~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

jardin pour nul

3 participants

Aller en bas

jardin pour nul Empty jardin pour nul

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 15:16

cette année j'ai ma propre maison et j'ai bien l'intention si y'arrete de neiger un jour de faire un jardin!!je veut savoir d'abord on le part quand notre jardin,je sais que certain parte les plans a l'interieur,mais c'est nécessaire??comme fruits on peu mettre quoi??j'aimerais mettre de la salade,mais je sais que c'est un festin pour les bestioles truc pour que ca pousse??Merci a l'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jardin pour nul Empty Re: jardin pour nul

Message par Chantalou Dim 9 Mar 2008 - 15:52

Je ne suis pas une experte... car j'ai fait mon premier jardin l'an dernier... ma copine Isabelle m'a beaucoup aidée... Wink

Dans mon jardin il y avait, de la salade frisée, des carottes, des fèves jaune et verte, des concombres, des tomates et des bettraves, qui n'ont jamais poussées Very Happy

Cet été, je ne suis pas certaine que je vais remettre des tomates... elles on toutes éclaté l'an dernier... pas très bonne à manger... bref un horreur...

Pour les fève, j'en ai manger quelques une, mais ma marmotte m'en a peu laisser...

Ben oui... il y avait une marmotte dans mon quartier et elle est venu faire des ravage dans mon jardin... nous avons du le clôturer...

Pour les carottes aucun problème... très bonnes...
Les concombres pareille...

J'ai fait la plantation vers la fin juin... il faut s'assurer que le sol ne gèle plus avant de mettre les graines...

Je ne part rien dans la maison... tout se fera dehors cet été...

Pour les fruits, j'ai aucune idée...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49