~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'y vais ou j'y vais pas?

2 participants

Aller en bas

J'y vais ou j'y vais pas? Empty J'y vais ou j'y vais pas?

Message par mimi Jeu 13 Mar 2008 - 11:58

Le frère de mon ex-beau-père (ex-chum à ma mère) est décédé. C'est quelqu'un que je connaissais bien il y a 10 ans... Depuis ce temps je ne l'avais vu qu'à quelques occasions et jamais depuis que ma mère et son chum se sont laissé, il y a 2 ans...

C'est les funérailles samedi. Pourquoi j'hésite...

Principalement parce que je suis super braillarde à des funérailles. Aussitôt que je vois quelqu'un Crying or Very sad, je ne suis pas capable de me retenir et je pleure... Comme un bébé...

Et aussi parce que revoir mon beau-père sera difficile. J"ai du couper les ponts quand la relation a fini entre lui et ma mère parce que c'était difficile pour ma mère (malgré que c'est elle qui a fini la relation). Soudainement si j'avais des contacts avec lui contre elle... Elle est vraiment rancunière. Donc j'ai fait mon deuil pour mon 2e père (mon père est décédé en 2004). À travers Facebook j'ai pu reprendre contact avec ma "step-sister" (belle-soeur?) et sa fille et des cousins et cousines, ils ont quand même été ensemble pendant 18 ans... Mais à chaque fois que je le mentionnais à ma mère j'avais des drôles de commentaires alors j'ai cessé de lui en parler. Mais là mon beau-père m'a appelé pour me l'annoncer (et pour que je le dises à ma mère) donc il considère que il ne serait pas déplacé pour moi d'être là? Nous ne l'aurions pas su par les journaux parce qu'ils habitent à un peu plus d'une heure de chez nous et ce ne sont pas les mêmes quotidien du tout...

Ahhh... Mon coeur a de la peine... Ça me ressort toutes sortes d'émotions, je ne sais pas si je serais capable de garder mes émotions "en place" durant cette visite mais d'un autre coté c'est des gens que j'ai fréquenté assidument pendant plus de la moitié de ma vie...Sad

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais ou j'y vais pas? Empty Re: J'y vais ou j'y vais pas?

Message par Vanah Jeu 13 Mar 2008 - 12:42

Si tu as envie d'y aller alors vas-y !! Laisse faire les ''ce que tu vas avoir l'air'' et ''qu'es-ce que les autres vont penser. Sa va te donner l'occassion de voir des gens important pour toi et en plus c'est la dernière fois de ta vie que tu va voir ton ''beau-père''.

D'après ce que je viens de lire, tu as envie d'y aller alors go ma belle Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum