~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

frais pour retard dû à une demande d'exception.....

2 participants

Aller en bas

frais pour retard dû à une demande d'exception..... Empty frais pour retard dû à une demande d'exception.....

Message par do26 Mer 26 Mar 2008 - 19:35

Salut les filles !

Je suis un peu embêter... J'ai un milieu familial (à 7$) et je ferme à 17h00.
Un parent m'a demander si je voulais faire exception pour son garçon (que j'ai déjà depuis le mois de septembre) et terminer à 17h30. Elle dit qu'elle veut me payer 140$ (le prix qu'elle paie déjà parce que j'ai aussi sa fille, mais elle part à l'école)
La mère va changer d'emploi, son patron lui a fait une offre vraiment très allechante.

Voilà mon dilem...
140$ Mais voyon, ça pas de bon sens pour 4 jours à 30 minutes d'over....j'avais penser a charger 10$ par soir...

Je dois aussi confirmer avec la mère...Si elle vient porter le petit après le dîner ou voir meme AU dîner (chose qu'elle a le droit, elle paie pas 7$ pour rien Laughing).

Si c'est le cas, est-ce que je devrais lui charger.??


Qu'est-ce que vous en pensser ?

do26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Emploi : RSG
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

frais pour retard dû à une demande d'exception..... Empty Re: frais pour retard dû à une demande d'exception.....

Message par littlepunky Mer 26 Mar 2008 - 19:44

Attention, si tu fais une exception pour un enfants, selon la loi tu devra accepter TOUT les autres enfants qui voudront se prévaloir du service en autant qu'ils ne dépassent pas leur ratio. Donc, si tu ouvre de 7h à 17hres mais que tu fait une exception jusqu'à 17h30 pour un enfant, tous les autres enfants seront admissibles entre 7h et 17h30. Tu ne poura plus charger de frais de retard aux autres parents.

littlepunky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : St-Eustache
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

frais pour retard dû à une demande d'exception..... Empty Re: frais pour retard dû à une demande d'exception.....

Message par do26 Jeu 27 Mar 2008 - 6:42

ah Merci, tu vois je n'étais pas au courent !!
Je vais téléphoner au BC aujourd'hui pour avoir aussi leur avis.

Merci littlepunky

do26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Emploi : RSG
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

frais pour retard dû à une demande d'exception..... Empty Re: frais pour retard dû à une demande d'exception.....

Message par do26 Ven 28 Mar 2008 - 10:31

littlepunky a écrit:Attention, si tu fais une exception pour un enfants, selon la loi tu devra accepter TOUT les autres enfants qui voudront se prévaloir du service en autant qu'ils ne dépassent pas leur ratio. Donc, si tu ouvre de 7h à 17hres mais que tu fait une exception jusqu'à 17h30 pour un enfant, tous les autres enfants seront admissibles entre 7h et 17h30. Tu ne poura plus charger de frais de retard aux autres parents.

Je me suis informer au près de mon BCet je ne suis pas obliger ! J'ai le droit de faire ''exception'' mais c'est à moi de gerer la situation et d'expliquer aux parents. Parce que j'offre déjà le 10 heures par jours. Par contre, si tout mes parents arrivaient à 16h30 et ont me demandais d'arriver à 17h00 je serais dans l'obligation d'accepter.

Concernant les frais... combien chargeriez vous vous ?

do26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Emploi : RSG
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

frais pour retard dû à une demande d'exception..... Empty Re: frais pour retard dû à une demande d'exception.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum