~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Manteau de printemps ou d'automne

4 participants

Aller en bas

Manteau de printemps ou d'automne Empty Manteau de printemps ou d'automne

Message par Alixia Dim 7 Mai 2006 - 13:20

Bonjour !

J'ai une petite question pour vous !

Avez-vous acheté un manteau de printemps ou d'automne de maternité ?

Je vous explique. Vous le savez, c'est le mois de mai, mais les soirées sont parfois fraîches... et évidemment, je suis due pour m'acheter un manteau de printemps que je pourrai également porter au début de l'automne. J'avais d'abord en tête de m'acheter une redingote en simili cuire ou en tissu imperméable.

Comble de joie : je suis enceinte ! Et j'aimerais bien m'acheter une redingote, sauf que depuis une semaine, mes seins ont commencé à gonfler et je crains que ça ne continue car je suis seulement à 5 semaines...

J'ai fait le tour des boutiques existantes afin de me dénicher un manteau, mais comme je porte déjà du 36D, c'est pas trop évident de trouver un manteau qui se boutonne sans que j'aie l'air d'un saucisson boudiné... et qui me fera encore lorsque je serai rendue à 50WW !

Ma question est la suivante : pensez-vous que je devrais me procurer un manteau de maternité que j'espère pouvoir également porter cet automne (j'aurai alors 5 mois) ou ferais-je mieux de me contenter d'un gilet de laine ?

Vous avez fait quoi, vous ?

Merci !

Alixia !

Alixia
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manteau de printemps ou d'automne Empty Re: Manteau de printemps ou d'automne

Message par Renetane Dim 7 Mai 2006 - 14:52

Pkoi tu va pas chez thyme materniter !!

C est sur que tu va trouver un manteau qui va te faire pour les 2 saison et que tu n auras pas l air d un saucisson boudiné Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manteau de printemps ou d'automne Empty Re: Manteau de printemps ou d'automne

Message par Alixia Dim 7 Mai 2006 - 16:22

R£N£T@N£, y'a une fille sur l'autre forum qui m'a dit que Thyme ne garde pas de manteaux de maternité. Je dois dire que je ne suis pas allée vérifié de moi-même, j'ai seulement endossé son propos.

Donc tu me confirmes le contraire...?

Alixia
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manteau de printemps ou d'automne Empty Re: Manteau de printemps ou d'automne

Message par Marie4poches Dim 7 Mai 2006 - 16:54

Moi j'ai accouché en novembre, donc à l'automne (et au début de l'hiver presque), j'avais ma méga bedaine !!

J'ai acheté chez Thyme une veste de laine (je la reporte encore maintenant tellement je l'aime).

Et puis j'ai demandé à ma mère de m'amener 1 de ses manteaux d'hiver. A ma surprise, elle m'a amené mon ancienne canadienne (tsé un manteau en feutre avec l'intérieur carroté!!). Il m'a fait jusqu'à la fin, mais bien sûr, le zipper ne zippait plus. Mais avec la veste de laine, c'était ben correct ! Smile

De toute façon, rendu à 30-35 semaines.. les sorties extérieures sont rares longues !! Disons que je demandais à mon chum de sortir chauffer l'auto... Mais j'avais tellement chaud rendu à la fin que c'était moi qui partait chauffer l'auto ! Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manteau de printemps ou d'automne Empty Re: Manteau de printemps ou d'automne

Message par Alixia Dim 7 Mai 2006 - 17:35

Merci beaucoup Marie4Poches !

Tu vois, j'en suis seulement à 5 semaines et je me pose déjà plein de questions !

Et tu m'as rappelé de beaux souvenirs car moi aussi j'ai une canadienne rouge que ma mère avait acheté chez Croteau quand j'avais 12 ans... sauf que je ne pense plus qu'elle me fasse hihihi !

Je vais sûrement aller me rincer l'oeil chez Thyme sur Lebourgneuf cette semaine. Ça ne peut pas me faire de mal !

Le problème, c'est que je suis comme entre deux grandeurs, soit le grand et le très grand. Pour l'instant, le très grand est trop grand et le grand, trop petit. Pas trop évident... ! M'enfin, je devrais m'en sortir !

William va bien au fait ?

Bonne soirée !

Alixia.

Alixia
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manteau de printemps ou d'automne Empty Re: Manteau de printemps ou d'automne

Message par Renetane Dim 7 Mai 2006 - 17:52

Tu sais Alixia dans les places comme thyme materniter il y a des oreiller pour simuler la future bedainde !! Dans chaque cabine il y en a un .... alors tu le met en dessous et ca te donne une idee si c est trop serrer avec l oreiller prend la grandeur au dessus Wink

Bonne chance dans ton magasinage !!

Moi j avais porter le manteau de primptemps de mon chum un XL et j avais apres mis mon manteau d hivers personnel sauf que rendu a la fin c etais le temps que j accouche j etais aveille de ne plus etre capable de l attacher !! Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manteau de printemps ou d'automne Empty 5 semaines

Message par salsamel Dim 7 Mai 2006 - 17:53

Moi aussi je suis à 5 semaines. Je n'ai pas encore un problème de manteau mes de brassières. Mes seins n'arrêtent pas de gonfler. Je vais sûrement aller voir chez Thyme moi aussi cette semaine.
salsamel
salsamel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Gatineau
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : danses latines, tennis, soccer, ski, plein air, cinéma, lire, théâtre, scrapbooking
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manteau de printemps ou d'automne Empty Re: Manteau de printemps ou d'automne

Message par Alixia Lun 8 Mai 2006 - 6:31

Merci beaucoup les fiilles !
Je vais donc voir ça cette semaine !

Salsamel, je t'ai écrit un message dans le Post-it des mamans de Janvier 2007 ! Je pense bien qu'on est jumelle de grossesse à une journée près !

Bonne journée,

Alixia.

Alixia
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manteau de printemps ou d'automne Empty Re: Manteau de printemps ou d'automne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum