~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

concession familliale

2 participants

Aller en bas

concession familliale Empty concession familliale

Message par boubou Sam 6 Mai 2006 - 7:03

etant donné que je ne sais pas quand je vais recevoir mes prestation du fameux RQAP et que mon homme est en demarrage d entreprise.
( subventionné par le gouvernement) et que cela ne suffira pas a subvenir au besoin de la famille, mon homme a du ce trouvé un job a temps partiel...dans son metier precedent qu il n appreciait plus et que son ancien patron lui avait fait detesté.
je peut vous dire que les week-end vont etre difficile sans lui.il a commencer ce matin.il travailleras tous les week-end Sad et surement un soir ou deux par semaine. bon...ok c est temporaire mais je trouve cela assez rushant Merci. habituellement il est toujours present pour moi et les enfants durant les fins de semaines. mais ce matin...7h00 bye bye
Sad Sad a ce soir.

bon...il est deja tres bon de faire ca pour nous et je l apprecie.
je l aime mon homme.

xxx boubou qui s ennui deja XXX
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

concession familliale Empty Bon courage

Message par salsamel Sam 6 Mai 2006 - 8:44

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas la solution idéale mais vous avez su prendre de l'action pour trouver une solutiion temporaire à votre problème d'$.
L'$ c'est stressant mais ça finit toujours par s'arranger et il existe des ressources (comme le milieu communautaire) pour soutenir les familles dans ces cas là.

Tu as un esprit positif dans ton message ce qui est excellent pour toi, ton homme, le futur bébé et pour les autres enfants.

Bon courage à toi et ton homme qui a dû piler sur son orgueil...

Wink
salsamel
salsamel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Gatineau
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : danses latines, tennis, soccer, ski, plein air, cinéma, lire, théâtre, scrapbooking
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum