~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les résultats de Samuel

Aller en bas

Les résultats de Samuel Empty Les résultats de Samuel

Message par France Mer 12 Mar 2008 - 14:48

Je suis aller au rendez-vous lundi avec la gastro, et chose qu'elle ne comprend pas la biopsie est négative mais on ne saute pas plafond pour autant.

Parce que depuis que arrêter le gluten il va beaucoup mieux, prise de poids (pas énorme mais ça ne fait que 2 semaines), plus de diarrhée, plus sourriant et moins balloné.

Donc pour l'instant on pense encore a l'intolérence au gluten mais non confirmé.

Alors pour l'instant je continue l'alimentation sans gluten sur conseil de la gastro-entérologue et je dois également tout noté ce qu'il va manger sur une période de 3 jours et le faxer a une nutrionniste. J'y retourne dans 6 semaines pour voir l'évolution.

Mais là je crois que j'ai un autre problème je lui donne des céréales de soya depuis que j'ai arrêter le gluten et depuis 2 jours il me fait des cacas fouerreux et malodorant. Et on dirait qu'il a des morceaux de nourriture non digérer. Désolé pour les détails gêner
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 48
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum