~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ma petite puce est ds son grand lit!

+4
bizbiz
Marie 3ve
Pouchy
tao
8 participants

Aller en bas

Ma petite puce est ds son grand lit! Empty Ma petite puce est ds son grand lit!

Message par tao Dim 9 Mar 2008 - 15:11

J'ai fini par faire le saut...apres plusieurs semianes a me poser la question si je le fesais ou pas...j'ai finalement tout demonter la bassinette hier et j'aimis ma fille ds son lit de transition!

J'arretais pas de me torturer avecca...je me demandais tellement comment elle allais reagir...surtout que les 2 sont ds la meme chambre...maisellecommencais a etre pas mal grimpeuse et j'aimais mieux la changer avant qu'elle se pitche en bas...

les 2etait toute enerver de changer de lit...j'avais tellement peur qu'elle se releve des millions defois et surtout que la grande embarque ds son jeu et qu'elle aille se rejoindre une et l'autre ds leur lit...

Finalement je l'ai coucher plus tot que sa soeur,question de lui faire comprendre les regles avant d'ajouter la soeur ds le decor...elle afais cacomme uen championne...ca pris p-e 1heure en tout..au debut elle serelevais mais caprit 10 minutes qu'elle acatcher qu'elle devait rester la...mais la la petite maudite elle me regardais ds le cadre de porte..elle s'etirait le coup pour voir si je la chekait Very Happy
et elle se trouvais ben comique..elle me testais a mettre juste ses pieds ds le vide et les balancer mais sans debarquer et elle regardais si j'allais reagir Laughing

Finalement apres quelques fois a la recoucher..elleacompris et j'ai coucher sa grande soeur...evidamment qu'elle a essayer de la rejoindre ds son lit quelques fois mais j'ai une bonne "stoule" pour m'aider! Very Happy elle a compris qu'elle pouvait pas plus aller rejoindre sa soeur et c endormie...

J'avais peur qu'ellese leve cette nuit mais elle a super bien dormi...j'apprehendais un peu le matin aussi car d'habitude je la laisse jaser ds sa couchette un ti bout avant de me lever...mais elle a juste ete rejoindre sa soeur et elle ont jouer ds le lit ensemble...et j'ai fini par me reveiller et pas de degats,pa de lever hyper matinal...ca c super bien passer!

La sieste de ce amtin a ete pas pire a part qu'elle clever 2-3 fois mais elle est rester ds son lit le reste du temps pendant 1h30 sauf qu'elle a jamais voulu dormir! Au moins elle c pas lever...j'espere juste que ca continue a bien aller comme ca ce soir aussi!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce est ds son grand lit! Empty Re: Ma petite puce est ds son grand lit!

Message par Pouchy Dim 9 Mar 2008 - 15:41

c'est Ma petite puce est ds son grand lit! 257309 ! moi aussi j'ai mis mon fils a la meme age que la tienne et tout le monde me disait té folle attend qu'il soit pleus vieux sinon il va sortir et non pentoute meme pas
moi J'ai pris une photo pour le mettre dans son album pour lui montrer plus tard et lui dire que cétait son premier Dodo dans son grand lit !Lolll
Pouchy
Pouchy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : St-lin laurentides
Emploi : étude en soin infirmiere aux.depuis sept!J'adore!:-)
Loisirs : famille, souper entre amis,lecture,équitation,course automobile,Hockey
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce est ds son grand lit! Empty Re: Ma petite puce est ds son grand lit!

Message par Marie 3ve Dim 9 Mar 2008 - 16:33

Dit moi elle a qu'elle âge ta puce???


En tout cas ces vraiment génial que tout ce passe bien Smile
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce est ds son grand lit! Empty Re: Ma petite puce est ds son grand lit!

Message par tao Dim 9 Mar 2008 - 16:40

Elle a presque 18 mois...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce est ds son grand lit! Empty Re: Ma petite puce est ds son grand lit!

Message par bizbiz Dim 9 Mar 2008 - 16:50

bravo a ta puce !!!!!!!!!!!
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce est ds son grand lit! Empty Re: Ma petite puce est ds son grand lit!

Message par Marie 3ve Dim 9 Mar 2008 - 18:22

Si je te demandais ça...
C'est que je meur d'envie de faire faire le grand sault à ma puce... Mais on m'a tellement dit d'attendre qu'elle est 2 ans...Qui a rien qui presse... ect...

Dans le fond la personne m'avais dit de lui enlever biberon et Ma petite puce est ds son grand lit! 1baby_2 avant de la mettre dans son lit de transition...

Mais quand je vous lis et que vous le faite et que tout se passe bien sa me donne encore plus envie Wink

En tout cas... bravo à ta puce!!!
Bisou
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce est ds son grand lit! Empty Re: Ma petite puce est ds son grand lit!

Message par tao Dim 9 Mar 2008 - 19:10

A ma plus vieille j'avait attendu un peu plus tard mais la je sais pas pk j'avais hate que ca se fasseet j'avais envie de changement...ca fesait un bout que ca me trottais ds la tete dele faire surtout que je voulais pas qu'elle tombe parce qu'lle grimpe bcp...mais j'arrivais pas a me decider parce que j'avais tellement peur que ce soit l'enfer et aussi pour mon petit cote paresseux qui me permet avec la couchette dela laisser jaser la le matin, ca me laisse un peu plus de temps pour dormir mais la elle peut debarquer...meme chose pour les siestes,elle restait la et je pouvais finir mes trucs mais la ce sera plus comme ca...
Finalement je me suis tanner detjrs y penser et je me suis dis toute facon faut que ca se fasse bientot elle va etre capable de sortir et en plus je veux changer la chambre et mettre un lit 2 etage alors je prefere qu'elle s'habitue dabbord au lit de transition...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce est ds son grand lit! Empty Re: Ma petite puce est ds son grand lit!

Message par Josée de laval Dim 9 Mar 2008 - 19:13

Super !! Yé

bravo à ta petite puce Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce est ds son grand lit! Empty Re: Ma petite puce est ds son grand lit!

Message par Chantal Garfield Lun 10 Mar 2008 - 9:43

bravo à ta puce, un autre étape! Smile
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce est ds son grand lit! Empty Re: Ma petite puce est ds son grand lit!

Message par anna Lun 10 Mar 2008 - 12:10

bravo à ta puce!

j'ai aussi changer ma fille de lit à 18 mois(ya 3 semaines) et tout s'est très bien passer.

maintenant le matin,elle vient nous rejoindre dans notre lit,c'est trop cute Smile

anna
xx
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce est ds son grand lit! Empty Re: Ma petite puce est ds son grand lit!

Message par marieve22 Lun 10 Mar 2008 - 15:21

bravo pour ta puce!

j'ai changé la mienne a 16 mois et ca super bien été pour celle qui hésite,je pense que c'est nous qui avont plus peur que d'autre chose Laughing
marieve22
marieve22
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 482
Localisation : Pembroke, Ontario
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce est ds son grand lit! Empty Re: Ma petite puce est ds son grand lit!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum