~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

À file pas...

3 participants

Aller en bas

À file pas... Empty À file pas...

Message par silvibibi Ven 21 Mar 2008 - 13:32

:larme: Non, à file pas aujourd'hui. Y a des journées comme ça, des jours où j'arrive pas à contrôler mes émotions et là c'est la fin du monde, j'ai l'impression que tout s'écroule, que c'est la fin du monde. Pas capable de prendre du recul assez vite. Toute ma fin de semaine est gâchée, je vais traîner ça jusqu'à lundi, je me connais, je sais comment je suis. J'y arrive tout simplement pas. D'un côté, je suis contente qu'il y ait ici, c'est plus facile de se confier quand on est inconnu mais d'un autre côté, y a aussi ma fille qui vient ici. Difficile. J'ai tellement hâte de me débarasser de se problème de ''gestion'' d'émotions. J'y travaille tous les jours et pourtant, je perds le contrôle parfois et dans ce temps-là c'est terrible. J'espère que je ne ferai pas trop honte à ma bidoune.
silvibibi
silvibibi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 63
Localisation : Québec
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À file pas... Empty Re: À file pas...

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 13:42

Je ne sais pas ce qui te chagrine comme ça, ni la profondeur de ton malaise .....

as-tu demandé de l'aide ? parfois on ne peut pas y arriver seule ...

Pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À file pas... Empty Re: À file pas...

Message par silvibibi Ven 21 Mar 2008 - 14:02

M&M a écrit:Je ne sais pas ce qui te chagrine comme ça, ni la profondeur de ton malaise .....

as-tu demandé de l'aide ? parfois on ne peut pas y arriver seule ...

Pour toi
si tu savais, t'en reviendrais pas tellement c'est niaiseux, insignifiant. C'est pourquoi ça me vire tellement à l'envers, me mettre dans un tel état pour si peu. Mais justement, c'est là le problème, je perds le contrôle de mes émotions. Le toubib dit que j'arrive tout simplement pas à ''gérer'' mes émotions et dans ce temps-là, ça part de tous les côtés. J'aimerais tellement qu'il y ait un bouton qui pourrait tout régler d'un seul coup, qui m'empêcherait de passer par toute une gamme d'émotion, pas toujours ''rose'' mettons. Mais bon, j'imagine que je dois passer par là.
silvibibi
silvibibi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 63
Localisation : Québec
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À file pas... Empty Re: À file pas...

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 14:08

c'est souvent les p'tits trucs insignifiants qui nous bouleversent ..

t'a personne à qui en parler ?? (à part nous!)

et le toubib .. il ne peut pas t'aider plus ...

on dirait des crises d'angoisse peut-être À file pas... 59515

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À file pas... Empty Re: À file pas...

Message par silvibibi Ven 21 Mar 2008 - 14:19

T'es gentille. Non, à part ici, j'ai personne pour en parler, c'est pas d'hier que je suis comme ça. J'ai l'impression que personne ne me comprend là dessus tellement c'est insignifiant des fois. Tu sais, pour les autres, c'est difficile à comprendre. J'ai fini par le comprendre moi même au fil des ans mais malheureusement, on ne se débarasse pas de ça en cliquant des doigts. C'est un travail continuel et quand tout coule, on en oublie le problème. Un beau matin, tu te lèves, il t'arrive un pépin, une remarque insignifiante, peu importe, quelque chose d'ordinaire pour la majorité du monde et pourtant, là, pour toi, c'est la fin du monde, tout bascule. Mais bon, t'es gentille de me lire, je ne veux pas importuner personne avec ça non plus. Ça fait du bien des fois de se vider le coeur. Merci
silvibibi
silvibibi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 63
Localisation : Québec
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À file pas... Empty Re: À file pas...

Message par Vanah Ven 21 Mar 2008 - 15:58

Tu n'importunes personne voyons Smile Y' a pas moyen de focuser sur autre chose de positif pour amélioré ta fin de semaine ? Le fait de savoir que tu as ce ''problème'' doit déjà être plus facile que de ne pas comprendre ce qui ce passe, c'est un bon pas vers la bonne direction Wink

Je te souhaite un bon week-end quand même et tu écris ce que tu veux quand tu veux Bisou
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À file pas... Empty Re: À file pas...

Message par Jo5 Ven 21 Mar 2008 - 16:14

Je te fais un gros calin virtuel dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi À file pas... 477672
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À file pas... Empty Re: À file pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum