~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

AAAAHHHHH!!! non pas du chapeau il a 4 ans

3 participants

Aller en bas

AAAAHHHHH!!! non pas du chapeau il a 4 ans Empty AAAAHHHHH!!! non pas du chapeau il a 4 ans

Message par jibilou Ven 7 Mar 2008 - 20:25

AAAAHHHHH!!! non pas du chapeau il a 4 ans 451 mon garcon fait du chapeau.J'ai essayé l'huile, le soropon y a rien a faire ca reviens toujours.
Le seul truc que je peux voir serait de lui raser la tete Decu mais il n'est vraiment pas d'accord et mon chum non plus.

S.V.P j'ai besoin de conseil avant d'etre obliger de sortir le klipper

Merci d'avance

star JU
jibilou
jibilou
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : Magog
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AAAAHHHHH!!! non pas du chapeau il a 4 ans Empty Re: AAAAHHHHH!!! non pas du chapeau il a 4 ans

Message par Comète Ven 7 Mar 2008 - 20:29

laver fort et sécher fort tout de suite !? avec mon ti pète ça marcher mais y'a pas de cheveux Very Happy
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AAAAHHHHH!!! non pas du chapeau il a 4 ans Empty Re: AAAAHHHHH!!! non pas du chapeau il a 4 ans

Message par jibilou Ven 7 Mar 2008 - 20:34

pourtant je lui seche les cheveux tout de suite apres son Bain ou sa douche Couette
star JU
jibilou
jibilou
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : Magog
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AAAAHHHHH!!! non pas du chapeau il a 4 ans Empty Re: AAAAHHHHH!!! non pas du chapeau il a 4 ans

Message par Mc2005 Ven 7 Mar 2008 - 20:40

Je prends le Mustela croûtes de lait pour ma fille. Une fois par mois avec un mini-peigne et de l'huile d'amande, je gratte le fond de la tête. Après 4-5 traitements, elle en n'a plus.
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAHHHHH!!! non pas du chapeau il a 4 ans Empty Re: AAAAHHHHH!!! non pas du chapeau il a 4 ans

Message par jibilou Ven 7 Mar 2008 - 20:50

J'ai déja essayer mustela quand il étais plus petit et ca n'avait pas fonctionné.Mais la je n'ai pas le choix, je vais réessayer car je ne veux pas lui couper les cheveux.
Merci pour la suggestion

star JU
jibilou
jibilou
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : Magog
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AAAAHHHHH!!! non pas du chapeau il a 4 ans Empty Re: AAAAHHHHH!!! non pas du chapeau il a 4 ans

Message par Mc2005 Sam 8 Mar 2008 - 8:05

Je crois que peut importe le shampooing que tu prends (Mustela, Soropon ou autre...) il est important d'enlever les croûtes avec un peigne fin. C'est pas le fun j'en conviens. Decu

Mets un peu d'huile d'amande douce dans le fond de sa tête, une serviette sur ses épaules, son film préféré pour qu'il s'occupe et attaque son fond de tête!!! AAAAHHHHH!!! non pas du chapeau il a 4 ans 127559
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAHHHHH!!! non pas du chapeau il a 4 ans Empty Re: AAAAHHHHH!!! non pas du chapeau il a 4 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum