~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cherchez l'erreur!

+2
katou811
silvibibi
6 participants

Aller en bas

Cherchez l'erreur! Empty Cherchez l'erreur!

Message par silvibibi Jeu 24 Avr 2008 - 8:22

Cherchez l'erreur! Thinkw22 Hier, je vais chez Pharmaprix chercher des lames de rasoirs, c'est la deuxième fois que j'y met les pieds depuis l'ouverture. Je fais le tour, pour voir. Sur le bout d'une allée, y a des tasses en vente, pas laides les tasses, j'en prend 4. Arrive à la caisse. La caissière est jeune, de bonne humeur, gentille pour 10, elle se prend très au sérieux. Elle me demande: c'est tout? Je lui dis oui et lui tends mon sac réutilisable que je traîne partout.
Elle prend les tasses et me dit, en joignant la parole au geste: Je vais vous les emballer dans des sacs en plastique pour pas les casser. Le coeur m'a fait trois tours! J'ai dit: Heille ma belle! Pas question d'emballer ça dans les sacs de plastique. Elle me regarde sans comprendre. Elle en rajoute: Mais c'est pour pas les casser. Et je lui répond: Voyons donc, pourquoi tu penses que je prend la peine d'apporter mon sac réutilisable? Pour tes beaux yeux? Pour être à la mode? Non! C'est justement pour pas en avoir de sacs en plastique. Mais là, elle sait plus quoi faire avec les tasses. Elle fini par les mettre comme ça mon sac. Là, elle était plus de très bonne humeur la demoiselle. Je l'avais contrarié. Shocked
J'en reviens pas encore. Va t'il falloir les enlever complètement de la circulation ces maudits sacs de plastique là pour avoir la paix?
silvibibi
silvibibi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 63
Localisation : Québec
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherchez l'erreur! Empty Re: Cherchez l'erreur!

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 8:42

En tout cas, elle n'est pas la seule à être contrariée... Laughing

C'est une question d'habitude et c'est pas tout le monde qui l'a encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherchez l'erreur! Empty Re: Cherchez l'erreur!

Message par katou811 Jeu 24 Avr 2008 - 8:53

elle n'avait peu-etre pas de papier brun pour les emballer..elle ne voulait surment pas que tes tasses se casse...

comme dit vero surment c'est l'habitude.. Laughing

a tu pris ton cafe dans tes tasse neuves se matin


Bisou
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherchez l'erreur! Empty Re: Cherchez l'erreur!

Message par Piglet Jeu 24 Avr 2008 - 8:54

Je suis restée un peu bête en allant chez IKEA hier... La fille m'a dit qu'il fallait payer pour nos sacs en plastique si on voulait emballer nos trucs! Je trouve que c'est une idée qui a bien du potentiel, surtout que j'avais mes sacs d'épicerie ré-utilisables dans l'auto et que j'avais juste pas pensé les sortir à cet endroit là... Je suis donc allé en chercher un pour emballer mes trucs!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherchez l'erreur! Empty Re: Cherchez l'erreur!

Message par bigmama Jeu 24 Avr 2008 - 9:16

Bein moi si j'aurais été contrarier à sa place :S
Je crois qu'elle a juste voulu bien faire...et qu'en 2ka zipper
Sans rencune Wink
Annie qui pense qui avait pas de mauvaise intention derrière tout ça!
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherchez l'erreur! Empty Re: Cherchez l'erreur!

Message par BoRn Jeu 24 Avr 2008 - 10:01

Je pense comme Katou, elle ne voulait surement pas mal faire, c'est surement la seule chose qu'elle avait en sa possession pour emballer tes tasses...elle préfererait te les emballer dans des sacs de plastiques que te les donner pas emballer et que tu revienne fâché parce-qu'une de tes tasses se serait cassé pendant le trajet à la maison...

C'est la pharmacie qui n'est pas toute à fait conforme encore! Mais on s'entend qu'ils ne vendent pas des trucs hyper fragile dans une pharmacie aussi souvant que dans une boutique souvenri...je pense que ça aurais été bien de le mentionner au proprio. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherchez l'erreur! Empty Re: Cherchez l'erreur!

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 10:08

Piglet a écrit:Je suis restée un peu bête en allant chez IKEA hier... La fille m'a dit qu'il fallait payer pour nos sacs en plastique si on voulait emballer nos trucs! Je trouve que c'est une idée qui a bien du potentiel, surtout que j'avais mes sacs d'épicerie ré-utilisables dans l'auto et que j'avais juste pas pensé les sortir à cet endroit là... Je suis donc allé en chercher un pour emballer mes trucs!

en effet très bonne initiative par Ikea


savez-vous qu'à la SAQ ils enlèvent .05/sac que vous appporter (comme Métro, Maxi ..) ET que dès septembre vous devrez payer .05/sac que vous prendrez ...

je trouve cette initiative très bonne

et même si j'ai toujours mes sacs (je les utilisent partout) je dois toujorus préciser à l'emballeur de ne pas mettre ma viande dans des sacs plastiques ...

je réutilise même les sacs à fruits/légumes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherchez l'erreur! Empty Re: Cherchez l'erreur!

Message par Hermione Jeu 24 Avr 2008 - 10:11

ayayaye moi aussi j'aurais été contrariée me faire répondre de même... Elle a seulement voulu bien faire crois moi...

en tout cas ...

Cherchez l'erreur! 351639
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherchez l'erreur! Empty Re: Cherchez l'erreur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum