~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

J'ai besoin de votre aide!!

+11
Sunshine26
bigmama
Mère Poule
BoRn
TinKerBell
Annedeco
Marie-Claude
vemigill
bizbiz
princesseee
Iridessa
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai besoin de votre aide!! - Page 2 Empty Re: J'ai besoin de votre aide!!

Message par Lats Sam 29 Mar 2008 - 15:48

Tu porrais demander à ton avocate que le transfert de ton beau garçon ne se fasse qu'``a la maison de la famille. C'est un endroit qui est fait aussi pour ça. Il ne pourrait pas te crier des bêtises, car il serait vu et entendu par des gens qui pourraient porter plaintes contre lui. La Maison de la Famille est un endroit neutre et même tu peux ne pas le voir du tout, une intervenante ou un intervenant peut prendre ton garçon et l'ammener à son père et ensuite le contraire.

Ma belle-soeur a dû avoir recours à ça, pour que son ex arrête de lui criere des bêtises et lui fasse peur. Tu devrais en parler avec ton avocate, elle peut le demander au juge. Renseigne toi aussi auprès de la Maison de la Famille l'a plus proche, c'est un service qu'ils offrent.

Bonne chance ma belle.
Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide!! - Page 2 Empty Re: J'ai besoin de votre aide!!

Message par Iridessa Dim 30 Mar 2008 - 21:03

Bon vendredi soir j'ai été au poste de police!! Je leur ai dit que je voulais porter plainte pour harcelement!! Elle me demande depuis quand on est séparé je lui repond!! Ben caline elle me dit que c'est pas encore assez tot!! FRANCHEMENT!! Elle dit que vu qu'on est pas passer en court il ne peuvent pas rien faire!! Puisqu'il doive attendre voir si apres avoir passer en court il va se calmer!!

Mais d'ici la tout les fois qu'il me telephone je dois le prendre en note a quel heure! Si il me menace me crie apres ou autre je dois tout ecrire!! Pis elle m'a dit que si d'ici 2 mois c'Est pas regler qu'il agit toujours en tata comme ca ben de retourner au poste et qu'ils vont prendre ma plainte et commencer les procedures!! Elle disait que vu que sa fait juste 1 mois qu'on est pu ensemble le procureur n'aurait pas accepter la demande!!

Mais la depuis vendredi il a lair de s'etre calmer a date!! Il ne m'a pas telephoner de la fin de semaine!! Donc c'est deja un bon debut!! Parce que avant il me telephonait a tout tout les jours!! Et la une affaire qui est sur c'est que je vais ajouter une boite vocale a mon cellulaire et comme ca je ne reponds plus au telephone quand je vois que c'est lui qui appele et qu'il n'est pas supposer venir chercher le ptit!! Comme ca si c'est vraiment important ben je vais le rappeler!! Comme ca je vais avoir la paix!!!
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum