~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pleurs, inconfort?

2 participants

Aller en bas

Pleurs, inconfort? Empty Pleurs, inconfort?

Message par chrysalide Sam 8 Mar 2008 - 8:56

Depuis hier, ici on a un petit bébé qui chigne beaucoup. Ma mère me dit qu'elle pense que c'est déjà ses gencives qui commencent à doubler. Je trouve ça tôt à 2 mois, mais ma mère me dit que j'ai eu ma première dent à 4 mois et que j'avais doublé mes gencives pendant plusieurs semaines avant que la première dent sorte.

En tout cas elle a pas l'air d'être top shape. Elle chigne, pleure hystériquement par bout. Elle a toujours les doigts ou sa Pleurs, inconfort? 1baby_2 dans la bouche. Elle bave et bave!

Finalement mon chum l'a endormi vers 22h30 hier et miracle elle a dormi jusqu'à 6h. Je l'ai allaité et à 6h30 elle me redormait ça jusqu'à 7h15. Elle était de super bonne humeur. Gros sourire, gazouillement et tout pis tout d'un coup vers 8h les petits pleurs et chignage a recommencé.

Là je viens de réussir à l'endormir en la laissant dans sa petite chaise vibrante. Elle a pas l'air de dormir fort, fort...

Me mère me dit de lui donner du tempra si elle continu d'être comme ça aujourd'hui, mais je sais pas si c'est une bonne idée.

Qu'est-ce que vous en pensez?
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Pleurs, inconfort? Empty Re: Pleurs, inconfort?

Message par jessdolphin5 Sam 8 Mar 2008 - 9:00

Je serais un peu du même avis que ta mère, pour les gencives. Ça commence à travailler normalement très tôt et ça veut pas dire qu'elle aura des dents tôt Smile La progression dans les gencives, ça fait mal ça aussi Wink

De là à donner du tempra, je pense pas par contre... Mais je ne suis pas du genre à donner du médicament pour "rien"... Si elle boit bien, qu'elle est quand même de bonne humeur par bout et qu'elle ne fait pas de Fièvre, je ne m'inquièterais pas outre mesure Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pleurs, inconfort? Empty Re: Pleurs, inconfort?

Message par chrysalide Sam 8 Mar 2008 - 9:05

Merci! Moi aussi je ne suis pas trop folle à l'idée de lui donner des médicaments si ce n'est pas nécessaire. Elle prend déjà du sirop pour son reflux gastrique.

Mausus que j'aime pas ça la voir comme ça par exemple. Elle fait pitié. Je voudrais la soulager pauvre petite.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Pleurs, inconfort? Empty Re: Pleurs, inconfort?

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 9:18

Tu peux lui donner une débarbouillette trempe que tu auras mise environ 15 min au congélo. Elle pourra macher dessus et ca lui fera beaucoup de bien. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pleurs, inconfort? Empty Re: Pleurs, inconfort?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum