~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tannée des bloc appartement

5 participants

Aller en bas

tannée des bloc appartement Empty tannée des bloc appartement

Message par maman002 Mer 3 Mai 2006 - 5:32

Salut
mon conjoint et moi on commence a etre tanné de ou quon vit on paye 650$ et les service son slow en titi
faque on se cherche un maison a louer pour si possible juillet 2007
savez-vous comment sa fonctionne?
et ou chercher?
la ville hum!! on sais pas mais pas trop loin p-etre longueuil car je veit pas aller vivre loin de ma maman et mes amies
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

tannée des bloc appartement Empty Re: tannée des bloc appartement

Message par mélanie10 Mer 3 Mai 2006 - 5:40

Laughing on est dans la meme situation toi et moi.... je suis tannée d'etre dans un 32 logis... Grrr pas de cour rien si tu parle fort on t'entend...ect... je te comprend.... regarde dans le journal ect.... quelques fois c'est indiqué maison a louer....je te souhaite bonne chance dans tes démarche. Bisou Bisou Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

tannée des bloc appartement Empty Re: tannée des bloc appartement

Message par Scully Mer 3 Mai 2006 - 7:15

La seule façon c'est de regarder dans les annonces.

As-tu pensé à louer dans un triplex aussi, souvent le logement du milieu à sa propre porte et dispose de la cours arrière.
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

tannée des bloc appartement Empty Re: tannée des bloc appartement

Message par BoRn Mer 3 Mai 2006 - 8:35

pivoine23 a écrit:La seule façon c'est de regarder dans les annonces.

As-tu pensé à louer dans un triplex aussi, souvent le logement du milieu à sa propre porte et dispose de la cours arrière.
C'est une très bonne idée! Smile

Mais quand vous louez une maison demander les infos à hydro-Québec des comptes d'électricités de quelques années, pour vous évités de mauvaises surprise. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tannée des bloc appartement Empty Re: tannée des bloc appartement

Message par maman002 Mer 3 Mai 2006 - 12:23

non jai pas penser cet une tres bonne idée aussi
Merci !
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

tannée des bloc appartement Empty Re: tannée des bloc appartement

Message par maitreya Mer 3 Mai 2006 - 12:47

pour ce qui est du triplex, c'est comme si c'était 3 maisons collées côte-à-côte c'est ca? Je demande ça parce que ici, les duplex sont différents de ceux à montréal...

Mon mari et moi louons un duplex et c'est côte-à-côte au lieu d'être un au-dessus de l'autre. Nous n'avons personne au dessus de nous ni en dessous, seulement à coté. Nous avons un super grand terrain, nous avons même installé notre piscine dans la cour. Nous avons une "shed" assez grande aussi. Dans notre entrée (ou allée) nous pouvons facilement stationner 6 voitures. Bref, c'est tout comme si nous louions une vrai maison sauf que les voisins sont collés sur notre maison au lieu d'être un peu plus loin. C'est bien beau tout ça, mais (et oui, il y a un grand MAIS)...

On a des voisins avec qui on s'entend pas bin bin et qui font chier pas à peu près. Quand ils ont emménager, c'était pas si pire, on leur a donné du treillis pour qu'ils se fassent une cloture comme la notre de leur coté pour leurs enfants et ils nous ont donné un ptit lit de transition + des couvertures + une station de jeu pour enfants. Ils ont déja deux jeunes enfants, mais n'en auront plus alors ils nous ont donné ce qui leur restaient en échange du treillis de vinyle. Un moment donné, on a preté une voiture a l homme pcq son auto a lacher et il devait aller travailler. Mon homme passait même la souffleuse de leur coté d'entrée... Mais ils ont décidé je sais pas pourquoi, de nous faire chier. Fak la, le soir, leur télé enterre la notre (notre salon est vis a vis leur salon, la salle de Bain pareil etc), les enfants courent encore a minuit le soir, pis plein d'affaire de même (je suis loin d'avoir fini) qui toutes seules, c'est pas grand chose, mais toutes ensemble, ca fait gros. Et c'est de pire en pire depuis quelques semaines, mais peut-etre est-ce seulement ma patience qui s'amenuise?

Toute cette histoire pour dire que c'est un pensez-y bien avant de choisir cette option. C'est sur que ya personne qui pioche sur la tête et tu as pas besoin de faire attention pour quelqu'un en dessous de toi, mais c'est pas mieux si tu as des voisins chiant parce qu'ils sont collés pareil sur toi. On garde notre logement cette année parce qu'on est vraiment dans un beau coin, mais cette expérience m'a donnée une certitude : je n'achèterai JAMAIS un duplex.

bonne chance dans ta recherche
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tannée des bloc appartement Empty Re: tannée des bloc appartement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum