~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ces moments là

2 participants

Aller en bas

Ces moments là Empty Ces moments là

Message par Jue_ly Jeu 17 Avr 2008 - 20:44

Passé en bonne compagnie qui ne coute presque rien.... C'est temps-ci avec la fin de session, les gros travaux nous sommes tous un peu sur les nerfs. Cet après-midi , le professeur n'était pas là, nous avons donc décidé d'avancer un de nos gros travaux à remettre sous peu. Donc un peu moins stressant dans le temps.

Ensuite, je vais reconduire une de mes amies qui reste près du cégep. On décide avec le beau temps d'aller prendre un verre sur une terrasse. Caline que ça fait du bien. J'ai tellement pus décompresser et un énorme stress vient de tomber.

Juste le fait d'avoir pus lui parler et ça m'a tellement aidé à voir plus clair dans la situation. J'ai l'impression de ne presque plus être stressée.

En tout cas, je suis vraiment contente de ma soirée et cette fille la c'est une perle, elle a tellement une belle écoute. Elle va suremnt être une super intervenante plus tard.


Voila, mon ÉNORME bonheur qui va alléger le stress de ma fin de session.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ces moments là Empty Re: Ces moments là

Message par Josée de laval Jeu 17 Avr 2008 - 22:12

Ça fait du bien de décompressé un peu, ça va te permettre de mieux terminer ta session Yé
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum