~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Des coiffeuses dans la salle ? Sa urge.....

3 participants

Aller en bas

Des coiffeuses dans la salle ? Sa urge..... Empty Des coiffeuses dans la salle ? Sa urge.....

Message par Vanah Mer 2 Avr 2008 - 18:04

ALors voilà, je suis désespérer.

Je suis vraiment du pour faire ma repousse et mon coiffeur n'a pas de dispo avec mon horaire ( c'est ma faute, j'ai jamais le temps quand il est là et il peut pas toujours faire exception hein !! )

Es-ce que je pourrais survivre avec un produit de pharmacie pour repousse ou es-ce que je vais juste empirer les choses Des coiffeuses dans la salle ? Sa urge..... 59515 La fille à la pharmacie m'a dit que je prenais un guest BENOUI
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des coiffeuses dans la salle ? Sa urge..... Empty Re: Des coiffeuses dans la salle ? Sa urge.....

Message par Chantalou Mer 2 Avr 2008 - 18:57

Demande à zaza... elle est coiffeuse !!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Des coiffeuses dans la salle ? Sa urge..... Empty Re: Des coiffeuses dans la salle ? Sa urge.....

Message par zaza Mer 2 Avr 2008 - 18:59

petit conseil.. a place de prendre de la couleur de pharmacie.. y a surment dans un centre d achat un endroit ou tu peux acheter de la couleur de salon de coiffure.. ca coute le meme prix souvent.. genre un tube te reviens a peu pres a 9-10$ et tu achete un mini format de peroxide et le tour est jouer..
disons que quoi tu va payer 4-5$ de plus... mais au moins tu va avoir une bonne couleur dans les cheveux..Wink
ou sinon.. demande parfois a ton coiffeur de te vendre la couleur qui te met dans tes cheveux.. disons que c est pas tout les coiffeur qui le fond.. mais ca coute rien d essayer...

si tu as pas d autre solution.. vas y avec une couleur de pharamacie.. mais fait toit conseiller pour bien prendre la bonne couleur..les ti kit de couleur dans des boites.. font souvent plus de degats qu autre chose.. car ca ressemble rarement a ce qu il y a sur la boite...vas y plus avec un tube a part ou en bouteille.. avec peroxyde a part..

bonne chance .. et redonne moi des nouvelles...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des coiffeuses dans la salle ? Sa urge..... Empty Re: Des coiffeuses dans la salle ? Sa urge.....

Message par Vanah Mer 2 Avr 2008 - 22:20

Merci beaucoup d'avoir répondu Smile

Le résultat final n'est pas super mais c'est mieux que rien Laughing Je dirais que sa a combler mon besoin urgent de '' changement '' !! C'est pas exactement la même couleur mais sa donne un style au lieu d'avoir une repousse laide Very Happy

Je suis certaine que mon coiffeur ( c'est le même depuis 15 ans ) n'aurait aucun problème à m'en remettre. C'est une bonne idée, j'aurais jamais pensé à sa !!
Le problème avec mon coiffeur c'est qu'il est au centre-ville de Montréal en plein devant les ailes de la mode donc pas super pour le parking. Je suis libre souvent les mercredis matin mais c'est son unique journée de congé par semaine et là j'avais pas moyen de le joindre au chalet pour lui demander de venir plus tot jeudi matin pour faire mes cheveux..............faut dire que nous avons une relation spéciale et que jamais il ne m'a refusé entre 2 r-v , en finissant plus tard ou en commencant plus tot !
La fille aurait bien voulu faire ma couleur à la place de mon coiffeur mais quand sa fait 15 ans qu'une personne te coiffe, c'est pas facile ( surtout si tu es folle comme moi avec tes cheveux ............bon passons hihihihi) de faire confiance à quelqu'un d'autre même si c'est dans le même salon.

Ouin sa fait long pour donner un résultat hein Embarassed
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des coiffeuses dans la salle ? Sa urge..... Empty Re: Des coiffeuses dans la salle ? Sa urge.....

Message par zaza Jeu 3 Avr 2008 - 8:49

Wink

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des coiffeuses dans la salle ? Sa urge..... Empty Re: Des coiffeuses dans la salle ? Sa urge.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum