~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des références!

Aller en bas

Des références! Empty Des références!

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 13:43

Allo les filles!

Bon, là j'enclanche tout pour les rénos de la maison et j'aimerais savoir si vous avez de bonnes références pour moi.

J'ai besoin de faire faire le sablage et le vernissage des planchers, j'ai besoin de faire tirer des joints et de faire refaire cuisine et salle de Bain.

Avez-vous des contacts avec qui vous avez fait affaire et qui sont bons et pas trop dispendieux...

Pour le sablage-vernis, au pieds carré, je peux m'attendre à quoi?

Donc pas mal ça, sabler-vernir les planchers, les joints et cuisine-salle de Bain!

Merci les filles!

Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des références! Empty Re: Des références!

Message par bibiboudin Jeu 10 Avr 2008 - 13:53

J'en connais pas pour pour le plancher si tu trouves à bon pris tu me feras signe...il faudra que je fasse les miens éventuellemetn Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des références! Empty Re: Des références!

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 13:57

bibiboudin a écrit:J'en connais pas pour pour le plancher si tu trouves à bon pris tu me feras signe...il faudra que je fasse les miens éventuellemetn Smile


hahaha, une grosse job ça! J'avais fait ça ici sur le marqueterie en arrivant y'a 6 ans et plus jamais je vais le faire moi-même!

Pis là, je vais avoir la maison 3-4 semaines avant de déménager, j'veux le faire faire avant d'arriver, disons que ça aide!

J'ai une connaissance qui m'a dit qu'il s'était informé RAPIDEMENT et que c'était 2$ du pied carré sablé avec la machine qui a pas le sac pour ramasser la poussière et vernis avec le vernis qui pue!

Que c'était plus cher sans trop de poussière et avec le vernis qui sent rien!

Moi, j'm'en fou, le ménage est à faire et on sera pas dedans encore...

Sauf que la maison fait 52x53, ouch le prix, mais bon, ça va être fait pis surtout, pendant qu'on est pas dedans!

Mais j'te fais signe quand j'ai une vrai soumission!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des références! Empty Re: Des références!

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 21:31

Bibi, j'ai eu plusieurs réponses à date et les prix varient entre 3,75$ du pied carré, sablé et vernis à 2$ du pied carré, sablé vernis aussi!

J'attends une réponse d'un gars qui m'a été référé et qui ferrait de très bons prix et une très bonne job!

Je te reviens avec ça quand j'aurai toutes les réponses, mais ça donne quand même une bonne idée à date!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des références! Empty Re: Des références!

Message par bibiboudin Jeu 10 Avr 2008 - 21:33

good Merci
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des références! Empty Re: Des références!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum