~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

histoire d'une cabane à sucre...(long)

5 participants

Aller en bas

histoire d'une cabane à sucre...(long) Empty histoire d'une cabane à sucre...(long)

Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 8:00

Non mais vraiment.... en fds passé, je dit à mon homme, qui en passant était vierge de cabane à sucre, que je l'emmene à cabane samedi prochain(hier hein) vers midi. Bon, mon chum ayant un peu trop bu (comme un cochon oui!!! mais ctune autre histoire!!) en voulant fêter le vendredi "sein"(ouioui, au bar à ma soeur yavait un party qui s'appellait de même!!!), ben hier midi, y callait l'orignal dans le fond de nos toillette(beurk!) alors bon, moi étant TRÈS déçu et même faché, parce que finallement on allait faire une activité en famille, et sa incluait même pas de film!!! ben ça tombait à l'eau à cause de la brosse de mr....

Après que son mal de cheveux soit passé, il me dit, d'un air un peu coupable, "on peux souper dans une cabane à sucre??? Alors je ré-appelle, et prend une réservation pour 4 à 5 heures.

(ma fille mange très peu, alors je l'avais fait grignotter un ti ti peu pour la faire patienter pour qu'arriver là, elle ai FAIM!!!)

La fameuse cabane, elle a un SUPER bon nom hein, en plus, on arrive là et ya des tour de calèche!!!!! alors on s'en va faire un ti tour en famille, ma fille trippe ben raide! Donc après le fameux tour de calèche, la medame me dit: installer vous à cette table je vais vous placer tantot... LA ma fille chigne, elle a fait cte tite cocotte là! Yé 4:30 heures!!! et le ti mr, en voulant bien faire.... lui met un beau ti pain en avant d'elle.... CIBOL**********. mOI DANS L'OPTIQUE QU'ON DEVRAIT ÊTRE SERVIT BETOT JE LUI EN DONNE DES TI BOUT......

5:15, Ils nous assoient à notre table, devant... UN PANIER DE TI PAIN!!!! la ma fille hurle, ELLE EN VEUT!!! alors je beurre un autre ti pain, essayant de la faire tenir un peux, j'ai ma mère et mon chum qui sont AUSSI pire que ma fille YONT FAIM!!!!! Moi aussi j'ai faim mais jveux pas gâcher la journée hein!!!

5:45 ils nous disent: la soupe sera servit vers 6:00.... la ma fille se peut plus......... le ti mr a pitier d'elle et lui emmene des ti boutte de saucisse dans le sirop.... j'ai JAMAIS vu ma puce dévorer des saucisse vite de même!!! 6:10..... la soupe...... ma fille à pu faim, avec le pain, les biscotte, les saucisses, elle est fatigué, se peut plus, cri, pitche toute à terre..... bref C'EST PAS LE FUN!!!! j'ai l'idée du siècle, on va lui acheter un suçon de tire d'érable!!!! 15 minute de break!!!!

Heu en passant, nous aussi on avait bouffer po mal de pain hein!!!

alors la bouffe commence à arriver, MON CHUM, l'homme le ++ difficile au monde.... YAIME PAS ÇA!!! heyyyy alors bonsoir, mon fun est gacher raide! c'est super bon mais frette, la fille qui pourrait devenir ma soeur siamoise tant qu'on est collé me dit: OUFFFF elle est chigneuse ta fille hein!!!! HEY Shocked elle à 13 mois, ça fait depuis 4:30 qu'elle se peut plus, Yé rendu 7:00, et ils annoncent que le service" sucré" sera servit dans 20 min.... TABARNNNNNN primo, ma fille se couche toujours à 7 heures bien pile! okok 1 soirée ya rien là, mais y se trouve que hier, ELLE VOULAIT SON LIT BON!!!

Deuxio, moi, la cabanne, la seule chose que j'adore son: les oreilles de crisss et les oeufs dans le sirop..... pis la y me disent que je dois attendre pour en avoir!!!! Grrr

Mais je garde mon calme et j'attend... sont même pas bon cibole!!!!! Alors la je consulte la famille du regard... ON SACRE NOTRE CAMP!!!!Le bonhomme: C'est pas bon??? Moi de lui dire nanan c'tait bon, mais ma réservation était à 5 et on a bouffer à 6:10! ma fille se peut plus là!!!

FAQUE finallement..... la "déviergination de mon homme de la cabane" a pas été un succès, ça m'a couté 45$(dont 2$ pour ma fille ouioui!!!!!)1:00 de route à faire pour arriver à maison......

C'est pour ça que la cabane, pour moi...... CE SERA la dernière fois cette année!!!!! Surprised histoire d'une cabane à sucre...(long) Yeux8dt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire d'une cabane à sucre...(long) Empty Re: histoire d'une cabane à sucre...(long)

Message par Josée de laval Dim 23 Mar 2008 - 8:11

C'est vraiment plate quand tu prévois une belle activitée comme ça et que ça vire mal.

l'année prochaine ça serra surrement mieux et un dînner c'est toujours plus sûre Wink

Joyeuse pâques !!! Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

histoire d'une cabane à sucre...(long) Empty Re: histoire d'une cabane à sucre...(long)

Message par Sunshine26 Dim 23 Mar 2008 - 8:18

Ouin je comprend! C'est plate surtout quand on s'était imaginer une belle soirée!

Mais c'est vraie que c'est mieux l'apres midi surtout avec des jeunes enfants!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d'une cabane à sucre...(long) Empty Re: histoire d'une cabane à sucre...(long)

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 8:05

Merci pour les 2 réponse!!! et bonne lecture aux autres!!!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire d'une cabane à sucre...(long) Empty Re: histoire d'une cabane à sucre...(long)

Message par rescue Lun 24 Mar 2008 - 8:24

J'avoue que c'est poche comme cabane.

Moi j'en ai trouvé une petite, on arrive toujours sans réservation vers 17:00 et on est servit tout de suite.

Ils servent les tables au fur et à mesure qu'elle arrivent.
Ils apportent la soupe en premier, ensuite tout le reste d'un coup et les desserts à la fin.

Il y a 2 semaines, à 18:30 nous avions terminé notre repas et prêts à repartir.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

histoire d'une cabane à sucre...(long) Empty Re: histoire d'une cabane à sucre...(long)

Message par isa Lun 24 Mar 2008 - 8:24

C'est vrai que c'est plate quand tu prévois une activité et que rien ne se passe comme prévu... surtout avec un jeune enfant.

Moi aussi une fois j'avais un gros souper de famille au resto. J'avais amené ma fille qui avait 1 an et demi et finalement, mon chum avait été obligé de partir avec elle car il devait être 19h et les entrées étaient même pas servi... Ma fille avait été patiente, s'amusait avec les plus vieux et mangeait un peu de pain mais là elle était plus capable.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d'une cabane à sucre...(long) Empty Re: histoire d'une cabane à sucre...(long)

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 9:02

oui ben le problème aussi c'est qu'elle marche pas encore seule, donc je ne pouvais pas la laisser par terre car elle se trainne encore sur les fesses... et vu que je m'attendais pas à une siiiiiiiiiiiiiiiii longue attente ben j'avais emmener ZÉRO jouets!!!!! mais bon..... c'est po grave!!!! l'an prochain ce sera mieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire d'une cabane à sucre...(long) Empty Re: histoire d'une cabane à sucre...(long)

Message par minijes Lun 24 Mar 2008 - 9:27

C'est plate ça, jespère que ça va aller mieux pour vous l'année prochaine.

Moi j'ai la chance d'avoir 2 cousines de 9 et 11 ans qui se font un plaisir de s'occuper de Loulou et de la promener. Si elles étaient pas là, les sorties seraient plus longues. Smile
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

histoire d'une cabane à sucre...(long) Empty Re: histoire d'une cabane à sucre...(long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum