~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mimi et Bibi!

Aller en bas

Mimi et Bibi! Empty Mimi et Bibi!

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 17:16

J'ai rit tantôt, parce qu'un certain Éric Saint-Hilaire a appelé chez-nous en disant que son petit bonhomme portait maintenant du linge du trio Dubé!

C'est là qu'on voit que le monde est petit hein!

Éric, c'est un des bons chums à Jean!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mimi et Bibi! Empty Re: Mimi et Bibi!

Message par bibiboudin Sam 5 Avr 2008 - 17:22

Hihi Smile En effet, le monde est petit! Isabelle c'est ma "belle-soeur". C'est la fille du conjoint à ma mère! Smile Comme tu peux voir on a donné au suivant Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mimi et Bibi! Empty Re: Mimi et Bibi!

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 17:25

bibiboudin a écrit:Hihi Smile En effet, le monde est petit! Isabelle c'est ma "belle-soeur". C'est la fille du conjoint à ma mère! Smile Comme tu peux voir on a donné au suivant Wink

C'est chouette ça!

En tout cas, il semblait content Éric!

Isabelle, je l'ai vue qu'une fois, Éric, pas mal plus souvent, il est pas mal chum avec Jean, ils jouent au hockey ensemble aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mimi et Bibi! Empty Re: Mimi et Bibi!

Message par bibiboudin Sam 5 Avr 2008 - 17:29

Super Mélanie! Il est fin ce Éric...et as-tu déjà vu Simon leur fils? C'est le portrait tout craché d'Éric!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mimi et Bibi! Empty Re: Mimi et Bibi!

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 17:32

bibiboudin a écrit:Super Mélanie! Il est fin ce Éric...et as-tu déjà vu Simon leur fils? C'est le portrait tout craché d'Éric!!

Oui, c'est vraiment un bon gars!

Même pas, on l'a pas vu encore, ni Jean ni moi... Disons que depuis un bout, on voit plus personne pis d'ici fin mai, avec le déménagement qui arrive plus vite que prévu, on risque pas de voir grand monde non plus!

Quoi que comme c'est Jean le gérant d'équipe et que la saison achève, j'ai comme l'impression qu'on est à la veille de voir l'équipe de Jean et Éric débarquer ici!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mimi et Bibi! Empty Re: Mimi et Bibi!

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 22:45

Oh super!! Wink

En effet, j'ai donné mon linge au suivant.. les vêtements que tu m'avais donné, et d'autres vêtements que j'avais acheté... C'est tjrs bien de donner au suivant!!

Justement, quand Isa regardait les morceaux à Pâques, elle nous a dit que Jean et Éric se connaissaient.. le monde est ptit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mimi et Bibi! Empty Re: Mimi et Bibi!

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 15:02

mimiboudin a écrit:Oh super!! Wink

En effet, j'ai donné mon linge au suivant.. les vêtements que tu m'avais donné, et d'autres vêtements que j'avais acheté... C'est tjrs bien de donner au suivant!!

Justement, quand Isa regardait les morceaux à Pâques, elle nous a dit que Jean et Éric se connaissaient.. le monde est ptit Smile

Ils jouent au hockey ensemble depuis qu'on est à Qc je pense... ça fait donc un bon bout de temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mimi et Bibi! Empty Re: Mimi et Bibi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum