~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee

4 participants

Aller en bas

ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee Empty ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee

Message par cybellecathy Mar 8 Nov 2005 - 10:26

Je viens dá cheter 2 billet pour le spectacle de star academie 2005 au colisée de qc le 10 mars prochain Smile QUE j'ai HATEEEEEEEEEEEEEEEE sauté sauté sauté sauté sauté sauté sauté sauté sauté sauté


YESSSSSSSSSSSSSSS Yé :ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee 686901:

Voila mon petit bonheur

je suis au niveau parterre section P rangée GG ca veux dire que cé st ou ça, il y a pas de plan pour le sol :S sur le site
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee

Message par BoRn Mar 8 Nov 2005 - 11:18

Super!!! Yé

Chanceuse!!! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee

Message par SoAlLoSi Mar 8 Nov 2005 - 11:20

Je suis contente pour toi.. Wink

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee

Message par cybellecathy Mar 8 Nov 2005 - 11:45

oui mais je sais pas ou hje vais etre assise.. ca ouvrait a 10h et j'ai passé la commande a 10h07 et je suis dans la rangee gg :S c ou lol
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee

Message par stefouel Mar 8 Nov 2005 - 11:59

sauté sauté

ça doit pas être ben ben loin GG tu devrais voir pas pire me belle.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee

Message par cybellecathy Mar 8 Nov 2005 - 12:27

Yé Smile hehehe mon chum va etre content Laughing c'ets notre cadeau de noel payer en avance et vu en retard LOL

Merci stefouel
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee

Message par kaludo Mar 8 Nov 2005 - 15:10

wow c est fun ca ....ouais vous allez etre pas mal pres gang de chanceux ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee

Message par Jo5 Mar 8 Nov 2005 - 15:17

cybellecathy a écrit:oui mais je sais pas ou hje vais etre assise.. ca ouvrait a 10h et j'ai passé la commande a 10h07 et je suis dans la rangee gg :S c ou lol
C`est la rangée juste avant hh ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee 324159 ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee 324159 ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee 324159
Je t`agace ma belle Laughing
C`est le fun, toi aussi t`as eu ton cadeau de noel avant le temps.....ben tu vas pouvoir en profiter après noel mais entre temps, encadre tes billets ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee 324159 ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee 324159
Je suis certaine que tu auras un très bon spectacle, surtout avec Francis sans cédille Yé et les belle voix des filles Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee

Message par zumba Mar 8 Nov 2005 - 17:24

Cool! Je suis heureuse pour toi!

Moi j'y vais le 24 février avec ma Belle-mère. C'est son cadeau de Noël. Elle n'irait pas seule et encore moins avec mon beau-père Shocked :stupide: . Alors j'ai dû me SACRIFIER pour y aller avec elle. C'est tu platte ça ??

Onnnnnnn!

Zumba bien deçu d'aller voir un bon spectacle sur le bras de son chum... Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee

Message par cybellecathy Mar 8 Nov 2005 - 20:39

kati5 a écrit:
cybellecathy a écrit:oui mais je sais pas ou hje vais etre assise.. ca ouvrait a 10h et j'ai passé la commande a 10h07 et je suis dans la rangee gg :S c ou lol
C`est la rangée juste avant hh ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee 324159 ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee 324159 ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee 324159
Je t`agace ma belle Laughing
C`est le fun, toi aussi t`as eu ton cadeau de noel avant le temps.....ben tu vas pouvoir en profiter après noel mais entre temps, encadre tes billets ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee 324159 ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee 324159
Je suis certaine que tu auras un très bon spectacle, surtout avec Francis sans cédille Yé et les belle voix des filles Yé

AH OUIIIIIIIIIIIIIII francis sans ç et Kaven et valerie et annie et.. tout le modne en fait Smile j'adore el cd cette annee Yé Smile

je depense jamais pour ca mais cette annee ca vaut la peine ils ont tellement ameliorer dans l'academie que ca va etre encore plus trippant Smile

c un cadeau tot mais qu'on va savourer plus longtemps hihihi
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee

Message par Invité Mar 15 Nov 2005 - 11:29

Super Smile Je suis bien contente que tu sois contente également Smile Hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: ça l'air fou mais MAUSUS que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum