~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Claire Lamarche ~ Les retrouvailles

3 participants

Aller en bas

Claire Lamarche ~ Les retrouvailles Empty Claire Lamarche ~ Les retrouvailles

Message par Marie Dim 7 Mai 2006 - 19:02

L'écoutez-vous?

Ça promet! Une jeune fille de 17 ans vient de retrouver sa mère!

Ma boîte de kleenex est à côté de moi! Sad

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Claire Lamarche ~ Les retrouvailles Empty Re: Claire Lamarche ~ Les retrouvailles

Message par Sunshine26 Dim 7 Mai 2006 - 19:13

moi aussi j'ai les miens pres de moi!! Laughing Je pleure tout le long !! Une vrai fontaine!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Claire Lamarche ~ Les retrouvailles Empty Re: Claire Lamarche ~ Les retrouvailles

Message par phed Dim 7 Mai 2006 - 21:05

hé oui moi aussi je l'ai écouté.......c'est émouvant mais moins que les autres fois....... Embarassed



entouca y'a un peu n'importe qui qui recherche hein.......... Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claire Lamarche ~ Les retrouvailles Empty Re: Claire Lamarche ~ Les retrouvailles

Message par Invité Dim 7 Mai 2006 - 21:36

Hello,

je regarde tjrs l'émission et chaque fois je ne peux m'empêcher d'être déçue, espérant malgré moi à toutes les fois que mon père nous recherche.... que voulez-vous, je dois avoir un trop grand coeur à encore espérer qqch de lui, mon frère et ma soeur ne souhaite surement rien de lui, mais moi je ne peux m'empêcher d'espérer à chaque émission!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claire Lamarche ~ Les retrouvailles Empty Re: Claire Lamarche ~ Les retrouvailles

Message par bibiboudin Dim 7 Mai 2006 - 21:40

Bah Mélissa...en écoutant l'émission en effet je n'espère plus que notre père nous recherche...il a su à plusieurs reprises qu'on était intéressés à avoir de ses nouvelles pis il n'a rien foutu en retour alors sincèrement non je n'espère rien de lui.... Surprised
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Claire Lamarche ~ Les retrouvailles Empty Re: Claire Lamarche ~ Les retrouvailles

Message par Invité Dim 7 Mai 2006 - 21:50

Ouais t'a bien raison, s'il voudrait nous retrouver il aurait eu bien des occasions de le faire!! En tk.. peu importe! Je dios être un extraterrestre! Que veux tu, ça beau être le pire des crétins ça reste mon père pareil, juste avoir des réponses à mes questions, c'est ça que j'aimerais, jveux pas l'avoir dans ma vie ni quoi que ce soit du genre, juste le voir pour avoir des réponses à mes questions, qu'est-ce qu'il a fait de si grave pour que ...., pkoi il nous a abandonné, etc... bref les questions que tout enfant abandonné se pose surement! Peu importe, je sais bien que dans le fond il a pas de coeur et que j'espère surement pour rien! Son argent est bien trop important pour donner signe de vie! Trop dur de payer les pensions alimentaires qu'il aurait dû payer dans le temps, etc... mais tout ça doit cacher autre chose, ça doit pas juste être une question d'argent! J'aimerais donc savoir ce qu'il a fait à notre mère, et à nous mêmes aussi, même si on s'en rappelle pas il nous a fait des choses c'est certain.. en tk, jsais pas pkoi je raconte tout ça ici... peu importe! Chu bête de penser comme ça!.. dans le fond il mérite même pas toute l'attention que je lui porte au fond de moi, malgré moi! Que veux tu, enfant abandonné, enfant qui s'interroge tout sa vie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claire Lamarche ~ Les retrouvailles Empty Re: Claire Lamarche ~ Les retrouvailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum