~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit

+2
rescue
Mc2005
6 participants

Aller en bas

Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit Empty Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit

Message par Mc2005 Jeu 13 Mar 2008 - 7:19

Ouf,quel malheur à Morin-Heights, c'Est terrible surtout que je crois que ça aurait pu être évité Sad

On a fait déneiger le toit cette semaine, je suis contente. Même si on a un toit en pente, il y en avait vraiment beaucoup (4 pieds). Ils en ont enlevé la moitié, il en reste en haut mais je crois que c'est moins pire.

Malgré cela, cette nuit, avec la température basse, j'ai entendu 2 craquements.... j'hais ça.. Suspect

Notre maison est située est-ouest et les toits sont très enneigés. Sur la rue perpendiculaire (sud-nord) , les toits ont presque rien, c'est frustrant Ca doit être à cause des vents ou du soleil.

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres tragédies... lutin
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit Empty Re: Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit

Message par rescue Jeu 13 Mar 2008 - 7:33

Je m'en vais justement voir ma future maison aujourd'hui.

Je vais en profiter pour vérifier si le proprio a déneigé le toit (J'ai un toit plat)
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit Empty Re: Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit

Message par Annie_1981 Jeu 13 Mar 2008 - 8:01

Tu devrais déneiger encore...

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit Empty Re: Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit

Message par nana41 Jeu 13 Mar 2008 - 9:29

Avec toute la neige qu'on a reçu, ça fait 4 fois qu'on deneige le toit, pas de chance à prendre.

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit Empty Re: Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit

Message par mimi Jeu 13 Mar 2008 - 10:18

Je vais justement appeler des contracteurs pour avoir une idée du cout. Et non je n'envois pas mon chum. Il est aussi habile qu'un éléphant...

J'ai presque pas dormi de la nuit parce que je n'arretais pas de rêver que le toit s'éffondrait et que mes enfants étaient pris en dessous... Notre maison est une ancienne maison à 1 étage 1/2 et ils ont monté les coté pour faire un étage complet. On n'a même pas de grenier en haut là donc si ça s'affaisse, c'est direct sur notre tête...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit Empty Re: Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit

Message par stefouel Jeu 13 Mar 2008 - 11:47

Moi qui disait a mon chum au début de l'hivers que je pensais pas qu'on ferait déneiger cette année,

je suis ben contente qu'il l'ai fait faire finalement Laughing
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit Empty Re: Je suis contente d'avoir fait déneiger le toit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum