~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Milenko !!!!

3 participants

Aller en bas

Milenko !!!! Empty Milenko !!!!

Message par TinKerBell Mer 12 Mar 2008 - 22:22

Salut copine !!!!!!

Nous voilà déjà à ton dernier jour -demain- de ta première -dur à lire- semaine à ton nouveau boulot !!!

j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé et surtout si t'as des trucs marrants à dire !!

Tinker, qui veut une photo de toi en suit de fonctionnaire XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Milenko !!!! Empty Re: Milenko !!!!

Message par Milenko Mer 12 Mar 2008 - 22:32

demain cest jeudi ma cherie! cest pas ma derniere journée demain, cest mon avant derniere journée de la semaine Laughing cest dur etre maman a la maison hein? Very Happy

jai rien de marrant a dire... Milenko !!!! Thinkw22

cest long, cest un peu plate, mais je suis vraiment fiere de moi. des fois oui je pars dans la lune mais a date je me controle super bien, je comprends bien les liens a faire entre chaque parties, cest dur a expliquer et en fait je peux pas vraiment expliquer parce que cest des trucs confidentiels que japprends, mais bon... cest tres complexe mais je my retrouve un peu, et je suis fiere de ca.

ma formatrice est super sympa, je suis vraiment pas genee de lui poser des questions. elle a l'air contente de mon rythme d'apprentissage.

je connais quelques gens la bas mais je me disais que comme cest tres grand que je les verrais surement pas avant longtemps... ben non!! lundi jai vu mon ex belle mere, hier mon ex beau pere, et aujourdhui pat blais (qui a eu un drole dair en me voyant! HAHA! lui qui voulait me decourager en me disant que tsé, meme LUI ca lui a prit 4 ans dessais pour reussir a rentrer, moi du premier coup! haha! dans tes dents le snob! Laughing)

alors voila, en gros cest ca Smile

et jai pas de suit de fonctionnaire, je mhabille comme je veux!! tant que cest pas déglingué ou sale. je peux meme mettre mes jeans si ca me tente Smile

mi, gâtée-pourrie-gras dur... fonctionnaire quoi Wink
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Milenko !!!! Empty Re: Milenko !!!!

Message par petitnord Jeu 13 Mar 2008 - 9:20

Bon début dans ton nouveau travail!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Milenko !!!! Empty Re: Milenko !!!!

Message par TinKerBell Jeu 13 Mar 2008 - 9:28

HAHAHA Faut être nazze hein ! Le pire... je savais qu'aujourd'hui c'est jeudi ! -pour une fois !!!!!!-

J'suis contente. Ça roule bien !! Haha Délicieux pour Pat-Blais ! Ça m'amuse...

Tu encâdres ton premier chèque de paye Milenko !!!! 59515 Moi j'ai encâdré ma carte d'employé Wal-Mart haha!

Tinker, qui te bisoute et te souhaite bon vendredi !!!!!!! -Je déconne sur ce coup-là- Milenko !!!! 324159 Milenko !!!! 324159
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Milenko !!!! Empty Re: Milenko !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum