~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Celles qui ont suivi un cours de conduite avec Tecnic.

4 participants

Aller en bas

Celles qui ont suivi un cours de conduite avec Tecnic. Empty Celles qui ont suivi un cours de conduite avec Tecnic.

Message par emy_lee Mar 22 Avr 2008 - 22:44

J'y pense là.
J'ai pas la chance de pratiquer énormément ma conduite.
Mon chum travaille beaucoup et ce n'est pas un automatisme ni pour lui ni pour moi que je conduise.
Alors souvent, c'est quand on revient à la maison qu'on se dit que j'aurais du en profiter.

Tout ca pour dire que si je veux finir par être capable de passer mon permis cet été, va falloir pas mal plus que ce que je fais là.

Pour celles qui ont suivi le cours avec Tecnic, c'est 12 semaines que ca dure c'est ca?
Et sans indiscrétion, combien ca vous a coûté?
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont suivi un cours de conduite avec Tecnic. Empty Re: Celles qui ont suivi un cours de conduite avec Tecnic.

Message par manushka Mar 22 Avr 2008 - 22:47

C'est pas oubligé d'etre 12 semaine, moi j'avais pris juste 6 cours, mais c'était étaler sur trois mois.

Pour les prix, je m'en souviens plus du tout.

Je te le conseille fortement, moi ça m'a vraiment aidé.

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont suivi un cours de conduite avec Tecnic. Empty Re: Celles qui ont suivi un cours de conduite avec Tecnic.

Message par Marie4poches Mar 22 Avr 2008 - 23:03

Je n'ai pas pris avec Tecnic.... Regarde les autres compagnies autour de chez toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici ça me coûtait 40$ par séance (mais pas avec Tecnic). J'ai pris 12 séances que j'ai fait en accélérer en moins de 3 mois.

J'ai commencé au mois de septembre et fin novembre, en pleine tempête de neige je faisais mon examen pratique.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont suivi un cours de conduite avec Tecnic. Empty Re: Celles qui ont suivi un cours de conduite avec Tecnic.

Message par sweetmiss18 Mer 23 Avr 2008 - 7:23

Dans la régions ici je crois qu'on a juste Technic, moi j'avais pris les cours complet.. mais c'étais des cours de 2 hrs donc 6 cours comme ca on pouvais se promener plus. Je suis aller jusqu'a St-Jérome.

Le prix c'etais pas donné mais je me souvien plus.. et de toute facon sa doit avori augmenté depuis le temps...

Tecnic Ste-Agathe
44, rue St-Joseph
Ste-Agathe, QC
J8C 1M8
819-326-1522

Bonne chance !!!
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont suivi un cours de conduite avec Tecnic. Empty Re: Celles qui ont suivi un cours de conduite avec Tecnic.

Message par emy_lee Mer 23 Avr 2008 - 10:27

Marie, je vais dire comme sweetmiss18, je pense qu'on a juste Tecnic dans notre coin...

Je vais les appeller je crois,je me fou du prix.Il faut juste que je conduise d'ici pas très longtemps.Je me peux plus de quêter des lifts (on se comprend qu'ici, les autobus sont très rares en fait, 2 fois par jour)

Annie: Ca pas rapport mais Bonyenne, ton accouchement s'en vient ein.J'avais pas réalier.J'en ai perdu un grand bout je crois Laughing.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont suivi un cours de conduite avec Tecnic. Empty Re: Celles qui ont suivi un cours de conduite avec Tecnic.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum