~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

une superbe soirée

3 participants

Aller en bas

une superbe soirée Empty une superbe soirée

Message par maman002 Ven 5 Mai 2006 - 21:54

Salut
ce soir jai passer la soirée avec mon amie melanie cetait tellement une superbe soirée 257309
on a ete a mon essaie de robe yahoo jai hate!!
ensuite on a ete souper au resto au debut on avait ete un resto sur st-charles je me souviens plus du nom bref!! sa avait pas lair bon Embarassed mélenie a dit au serveur je crois quon va partir on aime pas sa .....(qq chose comme sa) Laughing
faque on est aller au st-hubert miam miam on a passer une super soirée drole et amusante
maman002 Bisou

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une superbe soirée Empty allo

Message par challe19 Ven 5 Mai 2006 - 21:58

C'est le fun d'avoir de bonnes amies.... On garde de précieux souvenirs quand on passe du bon temps avec eux... dansmesbras
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

une superbe soirée Empty Re: une superbe soirée

Message par phed Ven 5 Mai 2006 - 23:05

yaouuuu ca fait toujours du bien une tite sortie de filles!! Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une superbe soirée Empty Re: une superbe soirée

Message par mélanie10 Sam 6 Mai 2006 - 5:32

Laughing ah josée une superbe soirée 324159 la face qu'on a fait lorsqu'on a vu le menu ouch vraiment la oui ca sentait bon pis le reste yeuk Croche Laughing le serveur voulait qu'on voit le buffet Laughing moi qui dit mmm ca l'air bon Embarassed quand il m'a dit ce qu'il avait dedans ben laissez moi vous dire une fois parti ben nous aussi une superbe soirée 324159 donc st-hubert... on va prendre autre chose pour faire changement Laughing Laughing ben non la meme affaire pour dire qu'on aime ca au boute.On a eu du fun rire comme ca ouf.... le plus drole écoute josée je dois le conté une superbe soirée 324159 une superbe soirée 324159 on a pris le taxi on pogne un haitien que je croyait qui dormait moi avoir su on ne l'aurait pasdérangé une superbe soirée 324159 l'autre qui dit au chauffeur que je bois du Vin toute la journée une vraie alcoolique... entk il était bon ton Vin hein Laughing pis il pensait qu'on allait a joliette Shocked la rue la.Pis le boute la...non pu capable moi j'avais hate de sortir elle dit on fait une tite soirée de fille il voulait s'invité non rien que des filles (un vieux de meme laisse faire hein)as dit pour un shower... pu capable moi la je suis crampé il comprend rien "pour les bébés non pour un mariage pis la ah oui tu te marie avec moi Laughing non avec la fille a coté moi la une superbe soirée 324159 une superbe soirée 324159 une superbe soirée 324159 lui a compris non la fille a coté de toi hahaha il la cherchait maudit moi la quand il dit melanie une superbe soirée 324159 le pire on va au dépanneur il est la vous avez jamais vu deux filles partir aussi vite une superbe soirée 324159 une superbe soirée 324159 une superbe soirée 324159 scuse josée je devait le dire c'était tellement drole la.Merci de m'avoir invité a souper c'était super inoubliable une superbe soirée 324159 une superbe soirée 324159 une superbe soirée 324159 Dire qu'il va en avoir d'autre. Bisou Bisou Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une superbe soirée Empty Re: une superbe soirée

Message par maman002 Sam 6 Mai 2006 - 16:36

une superbe soirée 324159 une superbe soirée 324159 une superbe soirée 324159 mechante soirée
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une superbe soirée Empty Re: une superbe soirée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum