ne mange pas beaucoup de fibres et je bois au moins 4 grand verre d'eau par jour. Les légumes verts, c'est pas à tout les jours et malgré tout, j'ai le meme probleme, peu importe ce que je mange.

LEs seules choses que je mange vraiment à TOUS les jours et qui ne change presque jamais, c'est du café le matin, un thé et une petite patisserie le soir plus tard...
Le reste de la journée, ca varie beaucoup de jour en jour.

Je vais essayer les enzimes digestives, ca coute pas cher de tenter le coup.

Merci les filles!
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

extremement embarassant mais... Empty Re: extremement embarassant mais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum