~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

recherche gardienne pour l'été, Québec!

5 participants

Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 13:50

Les filles, comme on était pas encore certain qu'on déménageait cet été, on avait pas encore inscrit les gars au camp de jour, parce qu'ici, c'est jamais plein, y'a de la place même dernière minute!

Sauf que là, comme c'est pas mal certain, Jean vient de passer pour inscrire les gars pour quelques semaines au camp (pis à Sillery, au lieu d'être 70$ pour l'été comme ici, c'est 70$ par semaine, wow!)....

Mais y'a plus aucune place dans le groupe d'âge de Vinou... et la dame veut rien faire pour nous aider même si on vient de savoir et tout... faudrait trimballer les gars jusqu'ici tous les matins, ça pas de sens...

Je cherche donc une jeune fille qui pourrait venir garder les gars ici quelques semaines pendant l'été, genre juillet surtout. Pour elle, c'est facile de se rendre, la 800-801 passe devant ma porte!

Si vous avez des références de jeunes filles fiables capable de dealer avec 3 p'tits gars (10-7-5 ans) à me suggérer, j'suis preneuse!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 14:02

$70 pour l'été WOW !

un vrai bargain ça ...

dommage qu'on soit si loin, Charles se cherche un petit boulot d'été .. il aurait trippé avec tes fils tout en étant payé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 14:08

M&M a écrit:$70 pour l'été WOW !

un vrai bargain ça ...

dommage qu'on soit si loin, Charles se cherche un petit boulot d'été .. il aurait trippé avec tes fils tout en étant payé ...

Pis j'aurais eu quelque de confiance! J'ai pas trop envie de mettre une annonce et de pogner quelqu'un que je connais absoluement pas!

Mais je vais regarder avec les amies des grandes soeurs des copains de Phil, demander à mes amis ici... avec un grand cercle, je vais certainement trouver!

Oui, dans mon quartier, c'était 70$ pour l'été plus 20$ de surveillance animée l'heure du midi, une vrai joke! Mais ça va juste être un peu trop loin!

Les gars vont être heureux par contre, ils voulaient pas retourner au camp de jour cet été... ils vont avoir ce qu'ils veulent, une gardienne à la maison!


Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 14:13

elle est mieux d'attacher sa tuque avec 3 boys Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 14:18

M&M a écrit:elle est mieux d'attacher sa tuque avec 3 boys Laughing

Ils sont quand même relativement tranquilles! Sportifs, oui, mais ils sont tranquilles et super autonomes!

Tu les traines dans un parc et tu les entends plus!

Mais reste que c'est trois gars hein!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Marie-Claude Jeu 3 Avr 2008 - 14:20

M&M, envoyes Charles en camps d'été... chez Mamanmelane!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Chantalou Jeu 3 Avr 2008 - 14:23

Marie-Claude, nous avons eue la même idée...

Il reviendra les fin de semaine...
Wink Very Happy
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 14:26

Marie-Claude a écrit:M&M, envoyes Charles en camps d'été... chez Mamanmelane!

Mais c'est moi qui paye pour son camp!

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 14:28

Maudite bonne idée ..... et il sait cuisiner en plus ...


faut que j'envoie Édou avec par exemple ...

mais qui va faire mon lavage, mon ménage, mes repas recherche gardienne pour l'été, Québec! 59515 je ne veux pas perdre mon esclave d'été ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 14:30

M&M a écrit:Maudite bonne idée ..... et il sait cuisiner en plus ...


faut que j'envoie Édou avec par exemple ...

mais qui va faire mon lavage, mon ménage, mes repas recherche gardienne pour l'été, Québec! 59515 je ne veux pas perdre mon esclave d'été ....

Ok, je les prends les deux comme ça, surtout s'il cuisine et qu'il fait du ménage!

Very Happy Very Happy Very Happy

Mais en faisant une recherche sur le net, j'ai trouvé une jeune qui s'offre, elle serait à 2 minutes à pieds de la maison et en regardant la photo qu'elle avait mise, j'ai reconnu une amie d'une fille que je connais...

Lui ai envoyé un email, pour le fun!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Chantalou Jeu 3 Avr 2008 - 14:32

Une garde partager ça ne vous tente pas ??

Une semaine à Sillery, une semaine en Banlieue de Montréal !!
Very Happy Very Happy Very Happy
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 14:43

ha ben .. c'est encore mieux si tu as une jolie "blonde" pour Charles

alors je te les amène tout les 2 le 30 juin et je les reprends disons .. le 26 aout .. on passera p-e les voir durant nos vacances mais n'y compte pas nous serons sur une plage au soleil.

tu es vraiment sympa de prendre mes enfants en charge gratuitement ET de payer mon Charles en plus Yé



recherche gardienne pour l'été, Québec! 127559

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 14:43

Chantalou .. naaaa! je préfère les laisser à temps plein chez mamanmelane

tu veux les avoir aussi 1,2,3 semaines ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 14:45

M&M a écrit:ha ben .. c'est encore mieux si tu as une jolie "blonde" pour Charles

alors je te les amène tout les 2 le 30 juin et je les reprends disons .. le 26 aout .. on passera p-e les voir durant nos vacances mais n'y compte pas nous serons sur une plage au soleil.

tu es vraiment sympa de prendre mes enfants en charge gratuitement ET de payer mon Charles en plus Yé



recherche gardienne pour l'été, Québec! 127559

pis elle est cute en plus la petite...

Je le savais que j'étais sympatique!!

Haaaa, c'est bon, une mauvaise nouvelle qui tourne en blague!

Very Happy Very Happy Very Happy

Quoi que c'est loin d'être la fin du monde, ils seront à la maison plutôt qu'au terrain de jeux, pas plus compliqué que ça!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Chantalou Jeu 3 Avr 2008 - 14:51

M&M a écrit:Chantalou .. naaaa! je préfère les laisser à temps plein chez mamanmelane

tu veux les avoir aussi 1,2,3 semaines ? Laughing

J'ai pas de trouble avec ça... Wink Very Happy
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Marie4poches Jeu 3 Avr 2008 - 14:52

Je les aurais bien gardé cet été mais je recommence à travailler à la mi-juillet.
Dommage !!!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 14:54

Chantalou a écrit:
M&M a écrit:Chantalou .. naaaa! je préfère les laisser à temps plein chez mamanmelane

tu veux les avoir aussi 1,2,3 semaines ? Laughing

J'ai pas de trouble avec ça... Wink Very Happy

je pense que Sara et Édou ensemble te rendraient folle Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Elie Jeu 3 Avr 2008 - 16:23

Si j'habitais pas aussi loin et que j'avais pas de job cet été, je serais venue avec plaisir Wink

Dealer avec 3 garçons, ça l'air pire que ça l'ai ! Je garde souvent trois garçons de 8, 7 et 2 ans, alors je m'y connais !

Vraiment dommage !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par petitnord Jeu 3 Avr 2008 - 18:31

Mamanmélane...moi, j'suis bien prête à te les garder une semaine!! (c'est pas une blague!)

J'suis certaine que mes gars tripperaient d'avoir des amis!! Sauf que je ne peux pas te garantir que tes gars ne reviendront pas aussi calmes qu'avant!! Ici, ça grouille en titi...et l'été, ça joue dehors à plein! Avec les champs pour aller faire du vélo, l'étable et la grange à foin, les petits animaux , la cabane dans l'arbre et tout, y'a de quoi se faire en masse de plaisir!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 20:03

petitnord a écrit:Mamanmélane...moi, j'suis bien prête à te les garder une semaine!! (c'est pas une blague!)

J'suis certaine que mes gars tripperaient d'avoir des amis!! Sauf que je ne peux pas te garantir que tes gars ne reviendront pas aussi calmes qu'avant!! Ici, ça grouille en titi...et l'été, ça joue dehors à plein! Avec les champs pour aller faire du vélo, l'étable et la grange à foin, les petits animaux , la cabane dans l'arbre et tout, y'a de quoi se faire en masse de plaisir!!

Véroxxx

Hahahaha, oui, je me souviens de mon enfance Véro, trop bien! Maudit que c'était le fun sur la ferme et j'sais pas pourquoi, mais tous les cousins venaient passer une semaine chez-nous!

Wink

Mais laisser les trois partir une semaine, je m'ennuierais bien trop! J'ai laissé que Math l'autre jour et je braillais presque en passant devant sa chambre vide!

Mais c'est tellement gentil comme offre! un jour, p-e quelques jours, pour qu'ils puissent connaitre ce que c'est et savoir ce que maman a vécu quand elle avait leur âge!

Ça, c'est certain que ce serait recherche gardienne pour l'été, Québec! 257309!

Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 20:31

dommage que tu sois si loin mon grand les aurait garder avec plaisir ou ma grande !! Mais je vios deja mon gars avec les tiens hihihi sa aurait été une été diabolique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche gardienne pour l'été, Québec! Empty Re: recherche gardienne pour l'été, Québec!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum