~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

AAAAAAAAAAAAAH!!!!

+4
La gachette
Marie-Claude
Sunshine26
ptiloulou
8 participants

Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAH!!!! Empty AAAAAAAAAAAAAH!!!!

Message par ptiloulou Ven 5 Mai 2006 - 14:54

Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr

LÀ JSAIS PU QUOI FAIRE!!!

Mon copain vient d'alma au lac st jean ... ses parents ainsi que sa soeur ( tout sa famille aussi dailleurs) demeure tous la bas... et nous on est a drummondville.. soit a 4h30 de chez eux...

Nous avons choisi sa soeurs ainsi que son mari pour parrain marraine a Cédric... jusque la tout va bien...

Mais voila que La belle soeur decide quelle va venir passé 3 ou 4 jours AVEC son mari et ses 2FILLES au a lentour du 29mai.. ( cédric est prévu pour le 17)...SI jaccouche cette semaine... jdis pas.. ce serait pas si mal... ca me laisserais le temps de mhabituer au bébé... ce serait pas si pire..

MAIS LA!!!

La belle mere a apeller hier et a dis a mon chum quils viendraient EUX AUSSI passé 2ou 3 jours A LA NAISSANCE DE CÉDRIC... donc ...je sortirais de lhopital et jaurais deja de la visite pour 2 ou 3 jours de suite.. ensuite une couple de jour de repos et la belle soeur avec la marmaille arriverait!!!

SANS COMPTER QUE mes parent demeure a 1h30 de chez moi donc kan il vienne ce nest pas pour 15 minute mais aussi pour toute la journée... MINIMUM

la jsais plus koi faire... ca me stress deja de savoir que jaurai tout ce monde la dans les jambe!!

SURTOUT la belle soeur avec la marmaille.. pas que je ne les aimes pas.. mais ses filles sont TRES demandante... surtout la plus vieille ( 4ans) ..elle veut tourjous quon soccupe delle , quon joue avec elle.. et je la vois deja a coté de moi sur son ti banc a essayer de maider a changé la couche du ptit, a me demander pkoi ya un zizi... pkoi il boit apres mes seins ......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

chu tu normal??

cest tu moi qui capote?? cest tu moi la sauvage??

mon chum aussi capote un peu.... mais il ose pas trop dire non.. puis en plus cest comprenable quil vienne plus dune journée il feront pas 9hrs de route certain!

ca vous est arrivé de la visite comme ca suite a laccouchement??

ca c bien passé??

avez vous aimez ca??

Karine et Cédric qui stress un peu la!

p.s. jetais deja oimpatiente daccoucher mais la jle suis doublement plus tot jaccoucherais plus la visite sera distancer!! ( car la soeur a mon chum a pris ses vacance pour le 29 mai donc ne viendra pas avant cette date)

AAAAAAAAAAAAAAH Croche
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAH!!!! Empty Re: AAAAAAAAAAAAAH!!!!

Message par Sunshine26 Ven 5 Mai 2006 - 14:59

Ben oui tu es normal! Moi j'avais demander a toute ma famille de pas venir chez moi avant que ca fasse deux jours que je soit sortie de l'hopital! Je voulais prendre ce temps seul pour m'adapter et me reposer! J'espère pour toi que tu pourras te reposer malgré tout ce monde!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAH!!!! Empty en fait..

Message par ptiloulou Ven 5 Mai 2006 - 15:04

japréhende surtout la venu de la belle soeur et de tout son atiraille..

comme je disais c pas jles aimes pas les puce JLES ADORE!!

mais cest des petite filels tres tes demandante... toujrous en train de te tirer par la main pour aller jouer avec , tu parle et elle tembarque dessus et tattrpe le visage a deux main pour que tu toccupe QUE DELLES!!

en plus la plus vieille ma deja lancé une coupe de kesiton que me laissais bouche bée...

exemple : PAR OU Y VA SORTIR CÉDRIC??

comme je ne sais pas ce que la belle soeur lui raconte jessaie de faire ca court jlui reponds : la par ou matante fait pipi !!

et la elle me regarde et me dis : Maman ma dis quil allais sortir par LA !!
et elle me touche la founette entk

elle sera du genre a me demande pkoi il a un zizi , pkoi il ois apres mon sein et voudra surement REGARDER avec ses grand yx... ca me tente pas de me faire observer les seins meme si c un enfant..

Jtrouve que lallaitement cest important mais ca me stress un peu... au debut ca me prendra surement un temps dadaptation ... le temps de le ''ploguer'' ectect...

MY GOD!! jme vois deja pogner sur mon lit avec la tite qui mobserve et moi qui stress a essayer de ploguyer cédric le plus rapidement possible pour pas trop me faire observer...

BATARD Chicane
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAH!!!! Empty Re: AAAAAAAAAAAAAH!!!!

Message par Marie-Claude Ven 5 Mai 2006 - 15:28

J'ai trouvé que l'arrivée de bébé est tout un évènement qui demande de l'adaptation de la part de maman et de bébé. Je veux ben croire qu'ils veulent voir le bébé, mais je pense que c'est plus important que tu sois bien à l'aise avec ton bébé. Ils reviendront te visiter un autre tantôt.

Je suis sûre que si tu leur dis que tu veux avoir du temps pour être juste votre petite famille, ils vont comprendre. Puis, si ils ne comprennent pas, Kick

Pour ton allaitement, je sais très bien ce que tu vis. Avec l'incertitude qui t'habite, tu n'as pas à te mettre de la pression par rapport à la visite et à la petite fille.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAH!!!! Empty Re: AAAAAAAAAAAAAH!!!!

Message par La gachette Ven 5 Mai 2006 - 15:33

allo

moi aussi on avait deamndé une couple de jours sans visite...

Moi ma mère est resté 7 semaines avec moi, j'ai adoré, j'ai pas eut de baby blues... elle a été super, ménage, lavage,bouffe, infirmière name it... J'étais vraiment en confiance.

Je pesnes que tu devrais voir avec ta belle-famille, belle soeur et cie quelles sont leurs attentes dutrant ces fameux 4 jours... on sais jamais tu risuqe d'être surprise pis qu'ils veulent juste vous aider...

Pis ça va aussi avec le genre d'accouchement que tu vas avoir, quel genre de bébé vous avez... le papa peut avoir trouvé ça plus dur que la maman des fois...

L'important cst de vous reposer dès le début, parce que ça arrive vite de la fatigue accumulée... C'est comprenable d'avoir peur de se sentir envahit... Parlez-vous toi et ton conjoint pour que vos désirs soient clairs envers tout ce beau monde là.

Bonne chance et tiens nous au courant...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAH!!!! Empty Re: AAAAAAAAAAAAAH!!!!

Message par Invité Ven 5 Mai 2006 - 15:46

Ma chère ptiloulou,

Ce n'est pas le temps pour toi de recevoir des gangs et surtout pas de te stresser avec ça. Grrr

Ta belle-soeur a eu des bébés elle devrait comprendre que tu n'as pas le gout de recevoir tout plein de visite. Surtout pas des enfants.

Explique leur que vous préférez rester calme et vous apprivoiser pendant quelque jours, on ne sait pas comment bébé sera.
Dis-lui que tu préfères ne pas risques des contacts trop près avec des enfants, on ne sait pas les microbes (surement pas de danger mais beurres en épais)

Je pense que ton chum devrait expliquer tout ceci à sa famille, il doit prendre le contrôle sinon ouf! vous serez épuisez et toi tu es dans une période très trsè émotive et ça va empirer à l'approche de l'accouchement (c'est normal) demande lui de parler à sa famille.

La communication, voilà la clé, expliquez comment vous vous sentez, calmement et exposant vos craintes.
Je ne connais pas ta belle-famille mais j'espère qu'ils comprendront.

Et si jamais, ils débarquent, laisse les faire le ménage, les repas, etc. Toi et ton chum vous occuperez de bébé.

C'est délicat comme situation mais il faut savoir dire comment on se sent.

Je te souhaite un beau bébé.
M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAH!!!! Empty Re: AAAAAAAAAAAAAH!!!!

Message par * Véro * Ven 5 Mai 2006 - 16:02

Désolé mais moi je ne serais pas capable !

Quand j'ai accouchée, j'ai dit à tout le monde que je ne voulais pas de visite pour les 10 jours a venir ! (À part mes parents qui demeurent a 5 minutes de chez nous, ma mère venait m'aider et repartait par la suite).

Ma belle famille, ma famille et mes amies sont venus voir Mégane a L'hopital, mais après c'était non j'veux la Sainte Paix !

Pis tu vois, je pense que tous ont compris le message car ils sont venus seulement quand Mégane avait 2 semaines ! A l'exception de 1 ou 2 amies !

Donc moi, j'en parlerais sérieusement avec ta belle famille ! Ca pas d'allure ! Ils devraient comprendre, surtout ta belle soeur qui a déja des enfants !

BONNE CHANCE ! et PENSE SURTOUT A TOI ET A TON BÉBÉ ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAH!!!! Empty Re: AAAAAAAAAAAAAH!!!!

Message par TinKerBell Ven 5 Mai 2006 - 22:22

Ptiloulou, je te fais part de mon expérience personnelle!!

J'ai eu des accouchements faciles, mais mon organisme remonte la pente tranquilement, alors, ce n'est pas le temps de me «tuer» en sortant.

Ça m'est arrivé a ma fille. Déjà, j'habitais avec mes parents ma belle-soeur et belle-mère étaient montées voir le bébé Le LENDEMAIN de ma sortie d'hopital. Ensuite, mes oncles, mes tantes gnagna toute la première semaine.

Pour TIt Ours, j'ai avertie Chéri.
-Personne a l'hopital.
-Personne à la maison sans avoir téléphoner avant et pis que ce soit okay.
-Personne a coucher.

Ça a été respecter.

Moi, je te conseillerais de leur dire que ça te fais peur ...et de les repousser chez eux.

Mais moi, je suis réellement sauvage..Alors voilà!

Tinker, qui t'envois des énergies Smile XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAH!!!! Empty Re: AAAAAAAAAAAAAH!!!!

Message par maudaph Ven 5 Mai 2006 - 23:30

fais toi respecter.....écoute dans la vie il y auras tjs du monde accaparants et non respectueux des autres alors pour ton bien etre mental et physique tu met ton poing sur la table comme on dis ok?AAAAAAAAAAAAAH!!!! 59515 Wink soleil soleil pis en passant moi j'ai pas peur de le dire j'aurais meme pas accoucher pis j'serais pas capable de vivre en gang plus que 2 jours pis ça c en me forçant!!! Laughing

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAH!!!! Empty Re: AAAAAAAAAAAAAH!!!!

Message par Marie4poches Ven 5 Mai 2006 - 23:35

J'te comprends de stresser avec tout ça.

Mes beaux-parents viennent de St-Eustache et moi j'habite à Québec. J'avais averti mon chum que je voulais pas ses parents dans mes pattes pendant l'accouchement.

À 3h du matin, on les a appelé pour leur dire que nous étions à l'hôpital, de ne pas rentrer travailler le lendemain et de s'en venir tranquillement pas vite à Québec.

À 13h, mes beaux-parents sont entrés dans la chambre d'accouchement.. SURPRISE !! On a des cadeaux... Ouf que j'la trouvais pas drôle mais bon.. j'avais la tête à mes contractions plus que d'autres choses. Ils sont restés dans la chambre jusqu'à... 18h !! Heure à laquelle j'ai demandé l'épidural et que mon chum leur a dit que je désirais accoucher EN COUPLE.

Finalement ils étaient l'autre côté de la porte quand je poussais alors ils ont vu le bébé rapidement après la naissance.

Mais le gros stress... Ils vont vivre où ? Je suis à l'hôpital moi.. Je stressais qu'ils restent à Québec longtemps après ma sortie de l'hôpital.

Ben non !! Ils sont parti et j'étais même pas encore sortie de l'hôpital. Ils dormaient chez nous. Mon chum et moi à l'hôpital. J'ai trouvé ça ben correct.

À ma sortie de l'hôpital, ma mère est arrivée à Québec (elle habite au Lac-St-Jean). J'avais super peur qu'elle veuille dormir chez moi. Mais non... elle a demandé à ma tante d'aller dormir chez elle. Elle arrivait vers 10h le matin et partait vers 7-8h le soir. Juste correct pour faire mes brassées de lavage, me faire un peu de popotte. Le soir je pouvais catiner en paix avec mon chum. Surtout que l'après-midi, mon chum allait faire des travaux à sa job un peu.

Ce pourrait peut-être être une idée que tes parents viennent pendant que tu es à l'hôpital et qu'ils dorment chez toi. Tu ne les aurais pas trop dans les pattes.. Juste un peu à l'hôpital, mais pendant qu'ils bercent le bébé, toi tu en profites pour dormir... ou manger... ou prendre ta douche...

Pour ta belle-soeur... Une chambre d'hôtel s'impose !!

Mets aussi des "heures de visite". Par exemple, personne avant 10h le matin, et personne dépasse 8h.

Mets tes limites. Tu barres la porte et tu débranches ton téléphone en dehors de ces heures là ! Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAH!!!! Empty Re: AAAAAAAAAAAAAH!!!!

Message par bbMyaTom Ven 5 Mai 2006 - 23:42

Maudit que je te comprends.. faut que tu tiennes ton bout !! c'est toi qui accouches et tu vas peut-être vouloir te reposer.. !! Moi en sortant de l'hôpital, c'était l'enfer.. tout le monde venait voir la petite.. des bouts je capotais.. j'voulais juste les mettre dehors !! J'allais m'enfermer dans ma chambre avec ma fille.. pis je disais à mon chum de s'occuper du reste..

un moment donné.. un peu de respect la !! c'est pas le temps de se faire envahir..
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAH!!!! Empty Re: AAAAAAAAAAAAAH!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum