~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le côté pratique du chimique

2 participants

Aller en bas

Le côté pratique du chimique Empty Le côté pratique du chimique

Message par Elie Lun 31 Mar 2008 - 17:11

À VOUS DE VOIR SI VOUS UTILISER CES TRUCS. JE NE CONNAIS PAS LA PROVENANCE. MON UNIQUE BUT ÉTAIT D'AIDER. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

J'ai déjà reçu ceci il y a très longtemps, alors j'ai décidé de le poster ici ! Je crois qu'il y a plusieurs petits trucs qui pourraient être très utiles. En tant que future infirmière, je trouvais ça bien intéressanthihi

Rien n'a été testé pour ma part, alors je ne vous guarantie pas de résultats !

1. Boire deux verres de Gatorade peut soulager un mal de tête presque sur le champ - sans les effets secondaires des médicaments traditionnels contre la douleur.

2. Le dentrifrice Colgate peut faire un excellent onguent contre les brûlures.

3. Avant de foncer tout droit à la pharmacie pour acheter un médicament dispendieux rempli de produits chimiques mystérieux pour décongestionner votre nez, essayez donc quelques bonbons à la menthe. Ils vous aideront à libérer votre nez encombré.

4. Mal à la gorge ? Mélangez 1/4 tasse de vinaigre avec 1/4 tasse de miel et prenez-en 1 cuillerée à soupe 6 fois par jour. Le vinaigre tue les bactéries.

5. Traitez les infections urinaires avec de l'Alka-Seltzer. Vous avez juste à dissoudre 2 comprimés dans un verre d'eau et à le boire dès le début des symptômes. Alka-Seltzer agit presqye instantanément en éliminant les infections urinaires- toutefois le produit n'a jamais été recommendé pour ça.

6. Éliminez l'enflure sous vos yeux avec une couche d'onguent Péparation H, appliqué délicatement sur la peau en évitant les yeux. L'onguent contre les hémorroïdes agit comme un vasoconstricteur en soulageant l'enflure instantanément.

7. Le miel peut améliorer les imperfections de la peau. Couvrir le bouton d'une couche de miel et mettez un Band-Aid par-dessus. Le miel tue les bactéries, garde la peau stérile et accélère la guérison. Il travaille pendant la nuit.

8. Traitement du pied d'athlète (champignons aux orteils) au Listerine. Débarassez-vous de ces champignons en trampant vos orteils dans le rince-bouche Listerine. Son puissant effet antiseptique redonnera de la santé à vos orteils.

9. La Pâte de Tomate Hunt guérit les furoncles. Utiliser la pâtes de tomate&n ! bsp; Hunt comme une compresse qui couvrira le furoncle. Les acides de la tomate soulage la douleur et fait mûrir le furoncle qui sera prêt à percer pour évacuer.

10. Pour désinfecter une ampoule brisée, appliquez quelques gouttes de Listerine. Un puissant antiseptique.

11. Le vinaigre Heinz guérit les bleus. Trempez une ouate de coton dans du vinaigre blanc et appliquez-la sur le bleu en question pendant une heure. Le vinaigre réduit la couleur bleuâtre et accélère la gurérison.

12. Le Gruau Quaker soulage rapidement la douleur. Mélangez 2 tasses de Gruau Qauker avec 1 tasse d'eau dans un blo et chauffez au micro-onde pendant 1 minute; attendez que ça refroidisse un peu. Puis, appliquez le mélange dans vos mains pour soulager des douleurs arthritiques.

Bisou


Dernière édition par Elie le Mer 2 Avr 2008 - 16:11, édité 1 fois
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le côté pratique du chimique Empty Re: Le côté pratique du chimique

Message par princesseee Mer 2 Avr 2008 - 9:09

wow Merci..ses tjrs le fun a savoir.. le truc du garorade je vais l'esseiller des que j'ai un mal de tete et je vous en redonne des nouvelles Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le côté pratique du chimique Empty Re: Le côté pratique du chimique

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 9:26

hum! je pense que ces trucs ne doivent pas être pris au sérieux

ex:
- le dentifrice ne DOIT PAS être utilisé sur une brûlure, ça peut être dangereux sur une brûlure sévère ... il est toujours préférable d'utiliser de l'EAU (faire couler un filet d'eau froide sur la brûlure)

- Le gatorade c'est du sucre et du sel .. pas tellement bon ... et quels sont les effets secondaires des médicaments contre la douleur si ce n'est que de soulager la douleur .. si pris de temps en temps ....et entre vous et moi du Gatorade c'est pas plus chimique qu'une Advil ça ??

- une infection urinaire peut s'avérée dangereux si non traitée ... le jus de canneberges aide à prévenir les infections urinaires aussi mais ne guérit pas .. une bactérie doit être soignée avec antibio.

- Préparation H autour des yeux peut être nocif pour la santé .. il n'est pas recommendé de le faire ... la peau des yeux ne se compare pas à la peau du trou de pets ....

etc.....

bref, je pourrais continuer ainsi mais ce que je veux dire c'est qu'il est dangereux de transmettre ce genre d'info médicales ...

à vous de jugez si vous prenez le risque ou non ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le côté pratique du chimique Empty Re: Le côté pratique du chimique

Message par Elie Mer 2 Avr 2008 - 16:10

Ah ben je ne savais pas M&M. Je voulais seulement aider. Pas transmettre des dangers ou des informations fausses. Je précisais que je n'avais rien tester.

À l'avenir, je vérifierai avant de poster !

Sans racunes Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le côté pratique du chimique Empty Re: Le côté pratique du chimique

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 16:11

Very Happy y'a pas de rancune Smile

j'ai déjà reçu ces trucs plusieurs fois par courriel


il faut juste faire bien attention aux infos que nous redistribuons ensuite ...surtout quand il est question de santé Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le côté pratique du chimique Empty Re: Le côté pratique du chimique

Message par Elie Mer 2 Avr 2008 - 16:29

Oui, j'ai pas été trop forte non plus parce que le truc de la pâte à dent, bah je me rappelle que j'avais douté, car oui, de l'eau froide, ça coûte pas cher, pourquoi mettre de la pâte à dent ?

Il me semble, c'est loin mes cours de premiers soins, mais qu'il ne faut pas appliquer de couche graisseuse sur une brûlure Wink

Merci M&M !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le côté pratique du chimique Empty Re: Le côté pratique du chimique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum